Questions en tout genre Beauté !

P

princesse-na-2

Guest
Hello les filles!

Comme vous avez réponse à tout ici je viens encore vous poser une petite question :d
Il y'a avait le coffret Some beauty to love de Bénéfit à 19? soldé. En fait je suis juste interessée par le blush Coralista, et tout seul il coute 32?. Je voulais savoir si c'était une taille réduite dans le coffret...
Je sais pas si je suis très claire...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Princesse-Na;2325826 a dit :
Hello les filles!

Comme vous avez réponse à tout ici je viens encore vous poser une petite question :d
Il y'a avait le coffret Some beauty to love de Bénéfit à 19? soldé. En fait je suis juste interessée par le blush Coralista, et tout seul il coute 32?. Je voulais savoir si c'était une taille réduite dans le coffret...
Je sais pas si je suis très claire...

C'est la taille normale.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Pour rester dans les questions sur le RAL, quand j'en mets au bout de quelques heures j'ai une ligne qui se forme sur la lèvre inférieure. Je ne sais pas si c'est très clair mais mon RAL s'estompe sur toutes mes lèvres sauf sur cette ligne qui correspond en fait à l'endroit où mes lèvres se touchent. Ça vous fait ça aussi? Comment peut-on l'éviter?

EDIT : Je viens de penser à autre chose. Vous en mettez beaucoup du Serozinc? Parce que moi je la vaporise le soir après m'être démaquillée mais je n'en mets pas beaucoup. Je vaporise vite fait en ne mettant pas la bombe trop près et je demandais comment vous faisiez.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi ça s'estompe partout sauf autours, comme si j'avais juste un crayon autours des lèvres en fait... j'ai pas solution à ça, à part ne mettre que du gloss...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2326129 a dit :
Et aussi m'expliquer comment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sans en mettre partout (je parle du rouge à lèvres, pas d'une substance organique hein..:cretin:)

Haa ouais, ça m'arrive tout le temps ça :yawn: ! (fallait que je le dise :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
minose;2324069 a dit :
Les météorites ne font pas tenir le teint, c'est un enlumineur. Pour faire tenir le teint, il y a la poudre HD de Make Up For Ever, la Razor Sharp d'Urban Decay et la poudre prep+prime de MAC par exemple (:

L'effet pailleté est discret sinon. Version perle ou compacte, ça ne change rien (j'ai les deux ^^; ). Et il n'y a pas d'effet matifiant (alors que tu l'auras avec les autres citées ci-dessus)

(Haha j'ai du remonter plusieurs pages :d.)

Ok merci beaucoup minose ! je vais peut-être m'orienter vers une autre poudre alors, en attendant d'avoir une peau parfaite. J'imagine que ce n'est pas le mieux pour les peaux à tendance grasses, ou autre.
Merci :).

A

AnonymousUser

Guest
Buzzy;2326237 a dit :
La cicalfate marche sur les cicatrices anciennes ou c'est seulement pour celles qui viennent d'apparaître ?

Je pense pouvoir te répondre.
Quand j'avais neuf ans, je m'étais battue avec une fille. De ce combat j'en ai retiré une cicatrice en forme de croissant en bas de la joue droite. Pour traiter une allergie que j'ai eu, je me suis aidée de la cicalfate et miracle cette fameuse cicatrice que j'avais a totalement disparu :eh: (c'était quand même une cicatrice superficielle, mais visible).

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
BlackBelladone;2326245 a dit :
Je pense pouvoir te répondre.
Quand j'avais neuf ans, je m'étais battue avec une fille. De ce combat j'en ai retiré une cicatrice en forme de croissant en bas de la joue droite. Pour traiter une allergie que j'ai eu, je me suis aidée de la cicalfate et miracle cette fameuse cicatrice que j'avais a totalement disparu :eh: (c'était quand même une cicatrice superficielle, mais visible).

Ouuuhh c'est super efficace ! Je la testerais alors !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
oui le serozinc est indiqué pour les peaux grasses, acnéique (j'adore ce mot...), personnellement c'est mon cas, et depuis que je l'utilise j'ai remarqué une nette amélioration sur mes boutons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes