Questions en tout genre Beauté !

C

celeste-san-2

Guest
dites puisque vous lushez toutes en ce moment, combien vous payez de frais de port sur le site UK ?

^-^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Céleste-san;2335280 a dit :
dites puisque vous lushez toutes en ce moment, combien vous payez de frais de port sur le site UK ?

^-^

C'est selon le poids, il faut que tu te fasses un panier virtuel !

J'ai payé 7£ pour 4 produits (soit.... plus cher que chacun de mes produits :up: )

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Arobase;2335566 a dit :
J'ai envie de prendre le mascara Bad Gal Lash de Bénéfit mais est-ce qu'il sèche vite et/ou s?effrite sous les cils inférieurs à la fin de la journée ? J'ai eu le même problème avec le mascara Impact Optimal de Clinique et pourtant c'était qu'un échantillon de 4g ...

Lyly'rose;2335682 a dit :
Oui, il s'effrite, et ne tient pas, et pas que sur les cils inférieurs! En fin de journée, c'est comme si j'étais pas maquillée! En revanche, sous un autre mascara même d'une sous marque, c'est super, ça "habille" les cils, ça les divise , ça les allonge et ça donne presque (tout est relatif) un effet faux cils.

C'est bizarre, je l'ai également, et à la fin de la journée il n'y a aucun souci pour ma part! Bon par contre, à mon avis, il ne résiste pas à l'eau, mais sinon en vivant "normalement" j'ai n'ai eu aucun problème. Je ne peux pas te dire si il sèche vite étant donné que je ne l'ai que depuis deux semaines environ, mais franchement sinon il fait un résultat super je trouve, sans faire de paquets et tout! C'est vrai que l'effet recourbant ne dure pas toute la journée, les cils "retombent" un peu dans la journée mais restent quand même recourbés, enfin je sais pas si je me suis faite bien comprendre... Mais je trouve ce mascara génial, franchement :happy:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pareil pour moi, le Bad Gal c'est le meilleur mascara que j'ai testé. Il s'effrite pas, il recourbe (! un miracle sur moi. j'ai déjà dû le dire ahah) et il tient la journée.

Edit : ah oui et puis, j'ai une miniature de ce mascara depuis le mois de Janvier et il n'est toujours pas sec, donc il tient au moins 6 mois !

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Jixels;2335767 a dit :
Pareil pour moi, le Bad Gal c'est le meilleur mascara que j'ai testé. Il s'effrite pas, il recourbe (! un miracle sur moi. j'ai déjà dû le dire ahah) et il tient la journée.

Arobase, laisse-toi tenter :twisted:

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Lyly'rose;2335845 a dit :
(J'ai la flemme de tout citer!)

Je crois que c'est LE mascara qui fait diverger les opinions! Ma mére et moin je crois que Bleuenn a le même avis, on a pas aimé.
Mais des tas d'autres filles comme ici par exemple, ont adoré!
C'est vrai qu'il est bien, parce que la brosse te garantit des cils de fou (ou folle) direct! Peut être que sur toi, ça fera des cils magnifiques et qu'il tiendra toute la journée!

Tu ne peux pas essayer de le tester (Arobase) chez une copine qui l'aurait ou par un échantillon (enfin ça, à mon avis, on peut toujours rêver :stare:) ou alors demander à une maquilleuse de chez Sephora de te l'appliquer! Genre le matin, et comme ça tu verras de toi-même l'évolution de la tenue au fil de la journée ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
cornebufle;2335956 a dit :
je sais pas vraiment où poster ça mais bon..
vous utilisez un truc spécial pour vous lavez.. le minou, l'entrejambe, la moule, la zezette enfin peu importe comment vous l'appellez ? par ce que j'utilise juste un savon normal que j'utilise pour le reste du corps moi..

Rien de particulier. A la limite, achète un gel douche type Sanex pour respecter aussi bien le corps que le minou.
J'ai toujours pensé que c'était un complot du marketing pour inventer un nouveau produit, et donc un nouveau besoin : D

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
cornebufle;2335972 a dit :
Ben je viens de me dire que si ils font des savons spéciaux c'est qu'il doit avoir une raison, et vu que des fois ça me gratte...

Moi j'utilise un savon exprès, de chez Roger Cavailles. Il m'est arrivé d'être irritée cet hiver alors que je n'avais rien changé à ma vie, mes habitudes et tout ça. Et ça m'a vraiment remis tout niquel, et depuis je l'utilise à chaque douche, j'ai plus aucun soucis. ;)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
cornebufle;2335956 a dit :
je sais pas vraiment où poster ça mais bon..
vous utilisez un truc spécial pour vous lavez.. le minou, l'entrejambe, la moule, la zezette enfin peu importe comment vous l'appellez ? par ce que j'utilise juste un savon normal que j'utilise pour le reste du corps moi..

Moi j'utilise un gel lavant Intima car on va dire que j'ai les muqueuses très sensibles ;)

4 Juin 2011
15
0
652
Neuve Chapelle
Bonsoir!
En voyant tous les compliments que vous lui faites, j'aimerais bien me laisser tenter par le fond de teint HD de chez MUFE, mais je n'en ai pas les moyens... :crying:
Connaitriez vous un autre fond de teint, moins cher, couvrant (j'ai pas mal d'imperfections..) mais donnant un rendu naturel quand même,et de bonne qualité? (Je peux toujours rêver...)
Merci!:small:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes