Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pandeedoo;2564691 a dit :
Vous auriez une marque de pinceaux pas chere et de bonne qualité pour les yeux?Genre un "kit de base"
(je pense que ca doit etre impossible)

Réserve naturelle c'est pas mal, mais ils font pas de kit.
Sinon Sigma, ils ont des kits qui font que le prix du pinceau à l'unité n'est pas exorbitant mais bon, ça fait cher à dépenser d'un coup (en plus faut rajouter les fdp).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Et les pinceaux Too faced ?ils valent le coup ?j'ai lu sur le forum beauté qu'avec les moins 20% on les avait à 28e ,c'est cher ou pas pour des bons pinceaux ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pandeedoo;2564734 a dit :
Et les pinceaux Too faced ?ils valent le coup ?j'ai lu sur le forum beauté qu'avec les moins 20% on les avait à 28e ,c'est cher ou pas pour des bons pinceaux ?

J'ai deux pinceaux Too Faced (un kabuki et un poudre). De la très bonne qualité. J'ai le kabuki depuis un an et demi, il n'a jamais perdu un seul poil (et je le lave une fois par semaine). Ils sont aussi toujours aussi doux. Je fais confiance à leurs pinceaux les yeux fermés ^^;

Leech;2564597 a dit :
:facepalm:... Putain, bon, j'peux même pas mettre de BB crème quoi. Génial... J'vais devoir retourner à mon fdt en poudre minéral. Mais ça commence à me gaver la poudre moi :sad:. J'ai l'impression que ça se voit et que ça se barre au fil de la journée.

Arf. J'en veux à la Skin79 de peut-être t'avoir donné des microkystes ! J'espère que ce n'est pas elle (et en même temps si, comme ça tu sauras qui est le coupable)...

Dahlia.;2564632 a dit :
J'ai lu (et Fuzkittie le dit aussi dans ses vidéos) que les Night Gelly de chez Naruko ne suffisent pas et qu'il faut appliquer une crème basique avant.
Vous croyez que je peux mettre la Vitacrème B12 et la Night Gelly au Magnolia dessus ?
Je me tâte...

Cela ne risque pas de faire un peu riche comme cocktail de crèmes ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pandeedoo;2564797 a dit :
Et avec ces 3 la je pourrais me faire un make up des yeux correct?
(sachant que j'ai un pinceau deja à la maison )

Oui. Perso, avec seul un pinceau estompeur, j'arrive à faire des make-up "biens". D'ailleurs, je n'utilise presque que ça, les autres me saoulent.

Donc avec le pinceau plat et le pinceau estompeur, tu peux faire quelque chose de simple comme de travaillé (même si ton pinceau "trempe" dans plusieurs couleurs, on s'en sort toujours). Le troisième sert uniquement à estomper les crayons (ça sert toujours)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2564771 a dit :
Arf. J'en veux à la Skin79 de peut-être t'avoir donné des microkystes ! J'espère que ce n'est pas elle (et en même temps si, comme ça tu sauras qui est le coupable)...

Bah, je pense que si, c'est elle :happy:. Mais t'inquiètes, j'le vis bien. Même ado quand j'avais des boutons sur la gueule j'le vivais bien :yawn:. Au moins tu m'as évité de dépenser mes sous inutilement. Va falloir que je retrouve l'article où il y avait la liste des BB crèmes sans silicones (Jixels, c'est pas toi qui l'avais trouvé ?).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Lenwha;2564817 a dit :
Oui. Perso, avec seul un pinceau estompeur, j'arrive à faire des make-up "biens". D'ailleurs, je n'utilise presque que ça, les autres me saoulent.

Donc avec le pinceau plat et le pinceau estompeur, tu peux faire quelque chose de simple comme de travaillé (même si ton pinceau "trempe" dans plusieurs couleurs, on s'en sort toujours). Le troisième sert uniquement à estomper les crayons (ça sert toujours)

En tout cas merci ! Vous gerez vraiment toutes :cupidon:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2564829 a dit :
Bah, je pense que si, c'est elle :happy:. Mais t'inquiètes, j'le vis bien. Même ado quand j'avais des boutons sur la gueule j'le vivais bien :yawn:. Au moins tu m'as évité de dépenser mes sous inutilement. Va falloir que je retrouve l'article où il y avait la liste des BB crèmes sans silicones (Jixels, c'est pas toi qui l'avais trouvé ?).

TADAM ! \o/

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2564843 a dit :

:Pom: !

Bon, maintenant j'espère que j'vais réussir à leur niquer la gueule à ces microkystes :twisted: mouahahaha. Mais je suis patiente, ça devrait aller.

Edit : @Lenwha, par contre, j'ai pas compris, elles sont toutes sans silicones ? Parce qu'elle dit "and mostly none are silicon free" donc je comprends comme "et la plupart aucune est sans silicones"

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2564495 a dit :
Les filles je viens d'emmenager aux Etats Unis et il y a tellement de choix au niveau produit de beauté je ne sais pas du tout quoi prendre...

Connaissez-vous des marques de crèmes / soins / shampooings / masques américaines efficaces?

Merci!

Je ne suis jamais allée aux États-Unis mais sur le forum les filles qui y vont parlent beaucoup de Mario Badescu.
Après pour le maquillage c'est le moment d'en profiter pour MAC qui est bien moins cher qu'en France. Et aussi NYX qui n'est pas trouvable en France (hormis sur internet).
Et puisque tu es à SF, Benefit :d (qui est une marque du coin !), je ne sais pas si c'est moins cher qu'en France, mais j'imagine.
Après pour ce qui est des shampoings, moi je ne jure que par Lush, et il y a aussi des Lush aux USA donc ...

J'ai trouvé un article de blog qui peut peut-être t'aider.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes