Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dolly Wood;2108565 a dit :
Tain, à cause de vous, j'ai atterrie sur ce site hier soir, et voilà, j'ai envie d'acheter tout un tas de trucs !!! Les prix sont franchement dingue, mais quid de la qualité ? Quelqu'un a déjà commandé ? On devrait peut-être faire un topic spécial produits asiatiques et tout non ?
(ou alors il existe déjà ? Je débarque complet, mais j'ai l'impression d'avoir ouvert une porte et d'avoir vu la lumière hahaha !)

Haaa grave ! Ca m'a fait la même chose ! Un champs énormeeee de découvertes :joy:. Mais c'est super déstabilisant parce que du coup on ne connait absolument pas les marques, lesquelles sont des grosses daubes, celles qui sont incontournables, etc :neutral:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
En bonnes marques: Rosette, HadaLabo, Tony Moly, Meishoku, Shills, Sana, Biobeauty, Skin Food, SK-II (si vous avez de l'argent, Cate Blanchett est égérie de cette marque), Laneige, Meishoku, Mario Badescu (même si ce n'est pas asiatique), Juju Cosmetics, Cosmetex Roland.

Pour encore plus de reviews: Le blog de Lotus Palace et celui de Musing of A muse

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Question, sur le site de The Body Shop, y'a tout tout leurs produits ? Parce que sur Youtube j'ai vu qu'une fille avait un beurre corporel à la myrtille... mais il n'est pas sur le site, snif.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Leech;2109358 a dit :
Question, sur le site de The Body Shop, y'a tout tout leurs produits ? Parce que sur Youtube j'ai vu qu'une fille avait un beurre corporel à la myrtille... mais il n'est pas sur le site, snif.

Je ne crois pas et je crois que tous les produits ne sont pas sur le site français. J'avais acheté une palette et impossible à la trouver sur le site français et j'avais bien galerer à la trouver sur le site US

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
minose;2109257 a dit :
En bonnes marques: Rosette, HadaLabo, Tony Moly, Meishoku, Shills, Sana, Biobeauty, Skin Food, SK-II (si vous avez de l'argent, Cate Blanchett est égérie de cette marque), Laneige, Meishoku, Mario Badescu (même si ce n'est pas asiatique), Juju Cosmetics, Cosmetex Roland.

Pour encore plus de reviews: Le blog de Lotus Palace et celui de Musing of A muse
Rahhh mais tu es le mal!
Je commence à baver sur plein de produits sur Sasa maintenant...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2111104 a dit :
Alors, je ne sais pas si je suis dans le bon topic :happy:

J'aimerai m'acheter le coffret blockbuster estée lauder (3ans après la bataille :cretin:)
Je ne l'ai vu nul part à part sur nocibé.fr mais à 75? donc trop cher pour moi ...
Quelqu'un l'a vu encore à Sephora?

Oui :d ! Heu voilà... Ca t'avance pas beaucoup, haha.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Cette semaine je fais une commande groupée avec des amies sur PB cosmetic et je voulais savoir ce que vous en pensiez ? J'ai commandé un fond de teint fluide et un fond de teint en poudre et aussi le pinceau kabuki et je voulais savoir si vous aviez déjà testé :chat:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
brunette11;2112086 a dit :
Dites les filles, j'ai retrouvé un baume de beauté Givenchy mais je ne sais pas si je peux l'appliquer sur le visage ... ?

Normalement sur le produit, tu as un logo de ce style:
633828351.jpg

Il indique le nombre de mois dont tu peux garder un produit après son ouverture.
Tu peux aussi constater qu'un produit est périmé par son odeur ou sa texture, si elles sont différentes de l'origine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes