Lison Frisson;2553091 a dit :Qu'est ce que vous utilisez pour le teint terne ? Lotion, crème, autres, je prend tout.
Non pas que je sois grise, mais disons que mon visage n'a pas d'éclat, après j'ai beaucoup de tâches de rousseurs donc ça doit jouer un peu, mais bon j'ai déjà vu des rouquines avec des peaux radieuses.
Ce n'est pas une question d'être rousse ou non, toutes les peaux peuvent avoir de l'éclat quelque soit leur ethnie (ou que sais-je d'autres encore).
Je te conseille ces 3 articles d'Anne-Lise publié pour un dossier spécial sur l'éclat:
- Le teint terne
- tâches et cicatrices
- maquillage éclat
. Je crois que j'avais lu une fois que l'épilation à la cire pouvait faire éclater des micro-vaisseaux sanguins et donc reproduire le même phénomène que quand on se cogne, d'où les bleus. Après c'est moindre que des vrais bleus si ça dure que 2-3 jours, mais j'ai l'impression que ça agresse trop ta peau. Tu as des problèmes de circulation ou de jambes lourdes? Je ne saurais pas trop cibler le problème, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais c'est peut-être ça.
.
:. Qui apparemment accroche plus à la peau qu'aux poils. Ha, et sur une autre page une fille dit que les bleus peuvent être causé en faisant trop de passages consécutifs sur la même zone.
. Je me posais la question parce que j'ai commencé mon millefeuille (avec 2 produits à base de AHA/BHA dans ma routine) il y a un mois et je viens tout juste d'avoir une grosse poussée de boutons (très localisée, j'en ai que sur le menton) donc je me demandais si c'était les AHA/BHA qui agissaient ou si c'était un menton capricieux qui ne supporte pas ces produits...