Questions en tout genre Beauté !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
slugvomiting;2437270 a dit :
Pour être doux il est doux... Aimant les gommages limite abrasifs, je n'ai pas aimé ce produit (je n'avais pas la sensation d'avoir fait un gommage après l'avoir utilisé), mais si tu cherches quelque chose de doux, il est très bien.

.Ainsel.;2437727 a dit :
Le même que @slugvomiting. Vraiment, on ne sent pas l'efficacité d'un gommage. Si tu veux un gommage doux, je te conseille de regarder des gommages enzymatiques/pas à grain. Dans le même budget que le Avène, il y a celui de Unt je crois (uniquement sur internet, livraison gratuite dans le monde entier). En plus cher mais très très bon, il y a le Daily Microfolient de Dermalogica (moins de 30 euros sur lookfantastic, livraison gratuite). Je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en tester beaucoup d'autres.

Oké je vais méditer.
Merci beaucoup pour vos réponses !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Scarlet Rope;2438187 a dit :
Bon j'ai encore une question de méga newbie, mais j'ai envie de développer mes routines maquillage.

Cooment on choisit un blush? Quelles sont les règles à respecter? Par exemple en regardant les couleurs proposées par les marques je suis attirée par les rouges, les roses un peu soutenus, mais pas par les orangés, les tons nude. Mais il y a des trucs à respecter en fonction de sa carnation ou on fait comme on veut?

(je me sens toute bête de demander ça)

J'ai trouvé un article qui résume bien comment choisir son blush ici.
J'ai aussi beaucoup entendu qu'il faut faire attention à son sous-ton, s'il est chaud ou froid etc.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
.Ainsel.;2437727 a dit :
En plus cher mais très très bon, il y a le Daily Microfolient de Dermalogica (moins de 30 euros sur lookfantastic, livraison gratuite).
Du coup je viens de le commander, vu les commentaires plus qu'élogieux que j'ai trouvé sur plusieurs sites.
La suite au prochain numéro !

C

celeste-san-2

Guest
Je suis tombée sur le blog d'une fille qui fait de jolis maquillages pour les yeux, mais euh elle dit utiliser un fard noir ou un Khol sur la paupière pour faire ressortir le fard qu'elle compte utiliser .

Est ce que certaines d'entre vous utilise cette méthode ?
La fille à pas l'air d'utiliser une base type UD , donc est ce qu'utiliser une base noire ça sert vraiment à quelques chose ?

je sais pas si je suis très clair . Tenez

^-^ bref ... je veux me maquiller comme elle -_-"

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
L'avantage d'une base noire, c'est que ça te fais vraiment une base opaque en dessous, donc oui, tes fards vont vraiment ressortir, c'est comme une base blanche qui va faire ressortir les couleurs ;) Puis tu peux faire ça avec un khôl, un crayon noir tout simple, ou un eye-liner gel par exeple!

C

celeste-san-2

Guest
Donc je peux superposer toutes les couleurs sur une base noire , ou il y a des couleurs a prescrire ? genre les pastels

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Céleste-san;2439735 a dit :
Donc je peux superposer toutes les couleurs sur une base noire , ou il y a des couleurs a prescrire ? genre les pastels

Si tu veux faire ressortir des pastels, j'te conseille une base blanche plutôt, enfin je trouve que ça rends mieux, mais oui, tu peux y aller! Puis après, tu verras selon tes essais quelles couleurs rendent mieux que d'autres

C

celeste-san-2

Guest
@Iron Maven

Je pense pas que tu aies les moyens , mais un truc qui marche pas mal c'est les massages lymphatique puis juste après tu mets de la glace sur tes jambes .
Certains kiné font se genre de massage mais c'est pas remboursé si je me souviens bien . :/

Mais comme l'a dit .Ainsel. tu n'as rien à perdre avec les bas, si c'est ton médecin qui te les prescrit , c'est remboursé .

@marquise Olympia ah c'est bizarre moi c'est mes genoux qui souffrent avec mes New rock ^-^ . Mais j'ai pas de vergetures Oo Après c'est sur qu'elles compressent pas mal

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Winter River;2439568 a dit :
J'ai enfin reçu mon colis Ünt, qui contient notamment l'ex-white melalight toner et le serum ex white 2, tous deux censés faire partir les tâches d'hyperpigmentation (cicatrices d'acné et tâches de soleil). Ma question c'est: est-ce une bonne idée de commencer à utiliser ces produits maintenant sur mes "cicatrices" récentes (c'est à dire les tâches encore bien rouges laissées par des boutons qui datent d'il y a quelques semaines)? J'ai cru lire que ce genre de traitement était assez agressif pour la peau du coup je me demande si ça vaut le coup d'en rajouter une couche maintenant ou s'il vaut mieux attendre que l'inflammation soit vraiment calmée.

Je ne sais pas où tu as lu que les produits dépigmentaires étaient agressifs mais en tout cas pour moi, ce n'est pas le cas.
Peut-être que les produits dépigmentaires asiatiques sont plus doux (?) parce que sur la blogosphère asiatique, je n'ai jamais lu quelque chose de ce genre.
J'ai déjà essayé des produits whitening ou même brightening (notamment le sérum Ex White et le sérum Luminess), je ne les aient pas trouvés agressifs.
Je prends du plaisir à appliquer mon sérum Ex White et mon Luminess contrairement au sérum Clearegen et le Pore Refiner Plus qui laissent la peau sèche et collante.
Je trouve justement qu'ils hydratent un peu la peau, même si ce n'est pas leur but premier.

Ce sont des produits dépigmentaires, ils sont donc par conséquent souvent photosensibles, il faut attention à ne pas trop s'exposer au soleil et mettre de l'écran solaire mais je pense que tu connais le refrain.

Enfin bref, pour répondre à ta question, j'applique mon sérum Ex White 2 même si la cicatrice est encore rouge.
Justement, je trouve qu'il ne faut pas trop traîner, j'ai l'impression que plus on laisse la "cicatrice" s'installer, plus elle mettra du temps à partir avec des produits dépigmentaires.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2439871 a dit :
Celles que j'avais, fut une époque, étaient hyper lourdes mais ça doit dépendre des modèles du coup.

Il y a les gelées corporelles the body shop qui sont très légères. Sinon, je ne sais pas trop, il faudrait demander avis en parapharmacie je suppose.

Celle au pamplemousssssee :cupidon: ! (celle à la mandarine j'aime pas du tout. D'ailleurs, je suis plus aussi assidue au niveau des applications là :stare:...)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Marquise Olympia;2439929 a dit :
Ben tiens, justement celle au pamplemousse me tentait bien (en + pour 10 euros) : elle t'a duré longtemps ?

Pour une application deux fois par jour, sur tout le corps, environ 1 mois, 1 mois et demi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes