Les filles, j'ai besoin de vous! (désolée d'avance pour le laïus mais ça devient critique!)
En fait, je suis en pleine recherche d'une routine soins pour ma peau mixte à grasse avec imperfections et pores dilatés et tout le glamour de mise.
J'utilisais le basic 3 temps SOS anti imperfections et tout, ça a très bien marché sur moi, mais je me suis rendue compte que ça m'agressait un peu la peau, j'avais des rougeurs et tout. Comme je n'avais plus de mousse nettoyante, j'ai changé pour le gel nettoyant éclat du jour de Clarins, et je pense que c'est une assez mauvaise chose vu que l'état de ma peau s'est dégradé depuis, mes boutons sont revenus même si ça n'est pas comme avant, et vu que c'est un gel je pense que le tout m'agresse encore plus la peau.
Alors je sais plus trop quoi faire, je chercherais des produits qui me permettent de ne plus avoir de boutons tout en ne me décapant pas la peau. J'ai pensé à l'eau micellaire sebium H2O de Bioderma pour les peaux mixtes à grasses en nettoyant, puis à la crème hydrance UV légère d'Avène ensuite vu que je n'aurais plus besoin de lotion vu que je n'utiliserais plus de l'eau pour me nettoyer le visage c'est bien ça? Mais j'ai peur que tout ça soit trop "léger" et me donne des boutons même si ça hydraterait ma peau, alors je pense qu'il me faudrait aussi un soin anti-imperfections en même temps, depuis hier je me suis mise à cicalfate mais bon je ne pense pas que ça soit réellement adapté, c'est plus pour les cicatrices.
Alors voilà, qu'est-ce que vous pensez de tout ça? Certaines ont déjà testé ces deux produits à la suite? Et vous auriez un soin anti-imperfections à me conseiller?
D'ailleurs, ce soin serait sous forme de crème, je devrais le mettre alors après la crème de façon locale sur les boutons après que la crème d'avant ait pénétré ma peau c'est bien ça?
Je suis en pleine réflexion et interrogation alors désolée pour le roman

, merci d'avance

!!