Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2241404 a dit :
La Cicalfate, c'est supposé s'appliquer localement ou sur tout le visage ?

Je l'applique localement sur les boutons dans l'espoir de les faire disparaitre plus vite, et sur les tâches rouges laissées par les boutons.

Mais si je la mets sur tout le visage, elle a tendance à me donner des petits bisous.

Edit : Euh, des petits boutons, pas des bisous :yawn:

27 Août 2009
784
1 400
3 944
Salut les mads, j'aimerais savoir si l'une de vous a déjà tentées de blanchir ses dents avec les produits qu'on peut trouver en parapharmacie ou sur le net genre les bandes whitestrips ? Voila c'est quand même pas donner donc j'aimerais bien avoir quelques avis si vous avez deja essayé avant de me lancer ! merci

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Adawen.;2239990 a dit :
Mes jambes sont très sèches,je cherche une crème hydratante efficace. Pour vous donner un idée du carnage, même l'Huile Prodigieuse n'est pas assez efficace, ma peau la boit trop rapidement, il faudrait que je me retartine toutes les heures.
J'ai la peau des jambes très sèche, et aucun lait hydratant classique n'en vient vraiment à bout! Celui qui me convient le mieux, c'est le neutrogena, c'est du jamais vu sur ma peau.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Les filles, j'aimerais acheter la bb cream de Missha sur ebay, mais je ne comprends pas les différents types de produit
Pour info je fais une teinte 54 pour le Bourjois Healthy Mix...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ma gelée corporelle The Body Shop part à une vitesse incroyable (enfin, je trouve). En même temps, utilisée matin et soir sur tout (oui, maintenant je fais tout :cretin: ) le corps, c'est normal.

48530m_l.jpg

Ma question est : connaitriez-vous un produit similaire (pénètre vite, frais, etc)... mais d'une autre marque (j'ai envie de découvrir de nouvelles choses hehe) ? Bon, si possible en produit pompe ou à clapet, mais sinon tant pis :P.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Birdie.;2244248 a dit :
Vous sauriez où je pourrai mettre la main sur des pinceaux pas trop, trop chers, sans être trop, trop nazes ? :d

Ceux de Réserve Naturelle ont une bonne réputation, mais je sais pas si pour toi ça correspond à "pas trop cher".

4 Octobre 2010
19
111
4 679
St Sauveur
J'ai entendu parlé de soin type "contour des yeux", à quoi cela sert exactement, et dans quel cas l'utiliser? il y en a plusieurs sortes? (pardon, je suis inculte)

Annelise en parle ici ^^

C'est dû à quoi exactement les ongles dédoublés ? Une carence ? J'ai complètement arrêté le vernis depuis environ deux mois, en pensant que ça venait de là et en fait c'est presque pire maintenant que je les laisse nus. Je sais plus quoi faire.

On m'a toujours dit que ça venait d'une carrence en calcium, que je ne buvais pas assez de lait. Maintenant, si c'est vrai, je n'en sais rien...

A moi une question maintenant (qui n'a pas vraiment sa place ici mais pas vraiment ailleur non plus) : quelqu'un aurait testé la "Colorbook Palette Artiste" de only-you ou juste des fards only-you ? Elle me fait bien envie avec tous ses fards et son petit prix, mais je me demande si justement ce serait pas de la grosse daube ^^

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Grenouille-Verte;2244336 a dit :
J'ai entendu parlé de soin type "contour des yeux", à quoi cela sert exactement, et dans quel cas l'utiliser? il y en a plusieurs sortes? (pardon, je suis inculte)

Toujours par rapport aux yeux, j'ai des petites ridules sous les yeux, j'ai également le coin externe des paupières (surtout une en fait) un peu "fripée" comme ridée ou déshydratée, je ne sais pas, j'ai aussi de petite marque rouge au niveau de la base des cils. D'où ma question, c'est possible d'améliorer l'aspect de ses paupières? j'ai peur de les avoir abîmée avec des démaquillages trop forcés ou des produits inadaptés.

Merci!

Moi j'avais le dessous des yeux un peu rouge et la peau un peu déshydratée, d'où quelques ridules. J'ai donc acheté une crème pour le contour de l??il que j'applique tous les matins avant ma crème hydratante. C'est un soin spécialement conçu pour les peaux sensibles qui apaise la peau et qui lutte contre l'apparition des premières rides (vaut mieux prévenir que guérir). Il y en a dans à peu près toutes les marques en parapharmacie. Et j'ai décidé de changé de démaquillant pour les yeux : je me démaquille désormais les yeux avec le démaquillant Respectissime de La Roche Posay. Il démaquille même le maquillage waterproof et est conçu spécialement pour les peaux sensibles. Depuis j'ai vu une nette amélioration : plus de rouge. Encore un peu de ridules dues à la déshydratation mais je pense que c'est inévitable d'en avoir un petit peu. Enfin bref, je suis totalement satisfaite.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Loïs.;2244303 a dit :
C'est dû à quoi exactement les ongles dédoublés ? Une carence ? J'ai complètement arrêté le vernis depuis environ deux mois, en pensant que ça venait de là et en fait c'est presque pire maintenant que je les laisse nus. Je sais plus quoi faire.

Je sais pas si ça va t'aider, mais mes ongles ne se dédoublent plus depuis que je les coupe très régulièrement (je fais du piano, j'y suis donc obligée). Avant c'était une vraie catastrophe, maintenant ils sont beaux et forts malgré le vernis que je porte quasi tous les jours :).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jane Doe;2244484 a dit :
A votre avis, il vaut mieux utiliser un gommage sur peau sèche ou humide? J'ai l'habitude de le faire sur peau humide mais ma soeur me dit l'inverse alors je me pose des questions!

Sur peau humide (pas trempée). Sur peau sèche ça décape donc c'est à éviter à tout prix.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Alecto;2245613 a dit :
Je voudrais offrir un produit (ou plusieurs, soyons folle) Nuxe à ma mère. Elle a déjà la Crème fraîche et le Rêve de miel pour les mains.

Quels sont vos produits préférés chez Nuxe ?

Ma mère a l'huile prodigieuse qu'elle achète chaque été, et que je lui pique avec plaisir, l'odeur est addictive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes