Questions en tout genre Beauté !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Winter River;2205353 a dit :
Où peut-on acheter des pinceaux Sigma? Qu'est-ce qu'ils valent?

Sinon je crois que certaines d'entre vous ont testé un fond de teint compact de chez Sephora, c'est lequel? Je pense éventuellement à passer à un fond de teint poudre pour l'été et si celui-là a un bon rapport qualité/prix, je suis preneuse!

Je ne vais pas beaucoup t'aider mais déjà sur leur site : Sigma Makeup. Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ça a l'air d'être la référence pour la plupart des bloggueuses.

Sinon pour le fdt Sephora, il me semble que c'est celui ci :
maquillage-sephora-printemps-fond-de-teint-mineral-10429359mbvfj_2041.jpg

Personnellement je l'ai mais pas dans la bonne teinte. D'en avoir entendu parler ici m'a donné envie de le racheter dans la bonne teinte cette fois-ci. Mais ma réticence vient du fait que sur moi, je trouve que le fond de teint poudre accentue énormément les défauts ou reliefs de ma peau (genre mes "rides", inexistantes à l'état normal, je trouve que ça les fait vachement ressortir).

Bref encore une fois je ne t'aide pas beaucoup :rotate:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
.Ainsel.;2205917 a dit :
Les poudres, qu'elles soient minérales ou autre, assèchent la peau :)
Donc pour compléter ce que dis Luschka, si tu as la peau plutôt sèche, à moins d'une très bonne hydratation, je pense que c'est à éviter.

Et pour les pinceaux Sigma, apparemment, ils sont géniaux (mais chers). Comme alternative, il y a les pinceaux Réserve naturelle et surtout, les TheBodyShop qui sont d'une douceur incroyable!

Et pourtant j'ai la peau mixte, et cet effet visuel déagréable je le vois sur mon nez t mon front :sweatdrop: c'est à n'y rien comprendre.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2207681 a dit :
Des conseils pour une base et un top coat de la mort qui tue tout ?

top coat : rapid dry d'OPI, il "plastifie" le vernis et le fait briller, un must.

base : strong and white d'agnès b, ça "lisse" les ongles, application aisée du vernis et ils sont vraiment plus durs avec !

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2207748 a dit :
La semaine procchaine j'achète mon premier RAL (:rockon:) avec mon bon body shop.
Sauf que pour la couleur je rame...
J'ai la peau plutot claire mais pas blanche non plus, les yeux marrons et les cheveux chatains clairs.Et aussi les lèvres plutot épaisses.
Des idées (silvouplé :jv:) ?

Je suis tout comme toi, sauf peut être pour les lèvres épaisses. Donc en fait, tout dépend de ce que tu souhaites : un rouge à lèvres vif ? nude ?
Sinon, j'ai remarqué que les rouges à lèvres dans les tons froids ne grossissaient pas les lèvres...
Du coup, j'ai regardé sur le site et a priori, celui qui pourrait bien t'aller c'est celui-là :

85485_m.jpg

c'est la teinte grenat si c'est bien lu.

Mais le mieux reste de tester en magasin, parce que je n'ai jamais trop confiance en les teintes proposées sur les sites.

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Bérénice.;2208564 a dit :
Vous auriez des conseils (trucs de grand-mère ou produits) pour diminuer la chute des cheveux ?

Elle est vraiment importante ta chute de cheveux?
Si oui, je te conseille de consulter un dermato.
Pour ma part, ma chute de cheveux était due à un manque de fer!

A

AnonymousUser

Guest
Maline;2209859 a dit :
J'aimerai me mettre un peu au rouge à lèvres, et faire une commande Cherry culture (la faute à qui hein? ;)), mais je n'ai aucune idée des teintes qui pourraient m'aller. Je suis brune, j'ai la peau mate et les yeux noisettes. Pourriez vous m'aider, car avec toutes les teintes de RAL Nyx, je m'y perds !

Merci beaucoup :fleur:

Alors déjà, dans les teintes qui te plaisent, ce que tu peux faire c'est les taper dans Google pour trouver des swatches et avoir une meilleure idée du rendu.
Pour ce qui est des teintes, je pense que tu peux taper dans les rouges sans te tromper, dans les fuchsia aussi, les roses un peu corail sont très jolis aussi. Mais évite les "pastels" genre les roses très pâles qui font vite stick à lèvres de ski :lol:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Moi je te conseillerais des teintes chaudes comme des rouges orangés, rouge brique... Mais comme l'a dit Treize, à part les couleurs trop pâles (et/ou très nacrées) je pense que tu peux à peu près tout te permettre...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas où poster ça, mais j'ai vu plusieurs fois des filles qui se posaient la question de comment choisir leur fond de teint en fonction de la couvrance, du résultat voulu, du type de peau, etc. Du coup, je mets cet article du blog à fleur de peau, si ça peut servir à certaines ;) :

Guide des Fonds de Teint M.A.C « A Fleur De Peau

c'est que pour les fdt de chez mac, mais moi qui n'y comprenait rien ça m'a pas mal aidé.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Poppaea;2198855 a dit :
Je me mets du gel d'aloe vera bio à cet endroit ah ah ah. Ca évite les inflammations, les petits boutons, ça calme les rougeurs post-épilation, ça sent rien, ça colle pas, c'est pas dangereux, c'est l'idéal quoi !

A ce sujet d'ailleurs, j'osais pas en parler mais maintenant que j'y suis : ça fait quelques mois que je me fais faire le maillot chez l'esthéticienne (semi-intégral) et malgré tous les soins que je porte à cette zone là c'est un peu trop souvent à mon goût la fête du poil qui décide de ne pas repousser correctement. Quel est le gommage idéal pour une zone aussi fragile ? J'y vais comme une malade avec mon gant de hammam, je dois mettre une crème spéciale, utiliser un gommage en gel ? Je désespère :stare:

juste pour dire que j'ai testé le gel d'aloe vera hier soir, et c'est juste MIRACULEUX !!! merci mille fois ! <3

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
slugvomiting;2211500 a dit :
Urban Decay sort une nouvelle book of shadows tous les ans ?

Il me semble que oui.

Encore une question ! Je suis toute ouïe si vous avez des crèmes ou des soins à me conseiller pour déstocker le gras :cretin:
(et quand j'aurai mincis, j'irai vous harceler pour vous demander une crème raffermissante ! :x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes