Callirhoé;2223194 a dit :Ça dépend s'ils sont foncés, clairs, vifs...
Je mets le plus souvent des fards assez foncés prune, marron, gris..
Callirhoé;2223194 a dit :Ça dépend s'ils sont foncés, clairs, vifs...
Cochlée;2224223 a dit :Est ce que vous mettez de la poudre par dessus un FDT minéral ?
Lethal Submission;2223183 a dit :Je m?intéresse au maquillage du teint que depuis peu de temps. Et j'ai une question, est-ce que quand vous vous regardez de près dans le miroir vous voyez bien le produit sur la peau ou est-ce qu'il se fond totalement ?
Parce que j'ai toujours peur que l'on voit que j'ai du fond de teint ou de la poudre car je suis un peu traumatisé par certaines filles chez qui ça se voit beaucoup...
Et une autre question, pour faire ressortir les fards le mieux c''est la base blanche ou la base noire ?
Pour finir, savez-vous si les produits Nyx sont vendus en magasin aux USA ?
minose;2224693 a dit :Pour savoir si le teint se fond totalement ou non, je colle mon menton contre mon cou (super glamour)
Quant aux fards, si tu prends une base blanche, elle les éclaircira, et la noir les assombrira (tu veux des jumbos NYX ? ._.)
Je pense que oui tu trouveras la marque NYX aux USA (:
Lethal Submission;2224769 a dit :En fait ça n'est pas par rapport à la couleur, mais par rapport à la texture. Je vais essayer d'être un peu plus claire. Par exemple quand tu regardes des vidéos, quand une fille se fait le teint, ça paraît tout lisse, on ne voit pas du tout qu'il y a quelque chose sur la peau (sauf quand c'est orange, mais là c'est autre chose).
Et perso, quand je m'approche du miroir, on voit la matière. Ça se voit que ce n'est pas de la peau mais bien du fond de teint. Une démo en vrai ça serait plus simple mais bon.
Sinon j'hésite entre les jumbo et les aquacreams MUFE. Mais si je prends un aquacream je ne pourrais pas prendre noir et blanc alors que si je prends les jumbos oui. A méditer !
Lethal Submission;2223183 a dit :Je m?intéresse au maquillage du teint que depuis peu de temps. Et j'ai une question, est-ce que quand vous vous regardez de près dans le miroir vous voyez bien le produit sur la peau ou est-ce qu'il se fond totalement ?
Parce que j'ai toujours peur que l'on voit que j'ai du fond de teint ou de la poudre car je suis un peu traumatisé par certaines filles chez qui ça se voit beaucoup...
MerciCochlée;2226460 a dit :Nyx !
Pour avoir testé presque toutes les senteurs de la gamme, je peux déja te conseiller les gommages vanille crème brulée, caramel irrésistible ou coco lait (Ils sont à tomber...) mais ce n'est pas ta question alors pour en revenir au fait : le menthe glacé a une odeur très prononcé (de chewing- gum à la menthe) lors de l'application que je n'apprécie pas plus que sa mais le coté positif c'est qu'elle s'estompe vite et que l'effet fraicheur est agréable lorsqu'il fait chaud et qu'on a les jambes lourdes pour ce qu'il en est du pacifique Curaçao, son odeur est plus acidulé, plus estivale !Edgar;2226329 a dit :Je compte acheter le gommage pour le corp Sephora, celui aux douzes (?) senteurs différentes et j'hésite entre le Pacifique Curaçao ou celui à la menthe glaçée. Celles qui ont senties, pouvez-vous me donner vos impressions, s'il vous plaît ?![]()
minose;2224841 a dit :Les jumbos ont relativement de bons échos sur la blogosphère.
Et je crois comprendre ce que tu veux dire à propos du teint. Pour ma part que ce soit avec une BB crème, un fond de teint liquide ou minéral, je n'ai pas de problèmes. Si problème il y a, la poudre HD de MUFE le règle. Je pense que le tout est de trouver la technique qui nous semble la plus approprié pour l'étaler. Je préfère par exemple mettre ma BB crème au doigts, et mon fond de teint à l'éponge.
Spiracle;2224864 a dit :Je vais dire un truc idiot, mais l'hydratation de ta peau y est pour beaucoup, en plus de la technique (déjà mentionnée par Minose). Si ta peau n'est pas suffisamment hydratée, le fond de teint ou la poudre va mettre les zones asséchées en évidence...mais également lui-même. Hydrate bien ta peau, évite de mettre du fond de teint sur des zones trop sèches ou avec trop d'imperfections style boutons qui sèchent, qui "pèlent" un peu. Et pour la poudre, penser à tapoter le pinceau avant de l'appliquer, pour enlever l'excédent et éviter qu'on voie le "grain" de la poudre sur ton visage, genre "j'ai d'la farine plus ou moins translucide sur la tronche, coucou !".
Cochlée;2227535 a dit :Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour poser ma question...
Lush a oublié une boite à shampooing solide dans ma commande, donc j'aimerai leur écrire pour le leur dire, avec un peu de chance ils pourront m'en renvoyer une.
Sauf que je suis une quiche en anglais, donc si une madmoizelle pouvait m'aider à traduire un truc du genre :
"Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, cependant j'ai commandé 2 shampooing solides et je n'ai pas eu la boite offerte. Est-ce un oubli de votre part ?
Cordialement."
![]()