Questions en tout genre Beauté !

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Bouch0n a dit :
Problème du jour :

Je me lisse les cheveux le matin et j'y arrive bien, impec j'suis contente. Et dès que je sors VLAN le vent dans la gueule, et surtout dans les cheveux, ce qui fait que je suis toute décoiffée une fois arrivée au lycée ! Vraiment ça sert à rien que je me donne tout ce mal XD

Pourtant je met de la laque un peu de gel !

Que me conseillez vous ???

Oui moi aussi, pourtant comme a dit chocoPioute je les coiffe en les séchant mais ma frange frise facilement avec le vent, je pense que c'est dû à l'humidité. J'ai entendu parlé d'un produit Maniatis au ccb "umbrella quelque chose" pour justement les protéger de la pluie ou autre et je sais qu'ils font de bons produits, faudrait que je teste!

29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
Je sais bien que c important de mettre de la creme hydratante. Mais quand j'en met, apres la douche, je me sens comme moins propre, ou plutot, moins que si je n'en mettais pas. Je me sens comme 'cremeuse', c pas agreable cet effet de gras. Pouurtant, je n'en met pas bcp...

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
En parlant d'épilation, je me pose une petite question... Autour des tétons j'ai 2/3 poils noirs :o , c'est inesthétique au possible & franchement pas sexy. Je voulais les enlever à la pince à épiler mais il me semble avoir entendu quelque part que ça risquait de repousser x10... C'est vrai ?
Non, ça repousse normalement. C'est un détail auquel je fais gaffe après avoir surpris des potes en train d'en parler lol. Y'en avait un qui racontait et les autres se marraient. De quoi te donner envie de te jeter sur ta pince à épiler...

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Oui moi aussi, pourtant comme a dit chocoPioute je les coiffe en les séchant mais ma frange frise facilement avec le vent, je pense que c'est dû à l'humidité. J'ai entendu parlé d'un produit Maniatis au ccb "umbrella quelque chose" pour justement les protéger de la pluie ou autre et je sais qu'ils font de bons produits, faudrait que je teste!

Le spray fixant antifrizz de L'oreal professionnel est très efficace. Tu le trouveras chez les grossistes en coiffure. Quand il pleut ou qu'il fait humide, un ptit pscht et ça limite beaucoup les dégats.

A

AnonymousUser

Guest
Veedetta a dit :
Je sais bien que c important de mettre de la creme hydratante. Mais quand j'en met, apres la douche, je me sens comme moins propre, ou plutot, moins que si je n'en mettais pas. Je me sens comme 'cremeuse', c pas agreable cet effet de gras. Pouurtant, je n'en met pas bcp...

C'est que ta crème n'est pas adaptée à ton type de peau miss ;)

A

AnonymousUser

Guest
ChocoPioute a dit :
Non, ça repousse normalement. C'est un détail auquel je fais gaffe après avoir surpris des potes en train d'en parler lol. Y'en avait un qui racontait et les autres se marraient. De quoi te donner envie de te jeter sur ta pince à épiler...

Mais alors que dire de leur toison sub-ceinturale, rarement taillée ... :rolleyes: hahaha :P

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Je vais m'y mettre tout de suite dans ce cas là alors !lol. Une dernière question, c'est très douloureux ou pas ?

Très franchement: non. Les sourcils c'est 10 fois pire à côté lol

Kikie a dit :
Mais alors que dire de leur toison sub-ceinturale, rarement taillée ... :rolleyes: hahaha :P

Oui mais on s'attend à trouver des poils là. Tandis qu'eux, vu les images de femmes ultra-épilées qu'on leur présente à longueur de journée, je peux comprendre qu'ils soient surpris... les pauvres chouchous :P

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai eu un crayon marron pour les yeux et je voudrais savoir où le mettre, enfin au ras de cils supérieurs ou inférieurs, histoire de mettre en valeur mes yeux quoi et de changer du noir habituel.
(Ils sont marrons mes yeux au fait).

Si quelqu'un a compris et me répond, merci.

A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
Ha, tu me diras ce que t'en pense si tu le fais ? Pasqu'en tant que poilue méditerranéenne fauchée, ça m'intéresse beaucoup si j'arrive à me débarrasser de ces saloperies sans suicider mon compte en banque.
Merci d'avance !

Ca marche pas ces machins c'est de la vraie gnognotte bouffe sous !!!

A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
J'ai eu un crayon marron pour les yeux et je voudrais savoir où le mettre, enfin au ras de cils supérieurs ou inférieurs, histoire de mettre en valeur mes yeux quoi et de changer du noir habituel.
(Ils sont marrons mes yeux au fait).

Si quelqu'un a compris et me répond, merci.

Si tes yeux sont volumineux(globuleux comme on dit: mets le à l'interieur )
Pour sublimer tout autour de l'oeil, choisis plutot plus foncé que ton iris
tu peux meme l'estomper jusqu'au sillon palpébral(le creux entre la paupière mobile et immobile), pour un effet plus glamour :P , charbonneux soft

Cadavres Exquis
Est ce qu'il existe plusieurs type de permanente pour cheveux ? Est ce qu'on ressort obligatoirement avec les veuch comme les poils d'un caniche frisé ? Est ce que ça abime beaucoup les cheveux ? Est ce qu'on est obligé de couper pour retrouver une chevelure normale ? Est ce que ça coute cher ?

Si vous avez déjà fait une permanente, j'attends votre témoignage ^^

oui il y en a plusieurs, moi j'ai fait une fois une vraie, puis 4 ans plus tard une demi vague, moins forte, les deux ont très bien tenu, trop meme, d'ou coupe pour se débarrasser des boucles...
Non ça ne faisait pas caniche mais mes cheveux etaient longs (sous les epaules) style Julia Roberts
Oui ça abime les cheveux , fais les epointer dès que tu vois les dégats, car sinon ça remonte et nourris les bien(evite fructis)
Ca m'avait couté dans les 350 f , donc plus de 50 euro je crois, voilà :cool:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Question pour Kikie : est ce que l'alcool que l'on voit sur les produits bios est de l'acool normal? Je m'explique : comme la pierre d'alun n'est pas super efficace sur moi (surtout quand je vais à la danse), j'ai pensé acheté un déo weleda. Mais dans les ingrédients, j'y ai lu qu'il y avait de l'alcool. Dans ma jeunesse j'ai testé les déo parfumés avec de l'alcool, et mes aisselles avaient franchement pas aimé! Mais la vendeuse me dit que ce n'est pas la même sorte d'alcool, et que là ça ne craint rien. Ca te semble crédible?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
autre question pour kikie: (c'est ton jour on dirait) quand je mets du fond de teint , de un il ne tient pas , pourtant c'est quand même du dior, je mets bien un crème hydratante et 4 heures après plus rien!
de deux, la où c'est le plus génant, c'est qu'une fois que ma peau est de nouveau toute blanche, ben il reste des endroits où j'ai encore la couleur du fond de teint. c'est toujours au même endroit, et du coup j'ai comme des taches oranges sur le visage, la moitié de la journée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes