Vous auriez une marque de pinceaux pas chere et de bonne qualité pour les yeux?Genre un "kit de base"
(je pense que ca doit etre impossible)
Pandeedoo;2564691 a dit :Vous auriez une marque de pinceaux pas chere et de bonne qualité pour les yeux?Genre un "kit de base"
Pandeedoo;2564734 a dit :Et les pinceaux Too faced ?ils valent le coup ?j'ai lu sur le forum beauté qu'avec les moins 20% on les avait à 28e ,c'est cher ou pas pour des bons pinceaux ?
Leech;2564597 a dit :... Putain, bon, j'peux même pas mettre de BB crème quoi. Génial... J'vais devoir retourner à mon fdt en poudre minéral. Mais ça commence à me gaver la poudre moi
. J'ai l'impression que ça se voit et que ça se barre au fil de la journée.
Dahlia.;2564632 a dit :J'ai lu (et Fuzkittie le dit aussi dans ses vidéos) que les Night Gelly de chez Naruko ne suffisent pas et qu'il faut appliquer une crème basique avant.
Vous croyez que je peux mettre la Vitacrème B12 et la Night Gelly au Magnolia dessus ?
Je me tâte...
Pandeedoo;2564797 a dit :Et avec ces 3 la je pourrais me faire un make up des yeux correct?
(sachant que j'ai un pinceau deja à la maison )
Lenwha;2564771 a dit :Arf. J'en veux à la Skin79 de peut-être t'avoir donné des microkystes ! J'espère que ce n'est pas elle (et en même temps si, comme ça tu sauras qui est le coupable)...
. Mais t'inquiètes, j'le vis bien. Même ado quand j'avais des boutons sur la gueule j'le vivais bien
. Au moins tu m'as évité de dépenser mes sous inutilement. Va falloir que je retrouve l'article où il y avait la liste des BB crèmes sans silicones (Jixels, c'est pas toi qui l'avais trouvé ?).Lenwha;2564817 a dit :Oui. Perso, avec seul un pinceau estompeur, j'arrive à faire des make-up "biens". D'ailleurs, je n'utilise presque que ça, les autres me saoulent.
Donc avec le pinceau plat et le pinceau estompeur, tu peux faire quelque chose de simple comme de travaillé (même si ton pinceau "trempe" dans plusieurs couleurs, on s'en sort toujours). Le troisième sert uniquement à estomper les crayons (ça sert toujours)

Leech;2564829 a dit :Bah, je pense que si, c'est elle. Mais t'inquiètes, j'le vis bien. Même ado quand j'avais des boutons sur la gueule j'le vivais bien
. Au moins tu m'as évité de dépenser mes sous inutilement. Va falloir que je retrouve l'article où il y avait la liste des BB crèmes sans silicones (Jixels, c'est pas toi qui l'avais trouvé ?).
Lenwha;2564843 a dit :
om: !
mouahahaha. Mais je suis patiente, ça devrait aller.Jane Doe;2564495 a dit :Les filles je viens d'emmenager aux Etats Unis et il y a tellement de choix au niveau produit de beauté je ne sais pas du tout quoi prendre...
Connaissez-vous des marques de crèmes / soins / shampooings / masques américaines efficaces?
Merci!