Questions en tout genre Beauté !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les filles, j'ai merdé :Pooh:
J'ai un peu forcé sur les gommages,du coup, j'ai la peau qui pèle et plein de rougeurs sur la figure. Qu'est ce que je peux faire pour arranger ça ? :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2112629 a dit :
Les filles, j'ai merdé :Pooh:
J'ai un peu forcé sur les gommages,du coup, j'ai la peau qui pèle et plein de rougeurs sur la figure. Qu'est ce que je peux faire pour arranger ça ? :crying:

Fais un masque avec de la Biafine ! Tu l'appliques en couche épaisse pendant 15 minutes, tu rinces (mais tu ne nettoies pas ton visage avec un nettoyant sinon cela enlève les bienfaits du gommage), tu appliques une lotion peaux sensibles ou hydratante, puis une crème hydratante (:

(astuce par ma petite soeur qui se faisait des masques de Biafine quand elle avait des coups de soleil à la montagne)

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2112858 a dit :
Vous me conseillez quoi pour un premier achat de palette de fap, qui tiennent vriament bien sans base type primer potion (de chez sephora de préférence) ?
Ce topic aura ma peau.

Edit : en fait j'ai commandé la base Too faced donc je change ma question : vous me conseilleriez une palette pas trop chère, je ne connais pas trop les marques (:shifty:) mais j'en cherche une avec des couleurs plutot nude de base pour commencer !

Sans base, les Givenchy sont fantastiques... Par contre, ça vaut un rein quoi.

Avec une base, les Too Faced sont pas mal du tout, les Dior sont belles avec une bonne pigmentation et une facilité de travail, les Urban Decay très bien aussi (sans base, je m'y risquerai pas, la tenue est moyenne). J'ai une palette Douglas (je crois, je ne sais pas c'est un cadeau) et les fap tiennent très bien avec une base, c'est une bonne surprise. De manière générale, les bases aident bien à la tenue de certains fards moyens.

Je te déconseille les e.l.f., poudrées à mort et peu pigmentées.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2112858 a dit :
Vous me conseillez quoi pour un premier achat de palette de fap, qui tiennent vriament bien sans base type primer potion (de chez sephora de préférence) ?
Ce topic aura ma peau.

Edit : en fait j'ai commandé la base Too faced donc je change ma question : vous me conseilleriez une palette pas trop chère, je ne connais pas trop les marques (:shifty:) mais j'en cherche une avec des couleurs plutot nude de base pour commencer !

Si tu veux vraiment quelque chose de pas trop cher et que tu as une base, je te conseille les palettes de Fraulein 38 ou de Sleek.
Pour Fraulein, si tu regardes sur internet tu liras surement des avis comme quoi les filles sont déçues car il y a de la casse etc pendant la livraison, mais depuis quelques mois ils ont changé leur emballage et apparement c'est beaucoup mieux.
Pour Sleek, je te conseille le site Colorii, j'y ai commandé une palette et la livraison est rapide, et c'est bien emballé.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Il faut utiliser quel genre de produits pour enlever / atténuer les rougeurs sur les joues ? (à moins que ce soit normal d'en avoir :neutral: ?)

A

AnonymousUser

Guest
minose;2112316 a dit :
Normalement sur le produit, tu as un logo de ce style:
633828351.jpg

Il indique le nombre de mois dont tu peux garder un produit après son ouverture.
Tu peux aussi constater qu'un produit est périmé par son odeur ou sa texture, si elles sont différentes de l'origine.
(et c'est dans ces moments là que je me sens seule face à mon idiotie...j'ai toujours cru que ça correspondait à la longueur du produit...genre ma crème hydratante, si je vide le tube, bah ça fait 12 mètres...oui, j'ai l'esprit vif, aheurm~)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Dites moi, je vous vois parler des palettes Sleek.. Que valent-elles ? Et niveaux qualité/quantité/prix, ça vaut le coup ?
Oh, et où est-ce que vous les commandez ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Brynn.;2113790 a dit :
Dites moi, je vous vois parler des palettes Sleek.. Que valent-elles ? Et niveaux qualité/quantité/prix, ça vaut le coup ?
Oh, et où est-ce que vous les commandez ?

Pour les commander, c'est ici. Le reste, j'ai entendu de bons avis pour ces palettes mais les filles en possédant te répondront sûrement mieux que moi :).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2113761 a dit :
Il faut utiliser quel genre de produits pour enlever / atténuer les rougeurs sur les joues ? (à moins que ce soit normal d'en avoir :neutral: ?)

Ce n'est pas normal d'en avoir, même si nous en avons toutes plus ou moins selon les agressions extérieures. Les marques de parapharmacie proposent des crèmes ciblées pour combattre les rougeurs. J'utilise la Cicafalte d'Avène sur mes joues, elle n'est pas spécialement conçue pour traiter les rougeurs à la base, mais comme elle est très hydratante, je n'en ai plus non plus ^^;

A

AnonymousUser

Guest
minose;2114181 a dit :
Ce n'est pas normal d'en avoir, même si nous en avons toutes plus ou moins selon les agressions extérieures. Les marques de parapharmacie proposent des crèmes ciblées pour combattre les rougeurs. J'utilise la Cicafalte d'Avène sur mes joues, elle n'est pas spécialement conçue pour traiter les rougeurs à la base, mais comme elle est très hydratante, je n'en ai plus non plus ^^;

Je confirme, la Cicafalte d'Avène fonctionne bien sur les rougeurs. En une semaine d'utilisation, on voit déjà la différence.

Vinyl > Tu me donnes envie de commander chez Sleek, c'est mal.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2114181 a dit :

:sweatdrop: Après un tour vite fait sur le web je pense que ça pourrait être de l'érythrose (putain, glamour...). Enfin bon, après c'est pas non plus hyper marqué, ça reste diffus (un peu comme ça mais peut-être pas autant). Mais si je pouvais les enlever ça serait mieux :happy:. Je vais peut-être essayer Cicafalte d'Avène alors.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes