Questions en tout genre Beauté !

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
x-pink-julie-x;2366673 a dit :
Quelle huile démaquillante vous conseillez pour une peau sensible?
(j'ai moins de 30e de budget et je voudrais aussi un truc non comédogéne svp :d)
merci d'avance!

Moi c'est l'huile démaquillante lactée d 'Edenens pour laquelle j'ai eu un coup de coeur énorme (elle est à 13?).C'est simple je me croyais condamnée à ne jamais trouver mon bonheur en huile je n'aimais rien, ni la dhc, ni la bio by nuxe ni la shu uemera...

Après c'est propre à chacune hein !

Pour le fond de teint je l'applique à l'eponge beauty blender ou F80 de Sigma (mais préférence pour le beauty blender, par contre c'est chiant à nettoyer, c'est le défaut)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon j'avais déjà demandé ça dans un autre topic mais il ne me semble pas que l'on m'ai répondu... Donc je voulais savoir si l'une d'entre vous saurait ou trouver un illuminateur mais pas hors de prix? (comme on en trouve par exemple chez Benefit)

C

celeste-san-2

Guest
Dites suis-je la seule à qui les soutif en été donne comme des boutons de chaleur dans le dos ?

c'est super désagréable , ça me gratouille :angry:

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
babou1809;2368700 a dit :
J'ai eu une bareminerale aujourd'hui, mais je ne sais pas trop comment l'appliquer :facepalm:
Si vous avez de l'expérience dans ce domaine si mystérieux j'attends vos conseils :lunette:

Un fond de teint bare minerals ?

Si tu as le kit, tu as carément le dvd pour t'expliquer :)

Si tu n'as pas ce kit et juste le fdt, il te faut obligatoirement un pinceau, type kabuki.
Tu mets un peu de produit dans le couvercle, tu tournes ton pinceau dedans, tu tapotes le pinceau, puis tu appliques en mouvement circulaire sur ton visage, de l'extérieur vers l'intérieur.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne sais plus quelle marque c'était, et c'est bien ça qui me chiffonne, mais il y a peu j'avais vu squr une photo un vernis très très argenté, voir presque effet "miroir", quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ?

Ensuite, je cherche un démaquillant pour yeux sensibles mais assez efficace, et non gras, que me conseillez vous ? (j'ai un Bioderma mais il met 100 ans à tout me démaquiller et encore je dois enlever les traînées de noir à la main, il n'enlève pas tout et il me rend les coins des paupières tout rouge, ça fait mal...)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
SoliS;2375935 a dit :
Je ne sais plus quelle marque c'était, et c'est bien ça qui me chiffonne, mais il y a peu j'avais vu squr une photo un vernis très très argenté, voir presque effet "miroir", quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ?

Est-ce que le vernis ressemblait à ça ? Dans ce cas ce n'est pas un vernis mais une sorte de patch de la marque Minx.
1h plus tard... J'avais oublié l'image hahaha lolilol qu'est-ce qu'on rigole... donc :

39230525_LVpbSMe7_c.jpg

Sinon je crois que Zoya fait un bel argenté. Je ne vois pas d'autre marque qui ait un vrai effet miroir.

27 Juin 2008
542
172
3 764
SoliS;2375935 a dit :
Ensuite, je cherche un démaquillant pour yeux sensibles mais assez efficace, et non gras, que me conseillez vous ? (j'ai un Bioderma mais il met 100 ans à tout me démaquiller et encore je dois enlever les traînées de noir à la main, il n'enlève pas tout et il me rend les coins des paupières tout rouge, ça fait mal...)

J'ai la gelé démaquillante mixa et elle est cool! j'ai les yeux très sensible et je la supporte tres bien (je supportais pas le demaquillant yeux doux bourgeois et je supporte pas trop les lingettes démaquillantes demakup par exemple). Niveau efficacité, elle est pas extraordinaire mais ça va! Elle dure longtemps, la pompe ne met pas trop de produit.
Puis j'adore la forme gel, c'est mieux que le lait je trouve, et peut etre plus économique que les lotions liquides (j'en met beaucoup trop a chaque fois)

img22317.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
SoliS;2375935 a dit :

Stargazer en fait un, mais l'effet miroir est moins flagrant que ceux qu'à poster Báthory.
DSCF2740.JPG

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Bonbon Piment;2374238 a dit :
Un fond de teint bare minerals ?

Si tu as le kit, tu as carément le dvd pour t'expliquer :)

Si tu n'as pas ce kit et juste le fdt, il te faut obligatoirement un pinceau, type kabuki.
Tu mets un peu de produit dans le couvercle, tu tournes ton pinceau dedans, tu tapotes le pinceau, puis tu appliques en mouvement circulaire sur ton visage, de l'extérieur vers l'intérieur.

Merci! oui c'est le FDT, en fait j'ai toruvé une vidéo sur youtube, c'est Sara qui me l'avait conseillé et franchement je ne regrette pas du tout on dirait que j'ai rien sur le visage, le résultat est vraiment joli!

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Yes! Merci les filles pour vos réponses, en fait celui que je cherchais se rapproche plus de Stargazer :up: , mais les patchs sont bien aussi... (J'étais persuadé que celui que j'avais vu était un Dior ou un Chanel)
Pour la gelée démaquillante, je vais essayer, au point ou j'en suis je prend tout ce qui pourrait convenir

Merci pour vos réponses :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes