Questions en tout genre Beauté !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Naileen;2453621 a dit :
Je cherche le mascara de mes rêves (pour changer de mon Yves Rocher pas terrible), qui me ferait des cils longs, recourbés et avec du volume :) Donc je voudrais savoir quels sont vos mascaras qui vous font des yeux de biche, le regard langoureux, la paupière papillonante et qui font tomber les hommes à genoux (non, je suis pas exigeante :cretin:)

Pour ma part, depuis sa sortie, je n'utilise que le Colossal de Maybelline et vraiment c'est le meilleur des mascaras selon moi :) je suis aussi très exigeante au niveau des effets d'un mascara, je les veux allongés, volumineux, très noirs ... le Colossal répond à mes attentes!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Galibane;2453036 a dit :
Tu peux laisser poser le Panthène la nuit, ou l'après-midi, bref, un moment. Il ne te graissera pas les cheveux si tu l'appliques bien sur les longueurs et non les racines.

Sinon, je te conseille les masques à l'huile aussi, c'est ce que je fais souvent. Huile de coco ou beurre de karité me concernant. Je laisse poser la journée ou la nuit, minimum 4h.

Et tu trouves ça où l'huile de coco? J'en ai entendu parler et on m'a dit que c'était vraiment efficace!

Naileen Le mascara Hypnose de Lancôme est absolument fabuleux! Le mien est casi vide, c'est la 1ere fois que je finis un mascara aussi vite tellement il est super!

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
agat;2453042 a dit :
J'ai une question sur le posage de rouge à lèvre, faut il obligatoirement mettre un crayon contour des levres avant pour que le rouge tienne?

j'ai l'impression que quand je mets du rouge à lèvre, 15 minutes apres il est parti....(surtout quand c'est du nude ou un peu gloss)

c'est normal? c'est parceque je ne mets pas de crayon?

je fais appel aux expertes...

L'avantage d'un crayon pour les contours c'est que ça va empêcher ton rouge à lèvre de filer et de baver, et ça va te faire une base de couleur.
Donc pour que ça tienne, tu pose ton crayon de contour, soit tu fais que le tour et tu dégrades vers l'intérieur, soit tu remplis tout, après, pouf! Un coup de poudre transparente si t'en as, ou une pas trop colorée, et après tu poses ta première couche de rouge à lèvre, et tu mords dans un mouchoir pour en avoir déjà une couche, et si tu veux, tu poudres encore, mais à travers le mouchoir ( tu mets le mouchoir contre tes lèvres et tu poudres à travers ), et après tu appliques ton rouge à lèvre, si tu l'applique au pinceau, travaille le bien pour qu'il tienne bien sur tes lèvres, ça tiendra plus longtemps, et après t'auras des retouches à faire de temps en temps

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2454620 a dit :
Pour les filles qui mettent de l'aspirine pour faire dégonfler vos boutons, vous laissez poser combien de temps? (juste sur les boutons, pas sur toute la face).

Je ne mets pas que sur les boutons, mais je pense qu'un minimum de 15 min doit être pas mal (pour le visage je laisse poser entre 15 et 30 min)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Alinoë;2456598 a dit :
Pour le masque à l'aspirine, vous prenez quelle concentration (il me semble avoir lu qu'il y en avait différentes) ?

Vous faites comment concrètement ? (vu que ça reste de l'eau,il n'y a pas de texture).
Et ça a un effet sur les points noirs ?

Pour ma part je prends de l'Aspegic 500. Je dilue un sachet dans un tout petit petit peu d'eau (à peine une cuillère à café, voir la moitié d'une cuillère à café). Parfois quand j'ai mis trop d'eau je rajoute un sachet parce que l'aspirine trop diluée ça colle et c'est pas agréable du tout.
Donc après dilution, je prends un peu de liquide du bout des doigts et j'applique en massant légèrement sur le visage. On a l'impression qu'il n'y a rien comme ça, mais en fait il y a largement de quoi faire tout le visage. Et on ne voit rien à l'application (mais on sent un peu les "grains"), mais dès que ça sèche, ça devient blanc (et ça tire un peu la peau vu que ça forme une sorte de croûte, donc pas d'inquiétude)

Pour les points noirs j'avoue que je ne sais pas trop vu que j'en ai quasiment pas. Par contre sur les boutons ça agit bien.

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Alinoë;2456598 a dit :
Pour le masque à l'aspirine, vous prenez quelle concentration (il me semble avoir lu qu'il y en avait différentes) ?

Vous faites comment concrètement ? (vu que ça reste de l'eau,il n'y a pas de texture).
Et ça a un effet sur les points noirs ?

Je suis tombée sur une vidéo de Michelle Phan tout à l'heure, je trouve qu'elle explique plutôt bien. &[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/misc.php?do=dbtech_usertag_hash&hash=x202a]#x202aAspirin Mask&#x202c‏ - YouTube[/URL]

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Voilà, je suis bientôt en rade de gommages pour le corps et je ne sais pas quoi acheter. Je cherche un truc vraiment efficace, qui gomme bien, pratique et agréable à utiliser.Que vaut le Yes to Carrots?

carrots%20gommage.jpg

Sinon, avez-vous d'autres marques à proposer? Il me faut un scrub qui scrub VRAIMENT bien!

27 Août 2009
2 050
414
4 044
agat;2457264 a dit :
avez vous déjà commandé chez séphora? les commandes arrivent vite, il n'y a pas trop de problèmes? c'est ma première fois j'ai un peu peur...!

Alors, ma commande est arrivé en environ 5 jours, bien emballée. Ah et tu peux choisir 3 échantillons gratuits avec ta commande ;)

Bon, il me faut un nouveau mascara parce que mon MUFE est tout secos. J'étais partie sur le nouveau benefit mais 22,50? je trouve ça un peu cher quoi :stare: Des idées pour un mascara coule aux alentours de 15?? :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Wolowizzard;2457218 a dit :
Voilà, je suis bientôt en rade de gommages pour le corps et je ne sais pas quoi acheter. Je cherche un truc vraiment efficace, qui gomme bien, pratique et agréable à utiliser.Que vaut le Yes to Carrots?

carrots%20gommage.jpg

Sinon, avez-vous d'autres marques à proposer? Il me faut un scrub qui scrub VRAIMENT bien!

Pour le scrub qui srub tu au choix:
-version pour les riches: Vino scrub de Caudalie
-version pour les pauvres: le marc de café.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes