Winter River;2205353 a dit :Où peut-on acheter des pinceaux Sigma? Qu'est-ce qu'ils valent?
Sinon je crois que certaines d'entre vous ont testé un fond de teint compact de chez Sephora, c'est lequel? Je pense éventuellement à passer à un fond de teint poudre pour l'été et si celui-là a un bon rapport qualité/prix, je suis preneuse!
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais déjà sur leur site : Sigma Makeup. Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais ça a l'air d'être la référence pour la plupart des bloggueuses.
Sinon pour le fdt Sephora, il me semble que c'est celui ci :
Personnellement je l'ai mais pas dans la bonne teinte. D'en avoir entendu parler ici m'a donné envie de le racheter dans la bonne teinte cette fois-ci. Mais ma réticence vient du fait que sur moi, je trouve que le fond de teint poudre accentue énormément les défauts ou reliefs de ma peau (genre mes "rides", inexistantes à l'état normal, je trouve que ça les fait vachement ressortir).
Bref encore une fois je ne t'aide pas beaucoup :rotate:

c'est à n'y rien comprendre.
) avec mon bon body shop.
) ?
), mais je n'ai aucune idée des teintes qui pourraient m'aller. Je suis brune, j'ai la peau mate et les yeux noisettes. Pourriez vous m'aider, car avec toutes les teintes de RAL Nyx, je m'y perds !