Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Luschka;2153143 a dit :
Ha je suis preneuse de ce genre d'avis aussi, si d'autres filles dans l'assistance ont testé ces produits... :)

Sinon à la base je venais vous demander ce que vous pensiez de la base de fond de teint Sephora
sephora_sublimateur_de_teint1.jpg

Quelle est la réelle utilité de ce genre de produits déjà? Et quelle est la qualité de celui ci? J'en ai un échantillon, c'est vrai que la texture est surprenante et vraiment agréable, mais au-delà que ma peau est toute doouce après, je ne vois pas plus d'effet. Si vous pouviez m'éclairer... :P

A propos des produits minceurs, j'ai un article du magazine Votre Beauté qui propose ces produits-ci (Je suppose bien sûr qu'il y a des produits sponsorisés, mais j'ai confiance en ce magazine... (hum hum):
* Lift Minceur Haute Définition de Clarins
* Body Slim de Lierac
* Phyto-Svelt de Sisley
* Sérum drainant Cellulite Aqueuse de LPG
* Anti-cellulite micro-actif de Roc
* crème de café de 5 Mondes
* Crème amincissante drainage actif alguascience de Melvita
* Offensive Cellulite 14 jours d'Elancyl
* Minceur Intensive Triple Action d'Yves Rocher
* Celluli Laser Size Code Biotherm
* Gel anti-capiton mincifine de Fleurance Nature
* Gel de massage anti-cellulite intensif minceur de Mixa
* Destock anti-eau + anti-cellulite de Vichy
* Slimpassion de Méthode Jeanne Piaubert

Je n'utilise pas de produits minceurs, mais je me dis que ça peut déjà apporter "des pistes".

A propos de la base Sephora, elle permet de faire durer plus longtemps le make-up, de le fixer, avec une action en plus (celle de lisser la peau dans ce cas-ci).

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Luschka;2153143 a dit :
Ha je suis preneuse de ce genre d'avis aussi, si d'autres filles dans l'assistance ont testé ces produits... :)

Sinon à la base je venais vous demander ce que vous pensiez de la base de fond de teint Sephora

Quelle est la réelle utilité de ce genre de produits déjà? Et quelle est la qualité de celui ci? J'en ai un échantillon, c'est vrai que la texture est surprenante et vraiment agréable, mais au-delà que ma peau est toute doouce après, je ne vois pas plus d'effet. Si vous pouviez m'éclairer... :P

ben moi je l'ai ,je la troc d'ailleurs si ça t'intéresse :P. Sur moi je ne trouve aucun effet alors que pour d'autres elle est vraiment utile, ça dépend des peau je pense

A

AnonymousUser

Guest
Elféa.;2151955 a dit :
Le souci des dermato, c'est qu'à chaque fois ils me donnent des traitement trop agressif pour moi,ça me brûle carrément la peau ! (alors oui après c'est sur j'ai plus de boutons, mais j'ai plus de cellules non plus ! :cretin:)

C'est vrai que les produits qu'ils prescrivent sont souvent agressifs, mais il ne faut les mettre que sur les boutons, en toute petite quantité, et en parallèle tu mets une crème hydratante compensatrice (Avène, La Roche Posay, Bioderma,...), et ça passe.
Personnellement je préfère avoir la peau qui tiraille un peu plutôt que des boutons énormes.

.Ainsel.;2152481 a dit :
Les filles qui ont déjà commandé sur le site de Clinique, ils livrent en combien de temps?

3-4 jours je dirais. Mais ils livrent en colissimo avec 2 avis de passage, donc si t'es pas chez toi en journée, il faut que tu attendes qu'ils soient passé 2 fois pour que le colis arrive à la poste.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour le cou, est-ce qu'il faut l'hydrater avec de la crème pour le visage ou je peux le faire avec celle pour le corps ?

Et pour le nettoyage, vous le faites vraiment avec le nettoyant visage ?!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2153393 a dit :
Pour le cou, est-ce qu'il faut l'hydrater avec de la crème pour le visage ou je peux le faire avec celle pour le corps ?

Et pour le nettoyage, vous le faites vraiment avec le nettoyant visage ?!

J'entends souvent que lorsqu'on utilise la crème hydratante pour le visage, il faut l'appliquer sur le visage et le cou. Je n'ai que des crèmes spécifiques, donc ça ne servirait un peu à rien de l'appliquer sur le cou. A la limite, je devrais acheter une crème hydratante toute bête chez Nivea. (sinon il y a des crèmes spécial cou chez Clarins x)
Quant au nettoyage, prend plutôt une douche avant, ça t'évitera de "gaspiller" du nettoyant visage (:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
D'ailleurs, à quoi ça sert de prendre soin du cou ? Fin... je sais pas, c'est pas vraiment une zone "à problèmes" :neutral:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2153404 a dit :
D'ailleurs, à quoi ça sert de prendre soin du cou ? Fin... je sais pas, c'est pas vraiment une zone "à problèmes" :neutral:

En l'hydratant, et en faisant des massages, ça prévient le relâchement de la peau (:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Luschka;2153143 a dit :

Perso, à part me filer des gros points noirs (silicones bonjour), j'ai trouvé qu'elle servait à rien. Effectivement elle lisse, et rend la peau toute douce mais après j'avais pas l'impression que mon fond de teint tenait plus longtemps.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2153428 a dit :
En fait, depuis que je suis petite dès que quelqu'un se demande "Elle a quelle âge d'après toi" (en parlant d'une actrice par exemple), j'ai toujours entendu ma mère répondre "Regarde son cou/décolleté et ses mains, c'est ce qui montre le plus l'âge d'une personne".
Et c'est vrai que certaines femmes peuvent paraitre avoir 40ans (grâce à de la chirurgie par exemple), la peau de ces endroits les trahit.
Donc pour moi c'est pour plus tard, paraître jeune alors que ça ne sera plus le cas (oui je pense déjà à mes 40ans :sweatdrop:).

Merci minose, tu confirmes ce que je pensais !

C'est la même chose avec les tâches sur les mains. Ce qui m'avait marqué, c'est que pour les Asiatiques, ce sont les tâches qui trahissent l'âge, et en Europe, les rides. C'est marrant cette différence de culture. (même si on commence enfin à faire des soins pour l'éclat de la peau)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2153435 a dit :
C'est la même chose avec les tâches sur les mains. Ce qui m'avait marqué, c'est que pour les Asiatiques, ce sont les tâches qui trahissent l'âge, et en Europe, les rides. C'est marrant cette différence de culture. (même si on commence enfin à faire des soins pour l'éclat de la peau)

D'ailleurs les tâches, sont dûes à quoi exactement ? Pour moi c'est à cause du soleil mais même en se protégeant on peut en avoir aussi alors ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2153442 a dit :
D'ailleurs les tâches, sont dûes à quoi exactement ? Pour moi c'est à cause du soleil mais même en se protégeant on peut en avoir aussi alors ?

A part les prévenir en mettant de la crème solaire, je ne vois pas comment faire pour les éviter... Mettre la crème pour les mains de Clarins qui prévient les tâches et tout le bordel ? :cretin: (crème qui doit être superflue). Je pense que si on se protège quotidiennement les mains, ça se verra à l'âge où on devrait en avoir. Même chose pour les décolletés.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2153454 a dit :
A part les prévenir en mettant de la crème solaire, je ne vois pas comment faire pour les éviter... Mettre la crème pour les mains de Clarins qui prévient les tâches et tout le bordel ? :cretin: (crème qui doit être superflue). Je pense que si on se protège quotidiennement les mains, ça se verra à l'âge où on devrait en avoir. Même chose pour les décolletés.

Je vais essayer de me motiver à toujours mettre de la crème solaire sur les mains avant de sortir.
Mais pour ça il faudrait trouver une crème pas trop grasse...(mission presque impossible).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes