Questions en tout genre Beauté !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estrella.;2120889 a dit :
J'ai des rougeurs sur le visage (genre sur les joues, une partie du nez tout ça). Qu'est-ce que je pourrais utiliser? (ça me complexe)

Alors alors. J'ai des rougeurs aussi, surtout sur le nez et les ailes du nez. Si c'est très localisé (genre bouton), j'utilise un correcteur vert très crémeux, qui vient tout bêtement de chez Essence et que j'ai payé 3 francs 6 sous. Par contre après il faut bien le recouvrir, avec fond de teint + éventuellement correcteur beige par dessus, pour ne pas que ça fasse grisâtre.
Et pour les zones plus étendues (le nez entier) j'utilise une base de maquillage Anti-Rougeurs de chez Clinique, qui est pas mal. C'est beaucoup moins couvrant qu'un correcteur, mais ça fait bien son boulot quand même! On trouve des bases vertes un peu partout : L'Oréal, MUFE,...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
slugvomiting;2120915 a dit :
J'arrive pas à tailler mon crayon noir. La mine m'arrête pas de se casser alors que je l'ai mis dans le frigo toute l'après-midi. Quand vous taillez vos crayons, vous utilisez le petit ou le gros trou du taille crayon ?

Bein le "petit" pour les crayons "normaux" et le "gros" pour les crayons jumbo

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2121201 a dit :
Il me semble que le tonique contient de l'alcool contrairement à la lotion, à vérifier.

Mais en gros, dans la routine soin, on peut utiliser une lotion à la place d'un tonique (et inversement) ?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
minose;2121201 a dit :
Il me semble que le tonique contient de l'alcool contrairement à la lotion, à vérifier.

Une lotion c'est plus une..lotion, (qui peut être apaisante par ex) alors qu'un tonique c'est pour tonifier, non? Donc une lotion peut être un tonique. peut-être. :coiffe:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shield;2121274 a dit :
Bon ça fait des années que j'en parle et j'ai envie de sauter le pas: vous connaissez un bon tatoueur sur Paris, Londres, ou éventuellement Montpellier? Vous avez une idée approximative de combien ça couterait pour un tatouage sur la nuque? (une croix ansée d'environ 5 cm de longueur)

C'est pas toi qui avait déjà un escargot de tatoué ? (je ne sais pas où j'ai été cherché ça mais j'en étais persuadée !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;2121388 a dit :
C'est pas Snail qui a un escargot de tatoué ? (en même temps, normal j'ai envie de dire :cretin:)

Je ne sais plus du tout mais oui ça parait logique :d En tout cas, je suis sûre d'avoir lu ça quelque part sur le forum, et la fille en question disait qu'elle donnait des réponses sans queue ni tête lorsqu'on lui demandait pourquoi elle s'était fait tatouer ça (à mourir de rire haha :d)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Cochlée;2122187 a dit :
Vous avez déja entendu parler de l'huile essentiel d'arbre à thé contre les boutons ?
Parce que la gamme arbre à thé Body Shop me fait de l'oeil . . .

Moi ça n'a pas eu un grand effet sur moi, j'ai l'exfoliant et aussi le soin de nuit, qui lui par contre est a peu près top, mais faut réussir à s'habituer à l'odeur parce que sérieux j'arrive plus trop à la supporter mdr!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
GrandeMarine;2122252 a dit :
A quoi sert les météorites de Guerlain?

C'est un highlighter ! Tu peux le poser comme le trait jaune ci-dessous:
placement-highlighter-150x150.jpg

Tu peux aussi l'utiliser en poudre pour avoir un effet glowy, mais elles ne feront pas tenir ton maquillage plus longtemps (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes