Lyly'rose;2326596 a dit :Selon vous, en terme d'abréviation make up : " TL " ça veut dire quoi? je viens de tomber sur ce site, et autant les "PM", je présume que c'est paupières mobiles autant TL je sais pas !
Lyly'rose;2326596 a dit :Selon vous, en terme d'abréviation make up : " TL " ça veut dire quoi? je viens de tomber sur ce site, et autant les "PM", je présume que c'est paupières mobiles autant TL je sais pas !
Jixels;2326761 a dit :Est ce que les AHA peuvent provoquer des microkystes ? (pas les faire "éclore" mais vraiment les créer !)
Leech;2326764 a dit :En lisant le début de ta question j'ai cru tu allais dire. Pardon, je sorsCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..
Margotton;2326937 a dit :Question bête : à quel moment faire poser son masque à l'argile ? Avant ou après s'être nettoyé le visage ?![]()
Le All About Eyes de Clinique est très bien.Céleste-san;2326953 a dit :Ceci est un message sponsorisé par ma maman
elle recherche un produit pour atténuer les poches sous les yeux , pas sous forme de maquillage ( parce que c'est pas son truc ) mais plutôt en soin comme un masque ou une crème .
^-^