Fire;2112629 a dit :Les filles, j'ai merdéooh:
J'ai un peu forcé sur les gommages,du coup, j'ai la peau qui pèle et plein de rougeurs sur la figure. Qu'est ce que je peux faire pour arranger ça ?![]()
Cochlée;2112858 a dit :Vous me conseillez quoi pour un premier achat de palette de fap, qui tiennent vriament bien sans base type primer potion (de chez sephora de préférence) ?
Ce topic aura ma peau.
Edit : en fait j'ai commandé la base Too faced donc je change ma question : vous me conseilleriez une palette pas trop chère, je ne connais pas trop les marques () mais j'en cherche une avec des couleurs plutot nude de base pour commencer !
Cochlée;2112858 a dit :Vous me conseillez quoi pour un premier achat de palette de fap, qui tiennent vriament bien sans base type primer potion (de chez sephora de préférence) ?
Ce topic aura ma peau.
Edit : en fait j'ai commandé la base Too faced donc je change ma question : vous me conseilleriez une palette pas trop chère, je ne connais pas trop les marques () mais j'en cherche une avec des couleurs plutot nude de base pour commencer !
(et c'est dans ces moments là que je me sens seule face à mon idiotie...j'ai toujours cru que ça correspondait à la longueur du produit...genre ma crème hydratante, si je vide le tube, bah ça fait 12 mètres...oui, j'ai l'esprit vif, aheurm~)minose;2112316 a dit :Normalement sur le produit, tu as un logo de ce style:
![]()
Il indique le nombre de mois dont tu peux garder un produit après son ouverture.
Tu peux aussi constater qu'un produit est périmé par son odeur ou sa texture, si elles sont différentes de l'origine.
Brynn.;2113790 a dit :Dites moi, je vous vois parler des palettes Sleek.. Que valent-elles ? Et niveaux qualité/quantité/prix, ça vaut le coup ?
Oh, et où est-ce que vous les commandez ?
Leech;2113761 a dit :Il faut utiliser quel genre de produits pour enlever / atténuer les rougeurs sur les joues ? (à moins que ce soit normal d'en avoir?)
minose;2114181 a dit :Ce n'est pas normal d'en avoir, même si nous en avons toutes plus ou moins selon les agressions extérieures. Les marques de parapharmacie proposent des crèmes ciblées pour combattre les rougeurs. J'utilise la Cicafalte d'Avène sur mes joues, elle n'est pas spécialement conçue pour traiter les rougeurs à la base, mais comme elle est très hydratante, je n'en ai plus non plus ^^;
minose;2114181 a dit :Ce n'est pas normal d'en avoir, même si nous en avons toutes plus ou moins selon les agressions extérieures. Les marques de parapharmacie proposent des crèmes ciblées pour combattre les rougeurs. J'utilise la Cicafalte d'Avène sur mes joues, elle n'est pas spécialement conçue pour traiter les rougeurs à la base, mais comme elle est très hydratante, je n'en ai plus non plus ^^;