Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Andréa9;2030611 a dit :
Salut à toutes (et peut être à tous), je voulais vous poser une question que je rumine dans ma tete depuis un temps FOU! Mais je sais pas si je vais me coller la honte ou pas en la posant, et ce que les faux-cils, après les avoir porté une journée, on les remet dans la boite et on les jette ou on les remet dans la boite et on peut les réutiliser autant de fois qu'on veut? Ce serait super sympa de me répondre, car j'ai fais des recherhces partout mais aucune trace d'une réponse! Merci beaucoup

MON BLOG BEAUTE
debi9.blogspot.com

Tu peux réutiliser tes faux-cils du moment que tu enlèves la colle.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2034084 a dit :
Je voudrais investir dans un joli vernis rouge, et j'ai eu beaucoup de conseils pour différentes marques, et en fait, j'aimerais savoir lequel selon vous est le meilleur de tous les temps?

Mon préféré c'est le Poppy de Dior, il ne s'appelle plus comme ça mais c'est le 999. J'aime le pinceau, la facilité d'application, le rendu lisse et laqué parfait. La tenue est bonne, le vernis reste brillant longtemps. Je ne mets jamais de top-coat avec celui-ci. Il est à 21? environ.

Le Clarins teinte 05 arrive en deuxième position. Il se rapproche fortement du Poppy sauf qu'il sèche plus vite, que le film est brillant mais fin, on voit les défauts de l'ongle si on n'a pas de base lissante en faite. La tenue est excellente. Il coûte une quinzaine d'euros (mais Sephora les solde, donc en été tu pourras te jeter dessus).

Et celui qui a l'air démentiel c'est le Big Apple Red de chez OPI. Pour l'avoir vu sur Myn, il est très chouette. Et les OPI on ne les présente plus.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Quelqu'un connaitrait une crème hydratante qui ne fasse pas tripler le nombre de bouton sur la face et qui ne me laisse pas aussi luisante qu'une poele à frire ?

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'aimerai m'acheter une base pour faire tenir mieux mon fond de teint lorsque je sors ou autre. Mais je sais pas lesquelles sont les mieux et surtout si ca a une réelle utilité.

J'ai repéré celle de MUFE a appliquer avant le fond de teint, mais y'a aussi celle de MAC qui est un pchitt et qui s'applique après le maquillage.

Si vous pouviez m'éclairer vous serez des amours <3

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hum, le Fix & Mist de MAC sert à fixer le maquillage.
Une base comme la HD de MUFE permettra de créer une "barrière" entre ta crème et le fond de teint, de lisser ta peau (le fond de teint glissera plus facilement) et de corriger les imperfections (si tu la choisis teintée)

D'ailleurs, je l'ai acheté aujourd'hui en bleu (atténue les rougeurs) (:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2034084 a dit :
Je voudrais investir dans un joli vernis rouge, et j'ai eu beaucoup de conseils pour différentes marques, et en fait, j'aimerais savoir lequel selon vous est le meilleur de tous les temps?

Pour en avoir essayé plusieurs, mon préféré est le Vodka & Caviar d'OPI :

opi-vodka-and-caviar-01.jpg

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bob;2034172 a dit :
Quelqu'un connaitrait une crème hydratante qui ne fasse pas tripler le nombre de bouton sur la face et qui ne me laisse pas aussi luisante qu'une poele à frire ?

J'ai la peau hyper sensible, n'importe quelle crème me donne des boutons sauf celle ci
Nuxe-Emulsion-Etincelante.jpg

Elle est un peu chère (environ 26 euros) mais un flacon tient bien deux mois je dirais, elle est trop agréable à utiliser et elle sent trop bon.

A

AnonymousUser

Guest
Nena Canela;2036160 a dit :
Je cherche un anti-cernes / correcteur bien couvrant pour moins de 15&#8364;, des idées ?

Regarde du côté de chez Lierac. Ils sont dans ces eaux-là niveau prix. Je sais que la nenette de mon coloc a le teinté. Elle a des cernes de boxeur au réveil (genre des yeux au beurre noir) et quand je la recroise dans la journée après qu'elle l'ait mis, c'est comme si elle avait dormi 12h.
Elle a une peau très pâle et ses cernes sont très foncées, et il fonctionne parfaitement. Le résultat est bluffant.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Et moi je cherche un site de vente en ligne de maquillage, je suis à la recherche d'un eyeliner gel et d'un bon mascara mais je n'ai pas vraiment envie de mettre 40 euros là-dedans (merci Séphora) et ELF ne me convient pas. :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes