Questions en tout genre Beauté !

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Molly Jones;2286888 a dit :
J'dirais pas que ça sert à rien, des fois ça permet de montrer notre avis et nos préférences, sans pour autant en faire un post, c'est assez bien pour les timides j'imagine.
Merci Molly et Pamplelune ! En effet pour celles qui ne participent pas directement c'est bien ! Me voici éclairée :) Merci !

Pour en revenir aux sourcils je viens de me procurer un équivalent d'un produit benefit qui fait crayon à sourcil et enlumineur, sauf que je l'ai payé beaucoup moins cher il est de la marque NYX. Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, a priori il est pas mal du tout ! Mais je ne peux pas comparer avec l'original...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2289195 a dit :
J'ai le kit Brows a-go-go de BeneFit et j'en suis très contente, il est complet pour maquiller et mettre en valeur les sourcils et le regard.

JusteSublime;2289326 a dit :
Pour en revenir aux sourcils je viens de me procurer un équivalent d'un produit benefit qui fait crayon à sourcil et enlumineur, sauf que je l'ai payé beaucoup moins cher il est de la marque NYX. Je l'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, a priori il est pas mal du tout ! Mais je ne peux pas comparer avec l'original...

Merci les filles ! Mais donc, en gros, si on achète un fard mat ça fait l'affaire aussi ?

Quand vous vous maquillez avec vos fards et que vous utilisez plusieurs couleurs, vous n'utilisez qu'un pinceau ? Ou plusieurs ? Ou vous le nettoyez entre chaque couleur ?
(j'y connais rien encore dans le maquillage des yeux :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2289652 a dit :
Merci les filles ! Mais donc, en gros, si on achète un fard mat ça fait l'affaire aussi ?

Quand vous vous maquillez avec vos fards et que vous utilisez plusieurs couleurs, vous n'utilisez qu'un pinceau ? Ou plusieurs ? Ou vous le nettoyez entre chaque couleur ?
(j'y connais rien encore dans le maquillage des yeux :shifty: )

Tu peux utiliser un fard mat de la couleur de tes sourcils oui, après dans le kit tu as une cire fixatrice pour les sourcils, et deux highlighter, dont un spécifique pour la ligne sous les sourcils, et ça aide à avoir un chouette rendu niveau regard.

J'utilise un seul pinceau que je frotte sur un mouchoir entre chaque fard. Et je le lave ensuite, une fois que j'ai fini. J'ai plusieurs pinceaux, chacun avec une fonction précise.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2289656 a dit :
Tu peux utiliser un fard mat de la couleur de tes sourcils oui, après dans le kit tu as une cire fixatrice pour les sourcils, et deux highlighter, dont un spécifique pour la ligne sous les sourcils, et ça aide à avoir un chouette rendu niveau regard.

J'utilise un seul pinceau que je frotte sur un mouchoir entre chaque fard. Et je le lave ensuite, une fois que j'ai fini. J'ai plusieurs pinceaux, chacun avec une fonction précise.

Ha oui, d'accord, j'avais pas vu ça :happy:.

Pour les pinceaux, je pense que j'irai prendre des Réserve Naturelle. Vu que le prix... :P

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2289673 a dit :
Pour les pinceaux, je pense que j'irai prendre des Réserve Naturelle. Vu que le prix... :P
C'est ceux que j'ai, avec des Sephora et j'en suis très contente.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Queen Bitch;2289865 a dit :
Je cherche une bonne base matifiante mais pas trop chère, quelqu'un a déjà testé celle Body Shop par exemple? Ou sinon si quelqu'un a un truc pour ne pas devenir une boule à facettes au bout de 10 minutes au bureau...

Concernant les bases je ne m'y connais pas du tout mais en produit matifiant j'ai entendu pas mal de bien de la crème hydratante Seriously Shine Free (mais son inconvénient est qu'elle est très liquide...). Jixels pourra sûrement en parler mieux que moi (il me semble qu'elle l'a). Je dois pas beaucoup t'aider là ^^'...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels, à la rescousse (force rouge !). :dada:

La Seriously shine free matifie vraiment bien. Mais elle est vraiment très très liquide, trop liquide. Perso, elle me gonfle, je ne la supporte plus, pourtant j'en étais contente au début.
Donc si c'est pour l'utiliser de temps en temps, elle est très bien. Mais pour tous les jours c'est bof, elle pénètre mal parce qu'on est obligée d'en mettre trop, et en plus elle hydrate pas des masses.

Par contre j'ai testé la crème SVR matifiante (gamme Lysalpha), elle coute une dizaine d'euro il me semble, et elle est TOP. Elle est un brin épaisse (en même temps, comparée à la Seriously...pas difficile), elle sent pas très bon (mais ça reste pas) mais elle matifie vraiment super bien ET hydrate.

Donc bon à choisir entre les deux y'a pas photo !

Sinon ce soir j'ai testé le masque au riz de l'occitane et il matifie bien aussi :d (mais je doute que l'effet reste sur le long terme, ça doit juste être dans l'immédiat...)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question bête pour celles qui ont acheté ce produit : à part sur le net, où trouve-t-on le fameux savon Medimix ? Est-ce qu'il se trouve facilement en pharmacie, ou même ailleurs ?

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
BlackBelladone;2290058 a dit :
J'ai une question bête pour celles qui ont acheté ce produit : à part sur le net, où trouve-t-on le fameux savon Medimix ? Est-ce qu'il se trouve facilement en pharmacie, ou même ailleurs ?

Certaines pharmacies et les magasins bios pour la province

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2290097 a dit :
Ça dépend de ta région. A Lyon et Paris, on peut le trouver à tout petit prix dans des boutiques "indiennes" (google est ton ami pour savoir lesquelles :cretin:).

Sinon, certaines filles en ont trouvé dans des parapharmacies mais personnellement, je n'en ai jamais vu.

x-pink-julie-x;2290203 a dit :
Certaines pharmacies et les magasins bios pour la province

Merci beaucoup les filles :happy: !
J'habite en province, mais pour un savon à quatre euros je préfère l'acheter en main propre. Du coup, je vais me renseigner sur les magasins bios de ma ville parce que je ne pense pas trouver de boutique indienne :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Queen Bitch;2290390 a dit :
Merci mon amie! Mais du coup la différence entre une crème matifiante et une base ça serait quoi?

Une base ça te fait une couche en plus sur la peau et en général elles sont pleines de silicones, et plus chère qu'une crème hydratante. Ah et puis la crème hydratante traitera un peu le problème en régulant le sébum tandis que la base fera juste illusion.
Mais j'aime pas trop les bases du coup je peux pas trop t'aider...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suppose que vous en avez déjà parlé MILLE fois, mais je sais pas trop où chercher, donc j'aimerais juste un rapide brief en 3 mots : vous avez déjà commandé sur Sleek.com ? Frais de ports ? Délai de livraison ? MERCI ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes