Questions en tout genre Beauté !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
BlackBelladone;2095118 a dit :
Avant (quand j'étais ado) j'avais tendance à marquer la muqueuse aussi, mais maintenant je préfère en marquer le dessous avec un fard à paupière qui tienne bien et un pinceau adapté.
Sinon, j'ai aussi le 24/7 d'UD, et il est vrai qu'il ne marque pas beaucoup la muqueuse, mais chez moi, c'est le seul qui ne coule pas quand j'insiste dessus.
Et si tu as du mal à enlever ce qu'il reste entre les cils, prends un démaquillant à l'huile, c'est le meilleur que j'ai pu trouver pour tout enlever :up:

En général c'est ce que je fais, je met un fard au ras des cils. Mais là je trouvais les couleurs tellement jolies que j'avais envie d'essayer une muqueuse dorée ou turquoise ect ... Mais je pense que j'ai la muqueuse trop "humide" :)
Je ferai un essai quand même, avec le MUFE en noir et le Urban Decay dans une autre couleur.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2095113 a dit :
Je cherche quelque chose pour assécher les boutons (un stick asséchant, une crème, peu importe).
Pas trop cher, puisque ce sera un produit que j'utiliserai peu.

L'effaceur d'imperfections d'Express Solutions (vendu chez Sephora) est très bien, il ne pique pas trop, est efficace, pas trop agressif et sent bon les huiles essentielles.

J'ai une question sur les palettes de fard à paupières, j'en cherche une avec des fards bien pigmentés qui tiennent bien mais qui soit pas trop cher parce que j'en mets pas souvent (le week-end surtout).
Celles de Nyx me plaisent bien mais vous les achetez où? cherryculture?nonnpareilboutique? les frais de port sont chers ou pas?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai les mains hyper sèches. Je ne pense pas que ce soit du au froid parcequ'il a déjà fait plus froid que ça et mes mains n'étaient pas si abimées. En plus ces dernières semaines, il a fait très beau, et très bon. Alors peut-être serait-ce du au changement de température...
J'utilise la crème mains protectrice Mixa, le tube orange là, ça fait de l'effet sur le moment, mais bon...
Est-ce que vous savez à quoi ça pourrait être du, autre que la température ? Parceque je me pose vraiment des questions. Mes mains sont toutes gercées au niveau des articulations des doigts (entre carpes et métacarpes). Mais pas sur le dessus de la main, ni sur les doigts.

Aussi, depuis quelques temps, deux semaines je dirais, j'ai les ongles qui se dédoublent, mais vraiment ! Ils se cassent, se dédoublent, se fissurent. Pourtant ils ne sont pas encore très longs. Ca m'intrigue parceque ça ne m'arrive jamais, j'ai de beaux ongles solides. Mais ces temps-ci presque aucun n'est épargné. Alors comme pour mes mains, je voulais savoir si vous aviez une idée de ce qui pourrait être à l'origine de ce phénomène : le froid, le stress, une carence en quelque chose. Personnellement je pencherais pour le stress. Il se trouve que j'ai connu un mois de février assez stressant.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Myn;2095453 a dit :
L'effaceur d'imperfections d'Express Solutions (vendu chez Sephora) est très bien, il ne pique pas trop, est efficace, pas trop agressif et sent bon les huiles essentielles.

gatigato;2095153 a dit :
41HSyTIPQWL._SL500_AA300_.jpg

Il est discret, il marche bien, dans les 6/7 euros selon l'endroit...

Merci :fleur: !

Aerith;2093019 a dit :
Je cherche une crème de jour pour les peaux mixtes (décidément, ce topic nous ai réservé haha).
Pour le moment, j'utilise Tellement différent de clinique et Pore refiner de Bioderma mais j'avoue que le clinique commence à faire cher... Et puis, surtout, je ne le trouve pas miraculeux!
Vous me conseillez quoi?
Et une crème de nuit? Parce que celle que j'utilise est une diadermine, nutritive mais pour peau normale, j'ai peur qu'à la longue, elle m'abime la peau!

Et dernière chose, puisque j'ai bientôt terminé mon fond de teint liquide, une suggestion? Sachant que je m'en sers plutôt comme base puisque j'utilise par dessus le fond de teint en poudre Bare Mineral et le voile minéral!

Moi j'utilise la crème à la carotte du Body Shop, mais ils la sortent pas période avec d'autres produits qui sentent bo net qui ne coutent pas très chers, et plus tu en achètes, plus leur prix baissent.

Sinon ma crème de nuit pour survivre cet hiver, c'est du Cold Cream tout simplement! J'en ai pris un au supermarché au rayon bébé, la marque c'est Corine de Farme!

Sinon niveau fond de teint, je reste sur mon Bare Minerals car je me sens étouffée avec un fond de teint fluide moi!

Sinon rien à voir, mais je participe au casting Be/sephora! votez pour moir les Madz svp!!

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Gavanza: j'ai exactement le même problème que toi. les mains hyper sèches entre les doigts. C'est la deuxième année que ça me fait ça et c'est pendant les hivers très très froids. Pour moi ce n'est pas du au stress. Cette année je ne suis vraiment pas stressée. C'est peut-être du à une carence oui, puisque tout ce qu'on mange influe sur la peau mais perso je fais des cures de spiruline/levure de bière et ça n'a aucun effet sur ma peau.
Je pense franchement que c'est du au froid même s'il fait meilleur depuis quelques temps. Si tu n'as pas soigné ta peau sèche après le froid, ça va mettre du temps. Perso j'ai acheté la pommad au calendula LHF de Boiron, elle est super grasse mais tu en mets entre tes doigts pendant une petite semaine, tu vas voir une très nette amélioration notamment si la température reste plus haute !

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2096770 a dit :
Stan et BlackBelladone : merci beaucoup pour vos conseils ! :fleur:

Une des meilleures crèmes pour les mains c'est la Vitacitral que tu trouves en officine.
VITA-CITRAL-CREME-MAINS-Gel-Reparateur.jpg

Pour les ongles qui se dédoublent, tu as le Mavala scientifique (très efficace dès les premières applications) et le durcisseur Herôme.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai bien envie de tester un fond de teint "liquide". J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Healthy Mix qui pourrait me correspondre (pas trop couvrant). Et puis il est pas trop cher. Par contre niveau teinte je sais pas trop quoi prendre. J'ai une poudre minérale teinte médium. La 52 du Healthy Mix me semble un peu "pâle"... Heu, quelqu'un aurait des conseils :shifty: ? Enfin, si y'a un testeur en super marché ça réglerait le problème mais je suis pas une habituée du rayon, haha.

m630534_202383_hero.jpg

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Leech;2097392 a dit :
J'ai bien envie de tester un fond de teint "liquide". J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur le Healthy Mix qui pourrait me correspondre (pas trop couvrant). Et puis il est pas trop cher. Par contre niveau teinte je sais pas trop quoi prendre. J'ai une poudre minérale teinte médium. La 52 du Healthy Mix me semble un peu "pâle"... Heu, quelqu'un aurait des conseils :shifty: ? Enfin, si y'a un testeur en super marché ça réglerait le problème mais je suis pas une habituée du rayon, haha.

m630534_202383_hero.jpg

A Monop, il y a des testeurs. Pour le Bare Minerals, j'oscillais entre le Medium et le Medium Beige et j'utilise le 53

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Vice-Versa;2097398 a dit :
A Monop, il y a des testeurs. Pour le Bare Minerals, j'oscillais entre le Medium et le Medium Beige et j'utilise le 53

Cool merci pour l'info :d. Mais heu, y'a des miroirs ? Parce que s'il faut tester sur la face... :shifty: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2097410 a dit :
Cool merci pour l'info :d. Mais heu, y'a des miroirs ? Parce que s'il faut tester sur la face... :shifty: ?

Essaye d'emporter un miroir de poche non ? Ou au pire, tu le teste à l'intérieur de ton poignet, pour ce fond de teint là c'est pas bien dramatique, vu qu'il est pas très couvrant tu risques pas de te retrouver orange ou trop blanche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes