Questions en tout genre Beauté !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Est-ce qu'il existe un recourbe-cil de la mort qui tue qui fonctionne trop bien ?

Parce que j'en ai ras la casquette de mes cils supérieurs qui font la tête dix minutes à peine après l'application du mascara...:scream:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2302273 a dit :
Est-ce qu'il existe un recourbe-cil de la mort qui tue qui fonctionne trop bien ?

Parce que j'en ai ras la casquette de mes cils supérieurs qui font la tête dix minutes à peine après l'application du mascara...:scream:

Le Shu Uemura ? (que tu peux avoir moitié prix sur Sasa) :cretin:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
minose;2301694 a dit :
J'ai l'eau micellaire de Bioderma, et ma soeur, la crème Hydrance d'Avène.
L'eau micellaire est plutôt conseillée en cas de "ma peau ne supporte plus le contact de l'eau", quant à la crème Hydrance d'Avène, à part hydrater...

Je pense que tu devrais revenir à une routine nettoyant / lotion / crème.
Je te conseille le gel nettoyant Hyséac de la marque Uriage. Il est pour les peaux mixtes à grasse et n'est pas agressif. En crème, tu as la crème matifiante de la gamme Lysalpha des laboratoire SVR. (L'émulsion hydra matifiante Hyséac d'Uriage est aussi très bien).
Si tu veux plutôt une crème avec un soin actif, il y a la crème "soin actif aux AHA" d'Uriage (mais elle nécessite une protection solaire après)

En lotion, tu peux te tourner vers la brume Serozinc de La Roche Posay, ou vers une lotion douce de préférence sans alcool (Je ne conseillerai pas la lotion Cleanance d'Avène ou la lotion micro-exfoliante de La Roche Posay). La lotion Acne MD Toner de ÜNT est bien, elle est douce, apaisante, et en même temps agit sur la santé de la peau.
Pour un soin local, tu peux utiliser l'actif d'Acide Salycilique de Etat Pur (voir même comme sérum).

J'espère avoir été claire (ça me parait brouillon)

.Ainsel.;2302098 a dit :
Juste pour compléter: je ne peux pas me laver le visage deux fois par jour à l'eau, ça agresse trop ma peau. Donc j'utilise l'eau micellaire le matin (un petit coup de coton pour virer les traces de la nuit) avec un spray d'eau thermale d'Avène ensuite (histoire de ne pas laisser de trace de nettoyant sur la peau et parce qu'elle a des facultés apaisantes, soit-disant).
Et le soir, je me nettoie la peau au savon Medimix. Depuis, ma peau va mieux.

Donc je te conseillerai:
- le matin: lotion micellaire + eau thermale +/- lotion (j'en met car j'adore ma lotion mais après, je ne suis pas sûre que ce soit indispensable) + crème hydratante légère
- le soir: nettoyage mousse + eau + lotion + crème hydratante pour la nuit.
Sinon, les produits que Minose conseille ont l'air tous cools :)

Merci les filles :fleur:
Je vais voir pour les lotions dont vous parlez, c'est peut-être elle qui cloche vu que la lotion de Clinique contient pas mal d'alcool! Minose, justement, je cherche quelque chose de vraiment hydratant, je pense que les boutons sont le résultat d'une peau déshydratée et agressée qui se défend du mieux qu'elle peut (bonjour, je personnifie ma peau). Mais en tout cas je garde tes noms de crèmes en réserve! (enfin je préférerais ne pas utiliser de AHA mais bon) Et je pense prendre l'eau de LRP effectivement, ou peut-être celle d'Avène, je ne sais pas encore, je viens juste de découvrir qu'on pouvait les utiliser en lotion haha.
Ainsel, je pensais aussi le faire le matin pour l'eau micellaire, surtout que je vais partir quelques temps à Paris où l'eau est hyper acide par rapport à chez moi, je le supporte assez mal, alors je pense que je vais l'acheter, de toute manière elle me sera utile à ce moment là :). Et je voulais te demander puisque tu m'en parles, tu utilises le Médimix orange? Et bien qu'il soit un savon, il ne te dessèche pas la peau, enfin tu ne ressens pas de sensation de tiraillement après t'être lavée avec?

Madeleineandtea;2302665 a dit :
Les filles, quelle est la différence entre la bbcream d'Erborian et la touche parfaite de 7herbs ?? :shifty:
Merci d'avance :fleur:

La bbcream est à priori une crème hydratante, d'où une action 3 en 1, bien qu'il soit conseillé aux peaux sèches en tout cas de mettre une crème hydratante en dessous, vu qu'elle n'a pas l'air de beaucoup hydrater. Mais les peaux mixtes ou grasses peuvent à priori la mettre sans rien dessous.
La touche parfaite de 7herbs n'est pas une crème hydratante mais une base de teint, elle ne fait que teinter la peau.
Et il y a une différence de couleur aussi, je crois que la 7herbs est plus adaptée aux carnations à tendance jaune, enfin ça je suis pas sure du tout!

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Louberry;2301619 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous! (désolée d'avance pour le laïus mais ça devient critique!)
En fait, je suis en pleine recherche d'une routine soins pour ma peau mixte à grasse avec imperfections et pores dilatés et tout le glamour de mise.

J'utilisais le basic 3 temps SOS anti imperfections et tout, ça a très bien marché sur moi, mais je me suis rendue compte que ça m'agressait un peu la peau, j'avais des rougeurs et tout. Comme je n'avais plus de mousse nettoyante, j'ai changé pour le gel nettoyant éclat du jour de Clarins, et je pense que c'est une assez mauvaise chose vu que l'état de ma peau s'est dégradé depuis, mes boutons sont revenus même si ça n'est pas comme avant, et vu que c'est un gel je pense que le tout m'agresse encore plus la peau.

Alors je sais plus trop quoi faire, je chercherais des produits qui me permettent de ne plus avoir de boutons tout en ne me décapant pas la peau. J'ai pensé à l'eau micellaire sebium H2O de Bioderma pour les peaux mixtes à grasses en nettoyant, puis à la crème hydrance UV légère d'Avène ensuite vu que je n'aurais plus besoin de lotion vu que je n'utiliserais plus de l'eau pour me nettoyer le visage c'est bien ça? Mais j'ai peur que tout ça soit trop "léger" et me donne des boutons même si ça hydraterait ma peau, alors je pense qu'il me faudrait aussi un soin anti-imperfections en même temps, depuis hier je me suis mise à cicalfate mais bon je ne pense pas que ça soit réellement adapté, c'est plus pour les cicatrices.

Alors voilà, qu'est-ce que vous pensez de tout ça? Certaines ont déjà testé ces deux produits à la suite? Et vous auriez un soin anti-imperfections à me conseiller?

D'ailleurs, ce soin serait sous forme de crème, je devrais le mettre alors après la crème de façon locale sur les boutons après que la crème d'avant ait pénétré ma peau c'est bien ça?
Je suis en pleine réflexion et interrogation alors désolée pour le roman :shifty:, merci d'avance :cretin:!!

Ma mère a des problèmes récurrents d'acné, ça en devenait invivable (et je pèse mes mots), jusqu'à ce qu'elle essaie les produits Lush: la pâte nettoyant Ange à fleur de peau; le tonique Eau d'arbre à thé; la crème L'Oracle et le soin traitant anti imperfections On the spot.
Certes, tout le monde connait cette marque, je ne suis donc pas très originale mais j'ai vu les résultats sur elle et j'ai été complètement bluffée!!!
Et pourtant auparavant elle dépensait des fortunes en produits Dermalogica et Clinique qui lui agressaient la peau et faisaient pire que mieux.

Winter River;2302063 a dit :
J'ai une question pour les expertes en eye-liner. Lors de mon dernier passage chez Sephora, j'ai voulu tester l'aqua liner de MUFE et une vendeuse s'est proposée pour me le faire essayer. Je lui ai demandé de ne pas trop charger car dès que j'ai trop de liner ça me réduit complètement le regard et c'est très moche. Et elle m'a répondu, comme si c'était obvious, "ben oui, vous avez les yeux ronds!"

Ah. Elle a ptet raison tiens. Peut-être que je tiens enfin l'explication du pourquoi le liner noir me fait des yeux de sorcière. Ma question est donc: ça vous choque si je n'applique du liner que sur la moitié de la paupière (du milieu vers le coin externe)? Car dès que j'essaye de faire un trait, si fin soit-il, du milieu vers le coin interne, ça me plombe tout. J'ai tenté hier avec le liner vert diamant et j'ai trouvé ça beaucoup plus joli que quand j'étirais vers l'intérieur. Impératrices de la beauté, est-ce une hérésie?!
:cretin:

Tout comme Minose, il m'arrive d'appliquer mon liner de cette façon donc non ça ne me choque absolument pas!

Lethal Submission;2302273 a dit :

Ils sont tous à peu près équivalents tu sais... J'ai testé les chauffants également mais rien d'extraordinaire. Du coup je me suis rabattue sur un super mascara qui fait des cils de dingue: Dior Show.

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Madeleineandtea;2302968 a dit :
Merci beaucoup.
Du coup j'ai fait un tour sur Beaute-Test et les deux n'ont que des bonnes appréciations (ou presque), mais vu comme tu me dis que la 7herbs est plus pour les teints jaune je vais tester la BBcream.
Merci encore :)

Euuh je suis pas sure hein pour la teinte! Regarde ces deux liens, ici et , dans le deuxième il y a des swatches! Et la bb cream fait plus rosée, enfin en fait je sais pas si il faut plus des teintes rosées pour les carnations jaunes qui rééquilibreraient ou autre chose donc je suis pas d'une grande aide niveau couleur :cretin:, mais je voudrais pas que t'achètes un truc qui te convienne pas à cause de moi :shifty:

.Ainsel.;2302984 a dit :
J'utilise le Medimix vert :)
Avant, j'utilisais la mousse nettoyante de Caudalie et il ne m'assèche pas plus la peau. J'ai toujours une sensation de léger tiraillement quand je sors de sous la douche mais qui passe dès que je met ma lotion donc ça va.

Le orange doit être un tout petit peu plus asséchant.

Oh d'accord merci beauucoup! S'il a la même douceur qu'une mousse il doit être bien :)

sweety-pie;2303232 a dit :
Ma mère a des problèmes récurrents d'acné, ça en devenait invivable (et je pèse mes mots), jusqu'à ce qu'elle essaie les produits Lush: la pâte nettoyant Ange à fleur de peau; le tonique Eau d'arbre à thé; la crème L'Oracle et le soin traitant anti imperfections On the spot.
Certes, tout le monde connait cette marque, je ne suis donc pas très originale mais j'ai vu les résultats sur elle et j'ai été complètement bluffée!!!
Et pourtant auparavant elle dépensait des fortunes en produits Dermalogica et Clinique qui lui agressaient la peau et faisaient pire que mieux.

Ils sont tous à peu près équivalents tu sais... J'ai testé les chauffants également mais rien d'extraordinaire. Du coup je me suis rabattue sur un super mascara qui fait des cils de dingue: Dior Show.

Euh, comment dire... AAHHHH. Je vais aller à pied s'il le faut au lush le plus proche de chez moi (càd 80kms :facepalm:)... Merci beaucoup, même si tu es une diablesse complice du dieu tentateur :twisted:

J'ai entendu une vendeuse dire que le bad gal lash de bénéfit (:cupidon:) avait le même rendu que le dior show, et je crois que ce dernier fait genre presque 30 euros non? Enfin, c'est une vendeuse de Séphora qui l'a dit, alors pour ce qui est de la véracité du propos... :sweatdrop:

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Louberry;2303335 a dit :
Euh, comment dire... AAHHHH. Je vais aller à pied s'il le faut au lush le plus proche de chez moi (càd 80kms :facepalm:)... Merci beaucoup, même si tu es une diablesse complice du dieu tentateur :twisted:

J'ai entendu une vendeuse dire que le bad gal lash de bénéfit (:cupidon:) avait le même rendu que le dior show, et je crois que ce dernier fait genre presque 30 euros non? Enfin, c'est une vendeuse de Séphora qui l'a dit, alors pour ce qui est de la véracité du propos... :sweatdrop:

Tu peux commander les produits sur le site Lush anglais, ils sont un peu moins chers ;)
En tout cas ce sont de supers produits et quand j'aurai terminé mes nettoyants actuels je les remplacerai par une gamme de produits chez Lush c'est certain!
Le mascara Dior Show est à 32 euros mais chez moi il dure 5 à 6 mois donc c'est assez correct :) Je n'ai jamais testé le Bad Gal mais pourquoi pas s'il est encore moins cher!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
minose;2302322 a dit :
Le Shu Uemura ? (que tu peux avoir moitié prix sur Sasa) :cretin:

sweety-pie;2303232 a dit :

Bon.. En fait j'avais acheté le ELF mais comme j'ai lu/entendu des blogueuses dirent qu'il était vraiment nul, je me suis dit qu'il y avait peut être des différences... J'ai un échantillon du Dior Show, il faut que je l'essaie (pour l'instant j'ai le MUFE, et j'ai beau en lire que du bien, et bien chez moi il ne sert pas à grand chose).

Sinon pour Sasa, je ne peux pas commander avec ma carte je pense :shifty:

Edit: une autre question, ça existe des crayons contour des lèvres mais qui soit compatible avec toutes les couleurs de RAL ?

11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Lethal Submission;2303806 a dit :
Bon.. En fait j'avais acheté le ELF mais comme j'ai lu/entendu des blogueuses dirent qu'il était vraiment nul, je me suis dit qu'il y avait peut être des différences... J'ai un échantillon du Dior Show, il faut que je l'essaie (pour l'instant j'ai le MUFE, et j'ai beau en lire que du bien, et bien chez moi il ne sert pas à grand chose).

Sinon pour Sasa, je ne peux pas commander avec ma carte je pense :shifty:

Edit: une autre question, ça existe des crayons contour des lèvres mais qui soit compatible avec toutes les couleurs de RAL ?

Oui oui ça existe: c'est le crayon à lèvres anti-bavures, avec une mine translucide. Tu trace ton contour de lèvres et tu applique ton rouge: résultat nickel et la couleur ne migre pas!
Le mien c'est un Pierre Ricaud mais tu en trouves également chez Too Faced, Benefit, Agnès B, ...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2303836 a dit :
J'ai le ELF aussi, il fonctionne plutot bien, après je pense que ça dépend des cils de chacune, certains sont réfractaires au recourbage.

Pour le crayon à lèvres, tu peux peut être en chercher un de la même couleur que tes lèvres ?

Après c'est peut-être moi qui l'utilise mal :red:

sweety-pie;2303843 a dit :
Oui oui ça existe: c'est le crayon à lèvres anti-bavures, avec une mine translucide. Tu trace ton contour de lèvres et tu applique ton rouge: résultat nickel et la couleur ne migre pas!
Le mien c'est un Pierre Ricaud mais tu en trouves également chez Too Faced, Benefit, Agnès B, ...

Cool ! Bon je vais voir si je trouve ça pour les soldes.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2303880 a dit :
Je sais pas comment ça s'utilise :lol: Mais je me dis que qu'avec un autre ça fera la même chose, vu qu'ils ont tous la même tête :shifty:

En fait le plus souvent ça me fait pas une belle courbure, mais ça me fait des cils "carrés".....:raie:

.Ainsel.;2303888 a dit :
Le mien est un Too Faced que j'avais trouvé en soldes à Sephora, il m'était revenu à moins de 8euros :)

Ça c'est encore plus cool ! Maintenant il faut juste que je me motive mercredi matin.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Winter River;2304030 a dit :
(Pour l'eye liner sur la moitié de l'oeil j'ai re-testé et effectivement, ça me va mille fois mieux qu'un trait sur toute la paupière)

Là ma préoccupation du jour est un peu différente: je vais bientôt terminer ma crème hydratante d'amour H20+. Problème: je ne pourrai en racheter aux USA qu'en août, il va donc me falloir un substitut en attendant. Des idées? Je cherche une crème assez légère idéalement. J'ai zieuté du côté de chez Avène mais 13 euros pour une crème, ils se touchent un peu.

Chez Etat-Pur ? 8,40? pour une crème légère !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes