Questions en tout genre Beauté !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rien a voir avec la beauté a proprement parlé, mais l'une d'entre vous sait si le sephora de rennes ferme vraiment a 20h comme indiqué ?
Ce serait genre TROP cool, et j'irais demain soir gogoliser dans les rayons !

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
pamplelune;2319444 a dit :
Merci pour vos réponses les filles =)

Sinon est-ce que certaines d'entre vous qui utilisent la brume Serozinc ont la peau sensible et/ou réactive? Car j'ai voulu l'acheter tout à l'heure mais il est précisé derrière que c'est pour les peaux grasses à imperfections. Du coup, même si j'ai la peau un petit peu grasse sur la zone T et quelques imperfections, ma peau n'en reste pas moins sensible et réactive du coup j'ai peur de lui faire du mal.

Je mets un bémol. Ca fait trois jours que je l'utilise et soit je l'utilise mal, soit elle n'est pas adaptée à ma peau car quand la brume a séché, ma peau est rouge et tire beaucoup :sad:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Own Side;2320114 a dit :
Je mets un bémol. Ca fait trois jours que je l'utilise et soit je l'utilise mal, soit elle n'est pas adaptée à ma peau car quand la brume a séché, ma peau est rouge et tire beaucoup :sad:

@ pamplelune et Own Side : déjà je ne pense pas que cette brume soit conseillée pour les peaux sèches à normales. C'est plutot pour les peaux normales et mixtes. J'ai la peau mixte ET sensible-réactive, et je n'ai eu aucun problème de rougeur/tiraillement, au contraire quand je le l'utilise cela apaise mes rougeurs.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Yi0n;2320428 a dit :
@ pamplelune et Own Side : déjà je ne pense pas que cette brume soit conseillée pour les peaux sèches à normales. C'est plutot pour les peaux normales et mixtes. J'ai la peau mixte ET sensible-réactive, et je n'ai eu aucun problème de rougeur/tiraillement, au contraire quand je le l'utilise cela apaise mes rougeurs.

J'ai la peau mixte et sensible aussi. Peut-être que je réagis mal à un des composants... Je vais réessayer, peut-être en en mettant moins.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Own Side;2320114 a dit :

Il faut que je précise une chose. Concernant les brumisateurs d'eau thermale (je ne sais pas si le Serozinc correspond à cette catégorie là), il ne faut jamais les laisser sécher à l'air libre au risque d'assécher votre peau.
Une fois l'eau thermale sprayée sur votre visage, il faut attendre quelques instants et puis sécher votre visage avec un serviette.

Il y a quelque temps, j'avais lu un article très intéressant sur les eaux thermales, mais je n'arrive plus à le retrouver.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
*patafix*;2321123 a dit :
Dedans il y a seulement de l'eau, du chlorure de sodium et du sulfate de zinc. Le chlorure de sodium c'est du sel en gros, mais il y en a vraiment très peu, donc sinon ça peut être une réaction au zinc (type allergie)

Oui j'y ai pensé. Merci les filles.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Les filles que pensez-vous de la marque Coastal Scents? Les produits tiennent bien? Les couleurs sont fidèles aux photos? Le maquillage est pas trop cheap?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hellagood;2321200 a dit :
Les filles que pensez-vous de la marque Coastal Scents? Les produits tiennent bien? Les couleurs sont fidèles aux photos? Le maquillage est pas trop cheap?

Moi j'aime beaucoup ma palette, surtout parce qu'elle me permet de tester plein de couleurs sans me ruiner. Je trouve les couleurs assez pigmentées (ceci dit je les utilise toujours sur une base) et fidèles aux photos du net (après, dans certaines palettes y'a de sfards mats ET pailletés, et peut-être que c'est moins visible sur certaines photos)

Les fards sont un peu poudreux (mais vraiment rien de catastrophique) mais en même temps, la palette coûte 15? hein, donc faut s'y attendre.

Moi j'en rachèterai sans hésiter :)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Est-ce que quelqu'un utilise cette base, et arrive à l'appliquer correctement?

Je sais pas si c'est que j'ai trop de rougeurs, mais j'ai l'impression que ça n'atténue pas beaucoup.
Les jours où mes joues ne sont pas trop rouges, ça passe. Mais avec l'été qui arrive, je crains le pire...

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
cherry_champy;2321334 a dit :
Est-ce que quelqu'un utilise cette base, et arrive à l'appliquer correctement?

Je sais pas si c'est que j'ai trop de rougeurs, mais j'ai l'impression que ça n'atténue pas beaucoup.
Les jours où mes joues ne sont pas trop rouges, ça passe. Mais avec l'été qui arrive, je crains le pire...

Je l'ai ... est pour parler clairement à mon sens cette base ne sert a rien c'est de la daube !

A

AnonymousUser

Guest
FunHouse;2321386 a dit :
Ben que je lis le forum beauté tous les jours et vous en avez tellement parler que je ne saurais pas où retrouver les posts ..

Est ce que l'une d'entre vous à réussi a trouver le Medimix dans une parapharmacie ? Avant de commander je voudrais être sur de pas la trouver en para..

Je l'ai trouvé dans une boutique de type bio pour ma part, du type la vie claire ;) tu peux aussi le trouver dans des boutiques indiennes dans la région parisienne, et peut être même dans un biocop

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cherry Bomb;2321477 a dit :
Je l'ai ... est pour parler clairement à mon sens cette base ne sert a rien c'est de la daube !

Je l'ai aussi, en teinte violet, elle ne me sert à rien non plus. Mon fond de teint tient déjà très bien tout seul mais j'attends un certain effet au niveau de l'éclat. Heureusement, ça se vide vite !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes