Questions en tout genre Beauté !

P

princesse-na-2

Guest
Hello les filles!

J'ai une petite question, j'ai les sourcils tout pourri, courts et clairsemés.
Qu'est-ce que je pourrai utliser pour les redessiner et les retravailler tout en gardant un effet assez naturel?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Princesse-Na;2322118 a dit :
Hello les filles!

Qu'est-ce que je pourrai utliser pour les redessiner et les retravailler tout en gardant un effet assez naturel?

Benefit font de très bons coffrets pour les sourcils. Il y a plusieurs teintes, je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur (:

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Princesse-Na;2322118 a dit :
Hello les filles!

minose;2322128 a dit :
Benefit font de très bons coffrets pour les sourcils. Il y a plusieurs teintes, je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur (:

J'allais te conseiller la même chose ;)

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je viens de me millefeuiller la tronche avec mon kit découverte Clinique.

C'est normal que la lotion clarifiante sente assez fort ? J'ai franchement hésiter a me passer ca sur le visage ca prend au nez !

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Lux-;2322429 a dit :
Y'a de l'alcool dedans. Moi je l'applique seulement deux fois par semaine, elle est assez agressive (mais très efficace pour faire partir les boutons!)

Ah si je pouvais me réveiller demain sans mes boutons tout petits, tout rouges et tout moches du moment ca serait vraiment cool :joy:

Bon je retiens de ne pas l'utiliser tout les jours alors sachant qu'en plus j'ai la peau sensible on va évité de l'agresser. Merci :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'hésite entre l'huile démaquillante d'Ünt et celle d'Etat Pur? Des suggestions? Elles font toutes les deux 150 ml. Celle d'Ünt pour 12€52, celle d'Etat Pur pour 9€80. Les frais de port gratuits des deux côtés. J'hésite, j'hésite.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
pamplelune;2322549 a dit :
J'hésite entre l'huile démaquillante d'Ünt et celle d'Etat Pur? Des suggestions? Elles font toutes les deux 150 ml. Celle d'Ünt pour 12?52, celle d'Etat Pur pour 9?80. Les frais de port gratuits des deux côtés. J'hésite, j'hésite.

Je ne connais pas l'huile d'Etat Pur, mais chez ÜNT, pour 2 euros de plus (je crois) tu as la Floraison qui sent trop bon !

Par contre je ne pourrai pas te dire laquelle est la mieux puisque je n'ai testé que la Floraison et la DHC.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai des pinceaux Bare Mineral et à chaque fois que je les lave, que ce soit au shampooing ou à l'huile démaquillante, ils sentent une drôle d'odeur, une sorte d'odeur animale. ça le fait qu'à moi?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Vice-Versa;2322755 a dit :
J'ai des pinceaux Bare Mineral et à chaque fois que je les lave, que ce soit au shampooing ou à l'huile démaquillante, ils sentent une drôle d'odeur, une sorte d'odeur animale. ça le fait qu'à moi?

Non, mon pinceau blush est en poil de chèvre, et il sent... la chèvre ! (après plusieurs shampoings)

C

celeste-san-2

Guest
j'ai une question mega supra hypra conne ^-^
Pour toute celle qui sont tatouée , j'ai un tatouage qui a 2 semaines donc il démasque ( pèle ) encore un peu . J'arrête la bepanthen aujourd'hui et j'ai plus de crème nivea , donc en attendant je me demandais si je pouvais mettre le beurre corporel de body shop , comme je n'en ai jamais utilisé je ne sais pas si il est si hydratant que ça

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Une question que je me pose depuis toujours...
est-ce que le top coat c'est juste du vernis transparent, ou il a quelque chose en plus ?

[EDIT] D'ailleurs, tant que vous parlez d'UNT, est-ce qu'ils font des soldes, ou des codes promo ?

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Céleste-san;2322776 a dit :
j'ai une question mega supra hypra conne ^-^
Pour toute celle qui sont tatouée , j'ai un tatouage qui a 2 semaines donc il démasque ( pèle ) encore un peu . J'arrête la bepanthen aujourd'hui et j'ai plus de crème nivea , donc en attendant je me demandais si je pouvais mettre le beurre corporel de body shop , comme je n'en ai jamais utilisé je ne sais pas si il est si hydratant que ça

Pourquoi tu aretes la bepanthen? Perso je te conseillerai de continuer a en mettre, ça protegera ton tatouage et tu sera quand meme hydratée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes