Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2150112 a dit :
En général je vais dans le formulaire de contact (ou je leur écris un mail quand il n'y a pas de formulaire et si je trouve l'adresse sur le site).

Quand je sais ce que je veux, je leur mets 5 produits que je veux tester (mais je leur dit que je sais que ce sera ptete pas possible, je prends des gants de velours moi madame). Si je sais pas, je leur laisse le soin de choisir.

Merci Jixels, c'est parti mon kiki ! Dans ma tournée des échantillons, je vais en prendre pour ma petite soeur (Clarins) et pour ma mère (Nuxe). Quand j'ai dit ça à ma mère, j'avais l'impression que le père Noël allait passer (elle est fan de Nuxe x)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Une bonne crème anti-cellulite/capitons à me conseiller à part la percutaféine (j'ai fait 1 million de para, en vain.. C'est un produit français donc visiblement introuvable en Belgique) ?
J'ai lu de bons avis sur la L'Oréal Perfect Slim, quelqu'un l'a essayée ? :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Brynn.;2150427 a dit :
Une bonne crème anti-cellulite/capitons à me conseiller à part la percutaféine (j'ai fait 1 million de para, en vain.. C'est un produit français donc visiblement introuvable en Belgique) ?

J'ai essayé la Nivéa (celle-ci) et à raison de 1 ou 2 applications par jour elle a visiblement réduit ma cellulite et donné un aspect plus lisse à ma peau. Bon c'est pas OUF non plus hein, bien-sûr, mais c'est déjà appréciable. Et puis j'ai aussi fait attention à mieux manger et boire davantage.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles rassurez moi: quand on commence le basic 3 temps (j'étais en basic numéro 2 mais ça me servais a rien donc je suis passé en 3) c'est bien la fleuraison au niveau des boutons? parce que la j'ai recommencé dimanche, et comment dire j'ai 3 boutons qui ont poussées d'un coup...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
GrandeMarine;2150736 a dit :
Les filles rassurez moi: quand on commence le basic 3 temps (j'étais en basic numéro 2 mais ça me servais a rien donc je suis passé en 3) c'est bien la fleuraison au niveau des boutons? parce que la j'ai recommencé dimanche, et comment dire j'ai 3 boutons qui ont poussées d'un coup...

Oui oui c'est normal ! Ca ne doit durer que lors des 15 premiers jours.

(même si perso, ça fait 2 mois que ça dure avec le numéro 2... :stare:)

A

AnonymousUser

Guest
Elféa.;2151115 a dit :
Dites les filles, j'ai besoin de votre aide. Depuis 2 mois j'ai plusieurs boutons sur le menton mais ils ne se soignent pas. Ils restent "endormis", tout plat avec une couleur rosé. Mais dès que mes règles arrives, ils gonflent. Vous n'auriez pas une recette miracle pour l'éradiquer ?

Un dermato ?
Sérieusement... Quand c'est des petits boutons, je comprends la réticence et l'inutilité d'aller voir un dermato mais dans les cas où ça reste plusieurs semaines, autant consulter plutôt que de tester mille produits au pif.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les filles qui mettent une protection solaire en ce moment, vous la mettez quand, en dessous du maquillage? après la crème de jour?
Car j'ai de mauvais souvenirs de crèmes collantes et qui me faisait le visage luisant, en vacances, je m'en tape, mais en ce moment, ça m'arrange pas trop... Surtout que j'ai commencé des produits aux AHA, même si ce n'est que le soir, j'aimerais bien éviter de cramer!

A

AnonymousUser

Guest
Elféa.;2151955 a dit :
Le souci des dermato, c'est qu'à chaque fois ils me donnent des traitement trop agressif pour moi,ça me brûle carrément la peau ! (alors oui après c'est sur j'ai plus de boutons, mais j'ai plus de cellules non plus ! :cretin:)
Un bon dermato, il te fait pas cramer la peau... M'enfin.

Julina.;2151969 a dit :
Les filles qui mettent une protection solaire en ce moment, vous la mettez quand, en dessous du maquillage? après la crème de jour?
Car j'ai de mauvais souvenirs de crèmes collantes et qui me faisait le visage luisant, en vacances, je m'en tape, mais en ce moment, ça m'arrange pas trop... Surtout que j'ai commencé des produits aux AHA, même si ce n'est que le soir, j'aimerais bien éviter de cramer!

Je vais l'appliquer sur la crème de jour.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Un conseil de mascara waterproof ? Du genre qui résiste aux larmes, à la mer, à la piscine, à un sauna, à un hammam ?
Oui, tout ça à la fois :cretin:. Je cherche le Grääl, haha.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Néroli;2152353 a dit :
Je ne connais pas ton budget, alors dans deux gammes différentes, je te conseille :
- l'Aqua Smoky Lash de Make Up Forever est vraiment bien (19,90?)
- tout comme le Longueur Pulpeuse de Gemey Maybelline (aucune idée du prix mais moins cher que le premier)

Putain, c'est trop con, j'ai le Smoky Lash mais en version non waterproof :facepalm:. Je vais jeter un ?il au Maybelline qui est sûrement moins cher :d.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
.Ainsel.;2152481 a dit :
Les filles qui ont déjà commandé sur le site de Clinique, ils livrent en combien de temps?

J'ai commandé le 27 mars et je n'ai toujours pas reçu mon kit :sad:
J'me pose des questions...ça devrait être rapide normalement, en plus c'était en mode "expédié" deux jours après la commande...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Brynn.;2150427 a dit :

Ha je suis preneuse de ce genre d'avis aussi, si d'autres filles dans l'assistance ont testé ces produits... :)

Sinon à la base je venais vous demander ce que vous pensiez de la base de fond de teint Sephora
sephora_sublimateur_de_teint1.jpg

Quelle est la réelle utilité de ce genre de produits déjà? Et quelle est la qualité de celui ci? J'en ai un échantillon, c'est vrai que la texture est surprenante et vraiment agréable, mais au-delà que ma peau est toute doouce après, je ne vois pas plus d'effet. Si vous pouviez m'éclairer... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes