smoking gun a dit :
J'ai eu un crayon marron pour les yeux et je voudrais savoir où le mettre, enfin au ras de cils supérieurs ou inférieurs, histoire de mettre en valeur mes yeux quoi et de changer du noir habituel.
(Ils sont marrons mes yeux au fait).
Si quelqu'un a compris et me répond, merci.
Si tes yeux sont volumineux(globuleux comme on dit: mets le à l'interieur )
Pour sublimer tout autour de l'oeil, choisis plutot plus foncé que ton iris
tu peux meme l'estomper jusqu'au sillon palpébral(le creux entre la paupière mobile et immobile), pour un effet plus glamour
, charbonneux soft
Cadavres Exquis
Est ce qu'il existe plusieurs type de permanente pour cheveux ? Est ce qu'on ressort obligatoirement avec les veuch comme les poils d'un caniche frisé ? Est ce que ça abime beaucoup les cheveux ? Est ce qu'on est obligé de couper pour retrouver une chevelure normale ? Est ce que ça coute cher ?
Si vous avez déjà fait une permanente, j'attends votre témoignage ^^
oui il y en a plusieurs, moi j'ai fait une fois une vraie, puis 4 ans plus tard une demi vague, moins forte, les deux ont très bien tenu, trop meme, d'ou coupe pour se débarrasser des boucles...
Non ça ne faisait pas caniche mais mes cheveux etaient longs (sous les epaules) style Julia Roberts
Oui ça abime les cheveux , fais les epointer dès que tu vois les dégats, car sinon ça remonte et nourris les bien(evite fructis)
Ca m'avait couté dans les 350 f , donc plus de 50 euro je crois, voilà :cool: