simply-amel;2450531 a dit :Merci !![]()
Sinon en Pharmacie, la marque Boréade ( soit la créme 12 traitement d'attaque soit le soin lissant correcteur je crois, il y a un truc doré dessus ^^)
simply-amel;2450531 a dit :Merci !![]()
Naileen;2453621 a dit :Je cherche le mascara de mes rêves (pour changer de mon Yves Rocher pas terrible), qui me ferait des cils longs, recourbés et avec du volumeDonc je voudrais savoir quels sont vos mascaras qui vous font des yeux de biche, le regard langoureux, la paupière papillonante et qui font tomber les hommes à genoux (non, je suis pas exigeante
)
Galibane;2453036 a dit :Tu peux laisser poser le Panthène la nuit, ou l'après-midi, bref, un moment. Il ne te graissera pas les cheveux si tu l'appliques bien sur les longueurs et non les racines.
Sinon, je te conseille les masques à l'huile aussi, c'est ce que je fais souvent. Huile de coco ou beurre de karité me concernant. Je laisse poser la journée ou la nuit, minimum 4h.
agat;2453042 a dit :J'ai une question sur le posage de rouge à lèvre, faut il obligatoirement mettre un crayon contour des levres avant pour que le rouge tienne?
j'ai l'impression que quand je mets du rouge à lèvre, 15 minutes apres il est parti....(surtout quand c'est du nude ou un peu gloss)
c'est normal? c'est parceque je ne mets pas de crayon?
je fais appel aux expertes...
.Ainsel.;2454620 a dit :Pour les filles qui mettent de l'aspirine pour faire dégonfler vos boutons, vous laissez poser combien de temps? (juste sur les boutons, pas sur toute la face).
Alinoë;2456598 a dit :Pour le masque à l'aspirine, vous prenez quelle concentration (il me semble avoir lu qu'il y en avait différentes) ?
Vous faites comment concrètement ? (vu que ça reste de l'eau,il n'y a pas de texture).
Et ça a un effet sur les points noirs ?
Alinoë;2456598 a dit :Pour le masque à l'aspirine, vous prenez quelle concentration (il me semble avoir lu qu'il y en avait différentes) ?
Vous faites comment concrètement ? (vu que ça reste de l'eau,il n'y a pas de texture).
Et ça a un effet sur les points noirs ?
agat;2457264 a dit :avez vous déjà commandé chez séphora? les commandes arrivent vite, il n'y a pas trop de problèmes? c'est ma première fois j'ai un peu peur...!
Wolowizzard;2457218 a dit :Voilà, je suis bientôt en rade de gommages pour le corps et je ne sais pas quoi acheter. Je cherche un truc vraiment efficace, qui gomme bien, pratique et agréable à utiliser.Que vaut le Yes to Carrots?
![]()
Sinon, avez-vous d'autres marques à proposer? Il me faut un scrub qui scrub VRAIMENT bien!