Questions en tout genre Beauté !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
tempsdance-89;2378974 a dit :
un soin pour les cheveux a me conseiller ,pour emmener en vacance ,??

Perso je n'emmène pas de soins en vacances, trop long à poser, mais sinon tu peux essayer un shampoing, je prends le même chez ma coiffeuse depuis 2-3ans il est super, il s'appelle cycle vital shampoing-douche après-soleil.
En soin le reste le l'année j'utilise un masque de redken "extrême" mais il faut le laisser poser 20 min...

C

celeste-san-2

Guest
Dites , à chaque fois que je chope un coup de soleil au niveau du buste/clavicule , 1 semaine après j'ai quelques boutons qui apparaissent

la question est : mais qu'est ce que je peux faire nondediou :facepalm:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Céleste-san;2379241 a dit :
Dites , à chaque fois que je chope un coup de soleil au niveau du buste/clavicule , 1 semaine après j'ai quelques boutons qui apparaissent

Ok alors pardon pour la réponse à la fois évidente et inutile mais : avant tout, ne pas prendre de coup de soleil ! Comme tu dis "à chaque fois que...", on dirait que c'est fréquent. J'ai l'impression que beaucoup de gens prennent encore le soleil à la légère... Mais j'arrête de faire la morale. ;)
Je ne suis pas dermato, alors mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je vois plusieurs raisons possibles. La première, c'est bête, mais est-ce que ça ne serait pas simplement des poussées d'acné ? L'exposition peut en provoquer chez les gens qui y sont déjà sujets... Deuxièmement, une réaction au soleil d'un produit que tu utilises sur cette zone (crème, parfum...) ou d'un médicament que tu prends régulièrement. Enfin, tu développes peut-être une allergie au soleil. Il en existe plusieurs sortes qui font soit des plaques de petits boutons rouges qui démangent, soit des petits boutons isolés indolores. Dans les trois cas, il n'y a pas 36 solutions : hydrater à gogo la zone atteinte, ne pas l'exposer au soleil jusqu'à ce que les boutons disparaissent, et ensuite la protéger systématiquement avec un solaire filtrant les UVA et un SPF assez fort (je dirais au moins 30, mais ça dépend de ta peau).

Ouranie;2379291 a dit :
J'ai une question sur laveritesurlescosmétiques.com. Y a-t-il des fiches toutes faites sur certains produits ?
Oui il y en a quelques unes à la fin de certains articles, mais ce sont souvent des produits de marques peu ou pas connues. Il faut aller sur la page d'accueil et suivre les liens tout en bas de page. Ici sur des lotions toniques, mousses nettoyantes, fonds de teint, etc.

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Merci Bathory (mais comment se fait le "a" avec un accent aigu ??) ! J'avais trouvé ces liens aussi mais je me demandais s'il n'y avait pas une page qui regroupait toutes les fiches ou bien un moteur de recherche. C'est dommage!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ouranie;2379436 a dit :
Merci Bathory (mais comment se fait le "a" avec un accent aigu ??) ! J'avais trouvé ces liens aussi mais je me demandais s'il n'y avait pas une page qui regroupait toutes les fiches ou bien un moteur de recherche. C'est dommage!
J'ai fouillé à la recherche d'un index mais rien trouvé non plus, c'est vrai que ça serait appréciable pourtant.
Quant à l'accent sur le a, moment confession : je ne sais pas ! Si je dois écrire mon pseudo, je fais un copier-coller depuis Wikipedia...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Céleste-san;2379241 a dit :

Te protéger avec une crème solaire !
Le soleil fait disparaître l'acne/les boutons mais dès qu'il n'ait plus là, il y a une poussée de boutons. Pour éviter, il faut se protéger (:

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Scarlett-H;2366984 a dit :
J'ai le vernis Dezert Haze de ELF et j'adore cette couleur. Cependant j'aimerais retrouver qqchose de meilleur qualité, vous conaisser un vernis similaire (en coloris) dans des marques un peu plus haut de gamme? Merci!

Le Topless & Barefoot d'Essie :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes