.Harleen Quinzel;2041005 a dit :Un antibiotique appelé "tétralysal" mais je suis sensée faire en complémentaire un traitement hormonal (une pilule spécifique quoi), qui devrait améliorer beaucoup ce qui reste, mais pour ça faut que j'attende un rendez vous chez un endocrinologue.
Sinon pour le fond de teint j'avais pensé au Healthy Mix mais j'ai quelques doutes, enfin, de ce que j'ai pu tester (vite fait sur la main) je le trouve assez pâteux, mais le testeur avait pas l'air tout jeune... Donc je retenterai sûrement ça.
Pour la palette de correcteur oui ça pourrait être une solution aussi, je vais me renseigner ! Sinon j'avais une base de teint Make up for ever verte (donc qui atténue les rougeurs) et qui marchait assez bien, je peux peut-être m'en contenter
Faut mettre quelque chose par dessus ta base verte hein, sinon bonjour l'effet Hulk ! (mais je pense que tu voulais dire t'en contenter en dessous de ton fdt en poudre).
Et pour le Healthy Mix, je le frotte 5 secondes entre mes doigts pour bien le chauffer et il s'étale beaucoup mieux. Je le trouve vraiment bien ce fdt, j'ai la peau mixte et il me graisse pas la peau, je brille pas comme une boule à facette en fin de journée et surtout j'ai l'impression de ne rien avoir sur le visage (alors qu'avec la plupart j'ai l'impression d'avoir une couche de merde sur le visage, pour dire les choses clairement).
Mais bon je l'utilise juste pour unifier, il est pas couvrant je trouve. Je corrige avec de la poudre verte everyday mineral sous le fdt et leur multi intensive concelear par dessus si c'est toujours trop rouge.