Questions en tout genre Beauté !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Cherry Bomb;2555231 a dit :
Une de vous a deja tester les produits Benefit Cosmetics ? Ils me font de l'oeil mais j'hésite je ne les connait absolument pas !

Je crois que tout le monde y a touché, c'est tres chouette comme marque, a moins que tu cherches du bio ou du naturel. Ensuite ca depend de ce que tu cherches comme produits, y peut y avoir pareil ou mieux pour moins cher :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Cherry Bomb:
Les produits les plus connus sont:
* Le blush Coralista
- les "tints" qui fonctionnent en blush et sur les lèvres: Positint (rose), Benetint (rouge), Chachatint (pêche)
- l'enlumineur High Beam
- les mascaras Bad Gal et They're Real

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Winter River;2555625 a dit :

- La base "Porefessional" qui est censée flouter les pores. Toutes celles qui l'ont testé ont été très convaincues, moi pas vraiment. Je n'ai pas trop vu de différence... Après je ne l'ai testée qu'une fois. En tous cas je ne l'achèterai pas, le fond de teint fait le même boulot selon moi.

Ha non :shifty:. J'ai fais croire que oui à la vendeuse, mais en vrai je voyais que dalle. En plus c'est bourré de silicones.

Sinon moi j'ai le kit pour les sourcils. Il est cool mais à mon avis on peut trouver équivalent pour beaucoup moins cher (le kit ELF a l'air d'être son parfait dupe).
J'ai testé le benetint. J'arrive pas le poser correctement. Je fais des gros pâtés immondes pas uniformes et trop rouges.

Voilà :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cherry Bomb : quant à moi, j'ai testé le fond de teint Some Kind-A Gorgeous et je ne l'ai pas aimé. Déjà, je trouve qu'il pue, je suis pas fan de ce genre de texture ayant la peau mixte et je trouve que niveau couvrance, il était pas top. Il a 4 étoiles sur 5 sur Beauté-Test mais d'autres filles se plaignent aussi du film gras qu'il laisse et de l'odeur.

J'ai aussi essayé le mascara Bad Gal, je l'ai trouvé bien sans plus.

Et le Benetint, je n'ai jamais réussi à l'appliquer correctement :sweatdrop:.

(Sinon je rêve du blush Dandelion mais je pense que je vais craquer avec le prochain bon -20% de Sephora.)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cherry Bomb : J'ai testé que des trucs qui ont déjà été cités :
- Le mascara Bad Gal : un excellent mascara si tu aimes avoir une grosse frange de cils, mais la grosse brosse demande à être apprivoisée surtout pour les endroits difficiles d'accès. Je lui reprocherais juste sa tenue, pour moi il ne tenait pas toute la journée. C'est un mascara parfait en soirée en fait.
- Le correcteur Erase paste qui est très bien pour camoufler les imperfections, cicatrices, rougeurs... Par contre je ne trouvais pas sa texture adaptée pour en faire un anticernes, trop épais à mon goût, ça faisait des "plis".
- Le fond de teint Some kind-a Gorgeous, et là exactement le même avis que Business Class : il est très gras, peu couvrant, ne se fond pas bien, et pour couronner le tout il pue. Et en plus il n'existe que deux teintes (il me semble) donc pour le naturel on repassera...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Abbusedanddig;2556288 a dit :
Hm,je crois que la question a déjà été posée mais pas moyen de retrouver le message. Alors comment on applique les sérums ? J'utilise le Pore Refiner Plus, je l'avais étalé tout bêtement sur ma peau en massant mais ça a mis longtemps à pénétrer et ma peau était toute collante après, c'est normal ?

Le sérum tu l'appliques après ta lotion et avant ta crème hydratante (qui donc enlève ce côté collant). Pore Refiner tu n'as pas besoin de le mettre sur tout ton visage. Autours du nez ça devrait suffire :). Et, oui, des fois c'est un peu long à être absorbé par la peau.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Abbusedanddig;2556288 a dit :
Hm,je crois que la question a déjà été posée mais pas moyen de retrouver le message. Alors comment on applique les sérums ? J'utilise le Pore Refiner Plus, je l'avais étalé tout bêtement sur ma peau en massant mais ça a mis longtemps à pénétrer et ma peau était toute collante après, c'est normal ?

Une goutte suffit pour faire tout le visage. Si tu le masse, il devrait être vite absorbé (comme dit Leech :d). Et la sensation collante ne subsiste généralement pas longtemps.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Bon, à mon tour de venir poser des questions.

Comme je l'ai dis dans le topic des bonnes résolution, j'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement aux fards à paupières (bonjour, je suis une grosse noob :hello: ). Tout à l'heure j'ai tenté toasted sur la paupière mobile et darkhorse en coin externe. Problème, avec quel pinceau vous posez le fard qui va dans le coin externe ? Non parce que, j'en ai un peu chié avec le pinceau plat :facepalm:. Oeil droit j'ai fais un pâté immonde, oeil gauche c'était un peu mieux, mais pas encore ça...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2556460 a dit :
Bon, à mon tour de venir poser des questions.

Comme je l'ai dis dans le topic des bonnes résolution, j'ai décidé de me mettre un peu plus sérieusement aux fards à paupières (bonjour, je suis une grosse noob :hello: ). Tout à l'heure j'ai tenté toasted sur la paupière mobile et darkhorse en coin externe. Problème, avec quel pinceau vous posez le fard qui va dans le coin externe ? Non parce que, j'en ai un peu chié avec le pinceau plat :facepalm:. Oeil droit j'ai fais un pâté immonde, oeil gauche c'était un peu mieux, mais pas encore ça...

Moi je le fais avec le pinceau plat de la Naked mais sinon tu peux tenter de le faire avec un pinceau plat moins long si tu galères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes