Questions en tout genre Beauté !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les filles, j'ai besoin de vos conseils avisés.
Bon instant glamour bonjour : j'ai souvent des boutons dans le dos. Enfin "souvent"... en fait c'est un des symptômes de mes périodes de stress je crois bien. Et qui dit stress, dit nervosité, dit je me gratte le dos parceque je suis tendue, nerveuse, niarkniarkniarkjegrattesansm'enrendrecompte. Bref. Ça me fait ça depuis l'adolescence. Et contrairement aux petits boutons des autres endroits du corps que j'ai ou que j'ai eu et qui ne laissent pas de marques une fois partis, ceux de mon dos laissent vraiment des marques. Et je complexe beaucoup sur ça. Quand l'été arrive, ça commence à me complexer encore plus. Je fais toujours en sorte d'acheter des vêtements qui ne sont pas dégagés dans le dos. Quand je suis en maillot de bain, je laisse toujours mes cheveux longs détachés. D'ailleurs je me débrouille toujours pour aller chez le coiffeur à l'automne, histoire qu'ils aient le temps de bien repousser avant l'été suivant.
Mais là, maintenant que je suis avec mon copain, j'ai de nouvelles raisons de complexer. Je fais tout pour qu'il évite de voir mon dos, parceque je le trouve pas beau du tout avec ces marques. Genre j'évite de m'endormir dos à lui.

BON BREF ! Maintenant que je vous ai raconté ma vie en long et en large, je voulais savoir si vous aviez des trucs, des astuces, des produits à me conseiller pour aider à la disparition ou au moins à la diminution de ces marques. Des crèmes, des huiles, des médocs, etc...
Je prends toutes vos idées les filles. ;)

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2288140 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vos conseils avisés.
Bon instant glamour bonjour : j'ai souvent des boutons dans le dos. Enfin "souvent"... en fait c'est un des symptômes de mes périodes de stress je crois bien. Et qui dit stress, dit nervosité, dit je me gratte le dos parceque je suis tendue, nerveuse, niarkniarkniarkjegrattesansm'enrendrecompte. Bref. Ça me fait ça depuis l'adolescence. Et contrairement aux petits boutons des autres endroits du corps que j'ai ou que j'ai eu et qui ne laissent pas de marques une fois partis, ceux de mon dos laissent vraiment des marques. Et je complexe beaucoup sur ça. Quand l'été arrive, ça commence à me complexer encore plus. Je fais toujours en sorte d'acheter des vêtements qui ne sont pas dégagés dans le dos. Quand je suis en maillot de bain, je laisse toujours mes cheveux longs détachés. D'ailleurs je me débrouille toujours pour aller chez le coiffeur à l'automne, histoire qu'ils aient le temps de bien repousser avant l'été suivant.
Mais là, maintenant que je suis avec mon copain, j'ai de nouvelles raisons de complexer. Je fais tout pour qu'il évite de voir mon dos, parceque je le trouve pas beau du tout avec ces marques. Genre j'évite de m'endormir dos à lui.

BON BREF ! Maintenant que je vous ai raconté ma vie en long et en large, je voulais savoir si vous aviez des trucs, des astuces, des produits à me conseiller pour aider à la disparition ou au moins à la diminution de ces marques. Des crèmes, des huiles, des médocs, etc...
Je prends toutes vos idées les filles. ;)

Je te dirai d'aller voir le dermato surtout ;).

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Treize;2288143 a dit :
Je te dirai d'aller voir le dermato surtout ;).

Oui c'est vrai. :) De toutes façons il faut que j'y aille pour autre chose. Mais j'ai un peu honte en fait. C'est con hein, c'est pas atroce non plus, mais j'ai un peu huit ans dans ma tête parfois, et j'arrive pas à me dire que c'est leur boulot et que les médecins voient des trucs quinze mille fois pires que ça. :shifty:

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Gypsy Rose;2287939 a dit :
Ceci est un S.O.S!!!
J'ai du tester des dizaines de crèmes hydratantes pour le corps, en passant par les beurres corporels et cie, mais je n'ai rien trouvé qui hydrate vraiment ma peau de crocodile.
crocodile.jpg

(En fait, même lui il doit avoir la peau plus douce que moi, quoi!)

Je me demande si je devrais plutôt regarder du côté des parapharmacies, car en grande surface ou dans les magasins de cosméto je trouve pas grand chose de satisfaisant.
Est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait un bon produit? Et évidemment un truc pas gras, qui permet de s'habiller 2 minutes après l'application. Et qui pue pas, hein.
Merci, merci! :fleur:

Je me sens moins seule :hugs:. Souvent en regardant mes jambes, sans crème (et même parfois avec), je me demande si ma mère ne m'a pas conçue avec un crocodile...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Néroli;2286965 a dit :
J'en ai testé pas mal et voilà mes deux préférés :
- le Double Wear d'Estée Lauder, que je rachèterai encore et encore ! Il est très couvrant et ne file absolument pas dans les plis, et il donne un effet très naturel.
- le Diopticernes de Liérac : c'est une formule un peu "épaisse" donc plus difficile à travailler, je trouve. En revanche, il est encore plus costaud en terme de couvrance que le Lauder. Mais il a tendance à être davantage visible. Autre point négatif : une touuuute petite contenance (je l'ai pas sous la main, mais genre entre 2 et 5 ml!).

Myn;2287396 a dit :
Chez Benefit y a Erase paste (texture crémeuse donc très couvrant) et le Boing a de très bons avis. Sinon chez Mac, le Studio finish concealer que j'ai pas testé mais dont on m'a dit beaucoup de bien.

Merci :fleur: !

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Gypsy Rose;2287939 a dit :
Ceci est un S.O.S!!!
J'ai du tester des dizaines de crèmes hydratantes pour le corps, en passant par les beurres corporels et cie, mais je n'ai rien trouvé qui hydrate vraiment ma peau de crocodile.
crocodile.jpg

(En fait, même lui il doit avoir la peau plus douce que moi, quoi!)

Je me demande si je devrais plutôt regarder du côté des parapharmacies, car en grande surface ou dans les magasins de cosméto je trouve pas grand chose de satisfaisant.
Est-ce que l'une d'entre vous connaîtrait un bon produit? Et évidemment un truc pas gras, qui permet de s'habiller 2 minutes après l'application. Et qui pue pas, hein.
Merci, merci! :fleur:

Celle au beurre de Karité du Petit Marseillais :)
Elle est trop bien :)

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Marquise Olympia;2288105 a dit :
Gouzi, gouzi le croco !
Moi j'utilise les beurres de chez body shop, ils marchent bien, mais tu en met, tu restes à poil, tu te maquille, prends ton petit dèj', fait ton sac de cour, bref, un truc du genre et c'est bon !
Sinon celle de chez garnier sont sympa, les body repaire ! En revanche, la crème nivéa de base c'est juste infâme, j'en mettais sur le visage sauf que...grosse erreur ! Ca colle, ça pue, c'est gras, comment on peux encore utiliser ce truc ?

Je vais peut-être tenter chez Garnier alors, habituellement je suis pas très attirée par leurs produits, mais bon Body Repaire, tout est dit dans le nom ça vaut le coup de tenter!
Mais pour la crème Nivéa j'en utilise, mais surtout pour mes jambes ou pour mes cheveux, sur le visage j'ai tenté une fois et beurk-caca quoi, ça fait effectivement très gras et tu "sens" la crème sur ton visage, c'est pas très agréable...

Miaooouuu;2288192 a dit :
Je me sens moins seule :hugs:. Souvent en regardant mes jambes, sans crème (et même parfois avec), je me demande si ma mère ne m'a pas conçue avec un crocodile...

On monte une club si tu veux? :cupidon:

Shield;2288200 a dit :
Je n'ai pas les jambes très très sèches, donc je ne sais pas si je suis un bon repère, mais personnellement j'utilise beaucoup les huiles (sèches de préférence pour pouvoir s'habiller rapidement), que je trouve plus efficaces que les laits corporels par exemple. En ce moment j'utilise l'huile de monoï de The Body Shop, mais ça c'est parce que j'habitais en Angleterre quand je l'ai achetée et impossible de trouver de l'huile de monoï ailleurs (normalement je prends celle du petit marseillais, que j'utilise sur mes jambes, mon ventre et les cheveux avant les shampoings); je dirais que l'huile d'argan et le beurre de karité doivent être super efficaces aussi, mais j'aime moins l'odeur. Niveau budget supérieur, il y a l'huile prodigieuse de Nuxe (mais perso je me contente du petit marseillais :P)

x-pink-julie-x;2288303 a dit :
Celle au beurre de Karité du Petit Marseillais :)
Elle est trop bien :)

Les crèmes Le Petit Marseillais, je suis totalement fan, l'odeur c'est juste trop d'la balle, elles hydratent plutôt bien mais en fin de journée bim! la peau de croco est de retour! Mais ça reste quand même les plus efficaces de celles que j'ai testé, pour moi. Le monoï (le vrai, hein!) est bien aussi, mais ça reste très gras, donc incompatible avec la possibilité de se fringuer rapidement.
Mais Shield, je vais peut-être tenté aussi le beurre de karité, c'est une très bonne idée, car même si l'odeur n'est pas top je peux en mettre le soir avant de me coucher.
Mais dès que je suis immensément riche, je m'offre un stock de l'huile prodigieuse de Nuxe, j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas mieux dans le commerce! Mais vu ma conso, environ un flacon/pot toutes les 3 semaines, ce serait courir à ma perte financière de m'acheter ça maintenant!:xp:

Merci, merci, merci les filles! :hugs:

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Salut les Madz ! J'aurais besoin de petits conseils sur les rouges à lèvres ! J'utilise actuellement les Coco Shine de Chanel mais je voudrais changer car la tenue n'est pas super et il y en a vraiment très peu dans un tube même si je trouve les couleurs vraiment sympas ! J'avais pensé jeter mon dévolu sur les Rouges pur couture de YSL car je n'ai eu que des avis très positive et je trouve les couleurs juste sublimes ! L'une d'entre vous à déjà testé ce RAL ? Sinon un autre RAL tip top à me conseiller ? :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Brunissende;2288964 a dit :
Salut les Madz ! J'aurais besoin de petits conseils sur les rouges à lèvres ! J'utilise actuellement les Coco Shine de Chanel mais je voudrais changer car la tenue n'est pas super et il y en a vraiment très peu dans un tube même si je trouve les couleurs vraiment sympas ! J'avais pensé jeter mon dévolu sur les Rouges pur couture de YSL car je n'ai eu que des avis très positive et je trouve les couleurs juste sublimes ! L'une d'entre vous à déjà testé ce RAL ? Sinon un autre RAL tip top à me conseiller ? :)
Je suis personellement CONQUISE par les RAL Nyx (que tu peux trouver sur cherryculture)
Je trouve que la tenue est correcte (sur moi presque 6h en buvant et mangeant ),la couelur est "vraie" du coup tu peux la travailler au pinceau et le raisin est trés confortable si on peut dire ,et le prix est modique ,pour 3 RAL et 7 vernis (avec frais de port) j'en ai eu pour 24e la derniere fois ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Pour avoir de jolis sourcils, bien dessinés, il faut quoi ? (pas pour épiler hein, mais rendre plus "intense" le regard)

Si vous avez des suggestions de marques ou de produits, je prends :d !

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2289139 a dit :
Pour avoir de jolis sourcils, bien dessinés, il faut quoi ? (pas pour épiler hein, mais rendre plus "intense" le regard)

Si vous avez des suggestions de marques ou de produits, je prends :d !
J'ai le kit Brows a-go-go de BeneFit et j'en suis très contente, il est complet pour maquiller et mettre en valeur les sourcils et le regard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes