Les palettes Sleek aussi!Adawen.;2441259 a dit :Quelles marques font des fap mats? Je commence à saturer de mes palettes UD&de leurs fards pailletés...
Les palettes Sleek aussi!Adawen.;2441259 a dit :Quelles marques font des fap mats? Je commence à saturer de mes palettes UD&de leurs fards pailletés...
Julina.;2441289 a dit :Les palettes Sleek aussi!
Oui ça dépend des palettes, mais ils ont plus de fards mats que les autres marques je trouve.Lethal Submission;2441292 a dit :Ça doit dépendre lesquelles aussi. J'ai la storm, et il n'y a que 2-3 fards mats et les autres sont irisés.
Adawen.;2441259 a dit :Quelles marques font des fap mats? Je commence à saturer de mes palettes UD&de leurs fards pailletés...
Dahlia.;2442256 a dit :Quel est le meilleur crayon pour les yeux de couleur noir que vous ayez testés, qui ne coule surtout pas ?
Metauxlourds;2442305 a dit :Tu ne veux pas te diriger vers un vrai khôl en poudre? par ce que ça pour moi c'est le truc ultime qui est précis et ne coule pas...
Dahlia.;2442341 a dit :J'avoue que j'en ai jamais essayé, mais si tu as un bon à me conseiller (le Guerlain ?) je suis preneuse![]()
Metauxlourds;2442381 a dit :Haha tu as deviné, le Guerlain c'est mon preferé, je l'aime d'amour. Sinon je fonctionne avec du Khôl traditionnel acheté au Maroc donc bon, ça va pas t'aider des masses!
(mais si tu peux te permettre le Guerlain, fonce. Le mien à duré 3 ans avec une utilisation régulière)
Néroli;2442692 a dit :Je confirme, le Guerlain est vraiment très très bien. Quand j'ai envie d'un trait de khôl noir qui tienne 24h, c'est lui que j'utilise ! Il faut juste avoir le coup de main pour le poser.
Dahlia.;2442885 a dit :Est-ce qu'il est bien noir et non grisâtre comme certains crayons pour les yeux ? Il est vraiment intense ? Il est pas trop pailleté d'ailleurs ?
Est-ce qu'il tient vraiment bien sur la muqueuse ?![]()
Metauxlourds;2442961 a dit :Noir noir, perso je ne le trouve pas pailletté du tout, et il tient sans problème sur la muqueuse interieure. Je le portais pour aller me baigner dans l'océan, je sautais dans l'eau, je me frottais les yeux, et il ne coulait pas, tout au plus il débordait un peu dans le coin externe...Testé en conditions extrême!
Je ne fais que confirmer ce qui a déjà été dit : le Guerlain est une tuerieDahlia.;2442256 a dit :Quel est le meilleur crayon pour les yeux de couleur noir que vous ayez testés, qui ne coule surtout pas ?