Cherry Bomb;2555231 a dit :Une de vous a deja tester les produits Benefit Cosmetics ? Ils me font de l'oeil mais j'hésite je ne les connait absolument pas !
Winter River;2555625 a dit :
- La base "Porefessional" qui est censée flouter les pores. Toutes celles qui l'ont testé ont été très convaincues, moi pas vraiment. Je n'ai pas trop vu de différence... Après je ne l'ai testée qu'une fois. En tous cas je ne l'achèterai pas, le fond de teint fait le même boulot selon moi.
Abbusedanddig;2556288 a dit :Hm,je crois que la question a déjà été posée mais pas moyen de retrouver le message. Alors comment on applique les sérums ? J'utilise le Pore Refiner Plus, je l'avais étalé tout bêtement sur ma peau en massant mais ça a mis longtemps à pénétrer et ma peau était toute collante après, c'est normal ?
Abbusedanddig;2556288 a dit :Hm,je crois que la question a déjà été posée mais pas moyen de retrouver le message. Alors comment on applique les sérums ? J'utilise le Pore Refiner Plus, je l'avais étalé tout bêtement sur ma peau en massant mais ça a mis longtemps à pénétrer et ma peau était toute collante après, c'est normal ?
Leech;2556460 a dit :Bon, à mon tour de venir poser des questions.
Comme je l'ai dis dans le topic des bonnes résolution, j'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement aux fards à paupières (bonjour, je suis une grosse noob). Tout à l'heure j'ai tenté toasted sur la paupière mobile et darkhorse en coin externe. Problème, avec quel pinceau vous posez le fard qui va dans le coin externe ? Non parce que, j'en ai un peu chié avec le pinceau plat
. Oeil droit j'ai fais un pâté immonde, oeil gauche c'était un peu mieux, mais pas encore ça...