Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2192061 a dit :
Coucou les filles, j'ai une petite question.

Est ce que c'est vraiment beaucoup beaucoup nécéssaire d'utiliser une poudre après le fond de teint ? (Une poudre fixante, c'est ça?)
Et si oui, est ce que ce sont toutes les même ou il faut les choisir en fonction de sa peau?

Car je vois que toutes les blogueuses, dans les tutos ou quoi il y en a tout le temps. Je n'en utilise pas mais je me dis que ce serait peut etre pas mal pour atténuer mes brillances (peau grasse, bonjour!) et faire tenir le fond de teint/le blush.

Merci <3
Depuis que j'utilise la Razor Sharp, je me demande comment j'ai pu me passer de poudre avant. Le rendu est plus net et la tenue est bien meilleure. Et ça matifie bien, c'est efficace même en retouches en plus.
Par contre, pour l'été j'abandonne l'arsenal fdt fluide+poudre au profit d'une poudre minérale parce que c'est quand même "lourd".

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Hello les filles

Enfin ! Je me suis mise au vernis à ongles depuis 1 mois !
Mais rien à faire, peu importe la marque que je prend (ELF/Dior/Clarins/Alvarez) mon vernis s'écaille au bout d'1 ou 2 jours...
Bon maintenant faut que j'enlève ma mauvaise habitude de les mettre sans cesse à la bouche (ancienne rongeuse, je suis parvenu à me les laisser pousser grace au Bio Amer. :rockon: )

Donc j'aurais voulu un bon top coat, mais pas trop cher...
Auriez vous des marques à me proposer ?

J'utilise aussi une base Alvarez.

Merci

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je pense que déjà ne plus les mettre à la bouche devrait aider :) personnellement j'utilise un topcoat vraiment basique, genre acheté à Gifi ou un truc comme ça, et c'est nikel :)

bon j'ai une question qui a certainement été déjà posée, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps de chercher là XD
à propos de l'épilation du maillot. j'ai commencé par la crème dépilatoire, mais ça m'a vite gonflé, c'est trop long à attendre sans bougé et ça ressort jamais nikel, en bref ça m'énerve...
je suis passée au rasoir (quelle bonne idée...) résultats mes poils poussent plus épais et j'ai des petits boutons (top glamour) et j'ai aussi l'impression que c'est jamais vraiment nikel... (je ne pratique pas l'épilation intégrale, je laisse un triangle on va dire)
DONC j'ai pris mon courage à deux mains et je suis passée aux bandes de cires froides prévues pour les zones sensibles, en me disant que les boutons étaient dus à la repousse.
Non seulement c'est loin d'être nikel car au bout d'un moment je me suis arrêté, ça chauffait et j'avais peur de m'esquinter la peau, mais en plus j'ai beaucoup plus de boutons, du coup je peux pas retoucher là...
pourtant, j'ai utilisé les lingettes fournies après, puis crème hydratante...

comment faire pour ne plus avoir ce problème de petits boutons ? (ne me répondez pas l'esthéticienne par pitié je n'arriverais jamais à me faire épiler par quelqu'un que je ne connais pas XD)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Mamz'Laura;2193028 a dit :
Hello les filles

Enfin ! Je me suis mise au vernis à ongles depuis 1 mois !
Mais rien à faire, peu importe la marque que je prend (ELF/Dior/Clarins/Alvarez) mon vernis s'écaille au bout d'1 ou 2 jours...
Bon maintenant faut que j'enlève ma mauvaise habitude de les mettre sans cesse à la bouche (ancienne rongeuse, je suis parvenu à me les laisser pousser grace au Bio Amer. :rockon: )

Donc j'aurais voulu un bon top coat, mais pas trop cher...
Auriez vous des marques à me proposer ?

J'utilise aussi une base Alvarez.

Merci

J'utilise un top coat Sephora, et mes vernis tiennent facilement une semaine (je suis la première épatée)

A

AnonymousUser

Guest
Greenfairy2a;2194013 a dit :
je pense que déjà ne plus les mettre à la bouche devrait aider :) personnellement j'utilise un topcoat vraiment basique, genre acheté à Gifi ou un truc comme ça, et c'est nikel :)

bon j'ai une question qui a certainement été déjà posée, mais j'avoue que j'ai pas trop le temps de chercher là XD
à propos de l'épilation du maillot. j'ai commencé par la crème dépilatoire, mais ça m'a vite gonflé, c'est trop long à attendre sans bougé et ça ressort jamais nikel, en bref ça m'énerve...
je suis passée au rasoir (quelle bonne idée...) résultats mes poils poussent plus épais et j'ai des petits boutons (top glamour) et j'ai aussi l'impression que c'est jamais vraiment nikel... (je ne pratique pas l'épilation intégrale, je laisse un triangle on va dire)
DONC j'ai pris mon courage à deux mains et je suis passée aux bandes de cires froides prévues pour les zones sensibles, en me disant que les boutons étaient dus à la repousse.
Non seulement c'est loin d'être nikel car au bout d'un moment je me suis arrêté, ça chauffait et j'avais peur de m'esquinter la peau, mais en plus j'ai beaucoup plus de boutons, du coup je peux pas retoucher là...
pourtant, j'ai utilisé les lingettes fournies après, puis crème hydratante...

comment faire pour ne plus avoir ce problème de petits boutons ? (ne me répondez pas l'esthéticienne par pitié je n'arriverais jamais à me faire épiler par quelqu'un que je ne connais pas XD)

Va chez l'esthéticienne :d.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Ya vraiment des gens qui le font à la pince à épiler ??? mais ça doit prendre minimum 4h non ? (ya des jours où je déteste être une fille...)

(à part ça j'ai juste écrit 4 fois le mot nikel dans mon post... non non je ne suis pas psychorigide)

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Hello !
J'ai trés envie de commander des rouges à lévres chez ELF mais je ne sais pas lesquels choisir.
Lesquels sont de meilleures qualités ceux de la gamme à 1 Euro ou ceux de la gamme à 5 Euros ?
Merci :)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Binjoo;2194108 a dit :
:shifty:

Oui, il y a moi.
Si tu le fais régulièrement ça prend pas trop de temps.

bon ben je crois qu'au menu de ce soir, ça sera serie+pince à épiler... yataaaaaa
merci pour le conseil j'y aurait même pas pensé... mais je pense que ça va vite me gonfler surtout l'été XD

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Calypso.;2194148 a dit :
Hello !
J'ai trés envie de commander des rouges à lévres chez ELF mais je ne sais pas lesquels choisir.
Lesquels sont de meilleures qualités ceux de la gamme à 1 Euro ou ceux de la gamme à 5 Euros ?
Merci :)

FUIS la gamme à 1? !!!
Ils sont tout secs et les couleurs non conformes (et pas super)
Par contre ceux à 5? sont nickel.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Binjoo;2194108 a dit :
:shifty:

Oui, il y a moi.
Si tu le fais régulièrement ça prend pas trop de temps.

J'avais déja vu (sur un topic approprié hein) que tu t'épilais à la pince, et depuis... Je le fais aussi :shifty:
Et même si la première fois j'ai eu mal, c'était largement supportable, en tout cas bien moins pire que ce que je m'étais imaginé ! J'en suis a la troisième fois et je ne sens plus rien quand je les enleve :lunette: Par contre j'ai quand même quelques petits boutons et poils incarnés .. Faut dire que quand le poil veut pas sortir, je m'acharne et je gratte la peau donc forcément ça aide pas :gonk:

Bref, ce message est dégueulasse, je crois que je vais l'éditer parce que bon... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes