Questions en tout genre Beauté !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
minose;2098761 a dit :
Je vais encore refourguer la marque ÜNT. (je ne peux pas m'en empêcher, pardonnez-moi)

- anti-points noirs = sérum pore refiner
- sérum hydratant = sérum aqua fortis

(je n'ai pas répondu pour la crème CDY, car je n'en ai encore jamais testé ._.)

C'est très vil pour les madmoizelles qui ne peuvent pas commander sur Internet et qui sont donc réduites à baver devant les produits :yawn:.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sun Kwon;2098771 a dit :
Et les imperfections aussi ? (pores dilatés,rougeurs,points noirs ?)

Et est ce que vous connaissez un produit,crème,n'importe quoi pour aider à faire partir les cicatrices d'acnés ? (ceci est un SOS)

Cicalfate d'Avène ! Sinon la crème Sebium AL de Bioderma (qui est prévue pour aider l'élimination des boutons et qui fonctionne bien sur ce plan-là) a vraiment fait diminuer mes cicatrices d'acné...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2098780 a dit :
Cicalfate d'Avène ! Sinon la crème Sebium AL de Bioderma (qui est prévue pour aider l'élimination des boutons et qui fonctionne bien sur ce plan-là) a vraiment fait diminuer mes cicatrices d'acné...

Question conne : les cicatrices d'acné, c'est des trous ou des petits tâches rouges laissées par les boutons ?
Depuis quelques mois mes boutons me laissent des petites plaques rouges. Au début je pensais que ça allait partir, mais non, c'est toujours là, donc j'ai 3 ou 4 petites tâches comme ça sur le visage. Mais c'était pas de l'acné,"juste" des boutons. Je peux faire partir ça comment ?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Jixels;2098804 a dit :
Question conne : les cicatrices d'acné, c'est des trous ou des petits tâches rouges laissées par les boutons ?
Depuis quelques mois mes boutons me laissent des petites plaques rouges. Au début je pensais que ça allait partir, mais non, c'est toujours là, donc j'ai 3 ou 4 petites tâches comme ça sur le visage. Mais c'était pas de l'acné,"juste" des boutons. Je peux faire partir ça comment ?

Bonne question en fait... Les miennes ont toujours été rouges, mais après un petit tour sur le net, il semblerait que ce soient des "trous" (ce que je n'ai jamais eu, même quand mon acné était forte et que je grattais tout telle une imbécile).

Donc je vais me répéter, chez moi, ces trucs-là partent avec le temps + une bonne hydratation + un petit gommage régulier + Sebium AL de Bioderma. Les crèmes riches pour les érythèmes fessiers des bébés fonctionnent bien aussi :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Spiracle;2098822 a dit :
Bonne question en fait... Les miennes ont toujours été rouges, mais après un petit tour sur le net, il semblerait que ce soient des "trous" (ce que je n'ai jamais eu, même quand mon acné était forte et que je grattais tout telle une imbécile).

Donc je vais me répéter, chez moi, ces trucs-là partent avec le temps + une bonne hydratation + un petit gommage régulier + Sebium AL de Bioderma. Les crèmes riches pour les érythèmes fessiers des bébés fonctionnent bien aussi :shifty:.

Merci :happy:
J'ai toujours cru que c'était des trous quand on parlait de cicatrices d'acné. J'ai jamais eu ça non plus mais du coup pour moi les petites traces rouges c'était juste des marques qui allaient partir rapidement, sauf que bon... je me rends à l'évidence, 4 mois plus tard c'est toujours là :sad:
Je vais tenter la bioderma si c'est pas trop cher...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Spiracle;2098822 a dit :

Oui, je confirme, ça fait des trous :facepalm: (enfin, pour moi). Mais bon, j'le vis bien :cretin:. Puis à ce stade là, pas sûr que ce soit rattrapable.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2098851 a dit :
Oui, je confirme, ça fait des trous :facepalm: (enfin, pour moi). Mais bon, j'le vis bien :cretin:. Puis à ce stade là, pas sûr que ce soit rattrapable.

J'avais une copine au lycée qui avait plein plein de cicatrices "trous" trèèès marquées partout sur le visage, et maintenant elle n'en a plus que sur les tempes. Je sais pas ce qu'elle a fait mais bon, c'est pour dire, c'est possible de les atténuer.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les crèmes (lotions ou autres) à base de AHA/BHA ?

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Fire;2098721 a dit :
Je recherche désespérément :
[...]
- Une crème contour des yeux.

:confused:

Que recherches-tu exactement dans une crème contour des yeux? (hydratant/apaisant? anti-poches? anti-rides?)
Le soin apaisant contour des yeux d'Avène est très bien et respecte très bien la sensibilité de la peau. Sinon, j'ai vu que la marque Yes to, a sorti un gel contour des yeux adoucissant au concombre! Il doit être pas mal!...Yes to Cucumbers - Gel contour des yeux adoucissant de Yes To sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Spiracle;2098766 a dit :
C'est très vil pour les madmoizelles qui ne peuvent pas commander sur Internet et qui sont donc réduites à baver devant les produits :yawn:.

Pourquoi tu ne peux pas commander sur internet ? : o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes