C
celeste-san-2
Guest
dites puisque vous lushez toutes en ce moment, combien vous payez de frais de port sur le site UK ?
^-^
^-^
Céleste-san;2335280 a dit :dites puisque vous lushez toutes en ce moment, combien vous payez de frais de port sur le site UK ?
^-^
bou2gome;2335492 a dit :C'est quoi...une crème matifiante ? :raie:
Arobase;2335566 a dit :J'ai envie de prendre le mascara Bad Gal Lash de Bénéfit mais est-ce qu'il sèche vite et/ou s?effrite sous les cils inférieurs à la fin de la journée ? J'ai eu le même problème avec le mascara Impact Optimal de Clinique et pourtant c'était qu'un échantillon de 4g ...
Lyly'rose;2335682 a dit :Oui, il s'effrite, et ne tient pas, et pas que sur les cils inférieurs! En fin de journée, c'est comme si j'étais pas maquillée! En revanche, sous un autre mascara même d'une sous marque, c'est super, ça "habille" les cils, ça les divise , ça les allonge et ça donne presque (tout est relatif) un effet faux cils.
Jixels;2335767 a dit :Pareil pour moi, le Bad Gal c'est le meilleur mascara que j'ai testé. Il s'effrite pas, il recourbe (! un miracle sur moi. j'ai déjà dû le dire ahah) et il tient la journée.
Lyly'rose;2335845 a dit :(J'ai la flemme de tout citer!)
Je crois que c'est LE mascara qui fait diverger les opinions! Ma mére et moin je crois que Bleuenn a le même avis, on a pas aimé.
Mais des tas d'autres filles comme ici par exemple, ont adoré!
C'est vrai qu'il est bien, parce que la brosse te garantit des cils de fou (ou folle) direct! Peut être que sur toi, ça fera des cils magnifiques et qu'il tiendra toute la journée!
cornebufle;2335956 a dit :je sais pas vraiment où poster ça mais bon..
vous utilisez un truc spécial pour vous lavez.. le minou, l'entrejambe, la moule, la zezette enfin peu importe comment vous l'appellez ? par ce que j'utilise juste un savon normal que j'utilise pour le reste du corps moi..
cornebufle;2335972 a dit :Ben je viens de me dire que si ils font des savons spéciaux c'est qu'il doit avoir une raison, et vu que des fois ça me gratte...
cornebufle;2335956 a dit :je sais pas vraiment où poster ça mais bon..
vous utilisez un truc spécial pour vous lavez.. le minou, l'entrejambe, la moule, la zezette enfin peu importe comment vous l'appellez ? par ce que j'utilise juste un savon normal que j'utilise pour le reste du corps moi..