mademoizelle-chic;2377397 a dit :Quelqu'un peut me donner le lien pour acheter cette merveilleuse boîte ?
Ici.
mademoizelle-chic;2377397 a dit :Quelqu'un peut me donner le lien pour acheter cette merveilleuse boîte ?
tempsdance-89;2378974 a dit :un soin pour les cheveux a me conseiller ,pour emmener en vacance ,??
Ok alors pardon pour la réponse à la fois évidente et inutile mais : avant tout, ne pas prendre de coup de soleil ! Comme tu dis "à chaque fois que...", on dirait que c'est fréquent. J'ai l'impression que beaucoup de gens prennent encore le soleil à la légère... Mais j'arrête de faire la morale.Céleste-san;2379241 a dit :Dites , à chaque fois que je chope un coup de soleil au niveau du buste/clavicule , 1 semaine après j'ai quelques boutons qui apparaissent
la question est : mais qu'est ce que je peux faire nondediou![]()
Oui il y en a quelques unes à la fin de certains articles, mais ce sont souvent des produits de marques peu ou pas connues. Il faut aller sur la page d'accueil et suivre les liens tout en bas de page. Ici sur des lotions toniques, mousses nettoyantes, fonds de teint, etc.Ouranie;2379291 a dit :J'ai une question sur laveritesurlescosmétiques.com. Y a-t-il des fiches toutes faites sur certains produits ?
J'ai fouillé à la recherche d'un index mais rien trouvé non plus, c'est vrai que ça serait appréciable pourtant.Ouranie;2379436 a dit :Merci Bathory (mais comment se fait le "a" avec un accent aigu ??) ! J'avais trouvé ces liens aussi mais je me demandais s'il n'y avait pas une page qui regroupait toutes les fiches ou bien un moteur de recherche. C'est dommage!
Céleste-san;2379241 a dit :Dites , à chaque fois que je chope un coup de soleil au niveau du buste/clavicule , 1 semaine après j'ai quelques boutons qui apparaissent
la question est : mais qu'est ce que je peux faire nondediou![]()