Questions en tout genre Beauté !

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Dahlia.;2450010 a dit :
J'ai déjà testé plusieurs produits de la marque NeoStrata, qui est une marque américaine qui fait des produits à base d'acides de fruits.
Tu peux regarder sur le site de NeoStrata ce qui correspond le plus à tes attentes et commander sur ce site ou sur ce site qui livrent en France parce qu'il me semble que la marque n'est pas distribuée en France.

Merci ! :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Les filles, est-ce que vous auriez des boutiques ebay à me recommander pour les vernis OPI?

Enfin une boutique qui ne les vend pas trop trop cher evidemment, pasque les seules que je trouve les vendent aux environs de 13? donc bon... :/

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai un soucis avec mes cheveux. Ils sont secs, ternes, moches quoi! Et je suis dans la période où je dois attendre entre deux colorations, donc vous voyez l'horreur quoi!

J'ai deux masques. Un de Pantene, pour cheveux très secs et abimés, et un autre de l'Oréal professionnel, spécial pour les couleurs. Et je ne sais pas lequel appliquer!
Et surtout, combien de temps l'appliquer! J'ai lu plusieurs posts de Mad, qui disaient qu'elles le laissaient poser toute la nuit. Perso, je ne les ai jamais appliqués + de 15 min comme indiqués quoi. Et j'ai peur que ça rende mes cheveux gras...

J'fais quoi alors?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
fairy-doll-x3;2451055 a dit :
Ah super merci!! :)

Mais heu je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je ne vois pas les vernis dans la boutique... :erf: J'ai vraiment l'impression de pas être douée là XD

Sous Firefox, va dans options, contenu, langues, choisir et tu effaces tout et normalement ça marche

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
fairy-doll-x3;2451055 a dit :
Ah super merci!! :)

Mais heu je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée, mais je ne vois pas les vernis dans la boutique... :erf: J'ai vraiment l'impression de pas être douée là XD
Dans les options de ton navigateurs > langues et tu supprimes toutes celle qui y sont :)
(t?inquiète pas j'ai galéré aussi ;))

10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Iaoranamoana;2452353 a dit :
J'ai une question un peu (beaucoup) bête à poser :red:

Je me sers d'une éponge pour mettre mon fond de teint en poudre sur le visage et depuis hier une grande question me taraude : faut-il laver l'éponge ? Comment ? Avec de l'eau ? Du démaquillant ? Un autre truc spécial et inconnu ?

Personnellement je les lave de la même manière que mes pinceaux : de l'eau tiède et du shampoing.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
cherry_champy;2451057 a dit :
J'ai un soucis avec mes cheveux. Ils sont secs, ternes, moches quoi! Et je suis dans la période où je dois attendre entre deux colorations, donc vous voyez l'horreur quoi!

J'ai deux masques. Un de Pantene, pour cheveux très secs et abimés, et un autre de l'Oréal professionnel, spécial pour les couleurs. Et je ne sais pas lequel appliquer!
Et surtout, combien de temps l'appliquer! J'ai lu plusieurs posts de Mad, qui disaient qu'elles le laissaient poser toute la nuit. Perso, je ne les ai jamais appliqués + de 15 min comme indiqués quoi. Et j'ai peur que ça rende mes cheveux gras...

J'fais quoi alors?

Tu peux laisser poser le Panthène la nuit, ou l'après-midi, bref, un moment. Il ne te graissera pas les cheveux si tu l'appliques bien sur les longueurs et non les racines.

Sinon, je te conseille les masques à l'huile aussi, c'est ce que je fais souvent. Huile de coco ou beurre de karité me concernant. Je laisse poser la journée ou la nuit, minimum 4h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes