Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305445 a dit :
Oui mais (la grosse relou) j'ai un rouge qui tire vachement sur l'orange et qui lui, ne donne pas une impression de dents jaunes. C'est pour ça que ça m'étonne. C'est peut-être du au fait qu'il soit moins vif?

Bon c'est dans ta tête et puis c'est tout ok ? :cretin:

T'es sûre que t'as les dents jaunes en fait ? :lol:

Il faudrait qu'Annelise vienne arbitrer le débat là. Tu me mets le doute du coup :tears:.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305499 a dit :
:tears: Treize, elle dit que je suis bizarre dans ma tête :tears:
Que vas-tu faire, maintenant que tu m'as faite pleurer? Hein? :cretin:

J'ai pas les dents jaunes mais elles sont pas non plus éclatantes de blancheur donc avec certains rouges à lèvre, on a l'impression qu'elles sont jaunies.
Le rouge à lèvre en question est celui-ci (et bien sûr, sur mes lèvres, il est plus clair que ça).
Hu on a vu plus orange, moi je pensais à des ral genre celui-ci :
mac-lipstick.jpg

(Morange, MAC)
Les ral où t'as du rouge et du jaune, et basta. Dans le tien, il y a une pointe de bleu qui tempère le côté orangé tout de même, donc c'est normal qu'il te fasse pas les dents jaunes.

Allez c'est bon, tu penses plus que je suis une horrible sorcière ? :cretin: :hugs:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2305450 a dit :
Bon c'est dans ta tête et puis c'est tout ok ? :cretin:

T'es sûre que t'as les dents jaunes en fait ? :lol:

Il faudrait qu'Annelise vienne arbitrer le débat là. Tu me mets le doute du coup :tears:.

Ici il y a un article qui en parle un peu.
"Sa dominante bleutée permet aux filles qui ont les dents jaunes de le porter sans les faire ressortir davantage"

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2305539 a dit :
Ici il y a un article qui en parle un peu.
"Sa dominante bleutée permet aux filles qui ont les dents jaunes de le porter sans les faire ressortir davantage"

Ça va, je suis pas désavouée ouf.
Sinon je me serai retirée de la vie MadmoiZelienne du forum Beauté.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2305596 a dit :
Tes parents ont une maison avec une piscine, tu as des produits Mac à -60%... Tu seras toujours une sorcière! Mais je t'aime bien quand même :cupidon:

Ça aurait été con hein? :cretin:
:cupidon:

Oui vous auriez eu à subir une si grosse perte :yawn:. Plus personne pour vous saouler avec du -60% chez MAC (hein Jixels) ou les teintes de ral. Ça nous aura occupé un moment le mystère de ton ral mine de rien :lol:.

C

celeste-san-2

Guest
huhu j'ai une question les fifilles

voila, j'ai longtemps eu de l'acné au niveau du torse , et à 22 ans j'en suis presque débarrassée . Mais voila , au fil du temps des coups de soleils ceux sont aussi accumulés sur ma peau , du coup mon teint/grain de peau n'est pas vraiment uniforme à cette endroit et j'ai quelques marques blanches dû au cicatrice .

Donc je voudrais savoir si vous aviez un produit/rituel qui pourrait m'aider à uniformiser ma peau ... sachant que le seul moyen que j'ai trouvé pour plus provoquer de boutons sur cette zone c'est de ne plus y toucher du tout >< donc faudrait un truc qui laisse respirer la peau . J'avais essayé un produit Avène il y a 2 ans, mais au bout d'1 semaine ma peau à commencé à tiré et j'ai eu des ptits boutons rouge ... Après je me dis que l'été n'est pas non plus la bonne période pour se tartiner le corps de produit ... :/

ah oui je sais pas si ça peu aider, mais je transpire pas mal * oui oui j'accumule un peu là * :lunette:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2307061 a dit :
Je pense pouvoir dire sans me tromper que:
- gommage + hydratation 1 fois par semaine
- crème solaire à chaque sortie
Devrait atténuer le truc.

Par contre, pour les produits contre les cicatrices, je passe mon tour.
Minose, où es-tu?

Sur son blog elle avait fait une bonne revue de la crème Mederma contre les cicatrices :). Après c'est comme toutes crème contre les cicatrices, ça prend du temps...

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je viens de voir cette vidéo concernant le choix de teinte de fond de teint chez MAC, mais je me pose encore des questions...
J'ai la peau claire avec les joues et le nez un peu roses, je pense donc avoir un sous-ton rose. Mais quand je regarde mes veines, elles sont vertes, ce qui veut dire que j'ai un sous-ton jaune.
Moi pas tout comprendre :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
*Flash';2307618 a dit :
Je viens de voir cette vidéo concernant le choix de teinte de fond de teint chez MAC, mais je me pose encore des questions...
J'ai la peau claire avec les joues et le nez un peu roses, je pense donc avoir un sous-ton rose. Mais quand je regarde mes veines, elles sont vertes, ce qui veut dire que j'ai un sous-ton jaune.
Moi pas tout comprendre :shifty:

Ahah, et moi j'ai les veines vertes ET violette... Mais je découvre donc encore un truc, je ne savais même pas qu'il y avait des sous-tons pour les fonds de teints en fonction du "ton" de la peau... Il faut vraiment que je potasse sérieusement le make-up moi, je pensais me débrouiller mais finalement j'y connais vraiment pas grand chose...

C

celeste-san-2

Guest
Leech;2307082 a dit :
Sur son blog elle avait fait une bonne revue de la crème Mederma contre les cicatrices :). Après c'est comme toutes crème contre les cicatrices, ça prend du temps...

hannn merci les filles , je commencerais mon plan d'attaque des mercredi ... quand j'aurai fais mes achats de solde .
Cette crème à l'air géniale , ça tombe bien , j'ai une cicatrice sur la jambe du à une ablation d'un grain de beauté , sauf que l'autre jour ma mère m'a dit " ta cicatrice elle est moche Oo , tu devrais la faire voir à un médecin " ... je sais pas trop quoi en penser, après tout elle a moins d'1 ans mais elle est sur la pliure de la jambe .
Dommage que les produits miracle ne se trouve pas toujours en France / ou dans les magasins -_-"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes