Winter River;2226989 a dit :
Non au contraire, n'attends pas trop longtemps sinon la crème aura eu le temps de bien pénétrer et du coup, si tu as la peau sèche, le fond de teint va se fondre moins facilement à ta peau et révéler les zones de sécheresse. Comme ça a été dit, tu peux essayer de mélanger ton fond de teint à ta crème hydratante.
EDIT: et en tapant "dry patches" sur google je suis tombée sur une astuce, apparemment mettre une base de maquillage permet d'éviter ce genre de problème
Du coup j'en profite pour poser une question... Si le main j'utilise nettoyant + lotion + sérum + crème hydratante + crème solaire + base de teint + fond de teint + poudre, ce n'est pas juste n'importe quoi?
En fait c'est après 3-4 vidéos de youtubeuses où elles disaient toutes qu'il fallait attendre 10 minutes que j'ai fait la même chose (oui je ne vérifie pas par moi-même).
Il faudrait que je me renseigne sur une bonne base qui ne soit pas comédogène alors.
Sinon, tu ne peux pas trouver un fond de teint avec une protection ? Comme ça tu éviterai la case crème solaire.