pamplelune;2436807 a dit :Le gommage sans grains de Ünt!
Oké merci : )
Sinon on m'a parlé du gommage doux purifiant de Avène, des avis ?
pamplelune;2436807 a dit :Le gommage sans grains de Ünt!
slugvomiting;2437270 a dit :Pour être doux il est doux... Aimant les gommages limite abrasifs, je n'ai pas aimé ce produit (je n'avais pas la sensation d'avoir fait un gommage après l'avoir utilisé), mais si tu cherches quelque chose de doux, il est très bien.
.Ainsel.;2437727 a dit :Le même que @slugvomiting. Vraiment, on ne sent pas l'efficacité d'un gommage. Si tu veux un gommage doux, je te conseille de regarder des gommages enzymatiques/pas à grain. Dans le même budget que le Avène, il y a celui de Unt je crois (uniquement sur internet, livraison gratuite dans le monde entier). En plus cher mais très très bon, il y a le Daily Microfolient de Dermalogica (moins de 30 euros sur lookfantastic, livraison gratuite). Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en tester beaucoup d'autres.
Scarlet Rope;2438187 a dit :Bon j'ai encore une question de méga newbie, mais j'ai envie de développer mes routines maquillage.
Cooment on choisit un blush? Quelles sont les règles à respecter? Par exemple en regardant les couleurs proposées par les marques je suis attirée par les rouges, les roses un peu soutenus, mais pas par les orangés, les tons nude. Mais il y a des trucs à respecter en fonction de sa carnation ou on fait comme on veut?
(je me sens toute bête de demander ça)
Du coup je viens de le commander, vu les commentaires plus qu'élogieux que j'ai trouvé sur plusieurs sites..Ainsel.;2437727 a dit :En plus cher mais très très bon, il y a le Daily Microfolient de Dermalogica (moins de 30 euros sur lookfantastic, livraison gratuite).
Céleste-san;2439735 a dit :Donc je peux superposer toutes les couleurs sur une base noire , ou il y a des couleurs a prescrire ? genre les pastels
Winter River;2439568 a dit :J'ai enfin reçu mon colis Ünt, qui contient notamment l'ex-white melalight toner et le serum ex white 2, tous deux censés faire partir les tâches d'hyperpigmentation (cicatrices d'acné et tâches de soleil). Ma question c'est: est-ce une bonne idée de commencer à utiliser ces produits maintenant sur mes "cicatrices" récentes (c'est à dire les tâches encore bien rouges laissées par des boutons qui datent d'il y a quelques semaines)? J'ai cru lire que ce genre de traitement était assez agressif pour la peau du coup je me demande si ça vaut le coup d'en rajouter une couche maintenant ou s'il vaut mieux attendre que l'inflammation soit vraiment calmée.
.Ainsel.;2439871 a dit :Celles que j'avais, fut une époque, étaient hyper lourdes mais ça doit dépendre des modèles du coup.
Il y a les gelées corporelles the body shop qui sont très légères. Sinon, je ne sais pas trop, il faudrait demander avis en parapharmacie je suppose.
Marquise Olympia;2439929 a dit :Ben tiens, justement celle au pamplemousse me tentait bien (en + pour 10 euros) : elle t'a duré longtemps ?