Questions en tout genre Beauté !

B

boreale-2

Guest
Alors voilà petite question 2 en 1:
Je projette de m'acheter un enlumineur (parce que je veux briller de mille feux).
Tout d'abord je sais pas vraiment vers quel genre de "teinte" me tourner, j'ai la peau assez rosé (comme un petit cochon :cretin:), et j'adoore l'enlumineur MAC, le semi precious crystal pink
mac_crystalpinkmsf002.jpg

Mais j'me demande si ça serait pas trop "rosé".

Bref et comme j'essaye de pas trop dépenser, j'me demandais si vous connaissiez une marque qui pourrait avoir d'autre enlumineur de bonne qualité :happy:

Merci d'avance pour vos réponses :fleur:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Ellinav;2566844 a dit :
Vous me diriez de choisir quoi entre le Bad Gal et l'Aqua Smoky Lash? Sachant que j'ai les cils assez longs et fournis naturellement, il me faudrait un mascara qui les rendrait bien noirs et les allonge encore un peu, dans l'idéal.

Dure dure de choisir entre mes deux "chouchou".

Alors, pour tous les jours, je te conseille tout de même le Bad Gal Lash. Le résultat est assez naturel tout en étant bien bien présent. Et il se module très bien selon le nombre de couches (une couche va surtout allonger et noircir, deux couches vont vraiment apporter un plus niveau volume). Il tient bien (mais meurt à la première goutte par contre), s'enlève facilement.

L'Aqua Smocky Lash est impossible à utiliser tous les jours, il est très très dur à enlever, tu risques de te démolire les cils. Par contre, niveau volume, l'effet est vraiment visible dès la première couche, plus qu'avec le Bad Gal. Ha, et aussi, petit défaut: il sèche plus vite que le Bad Gal.

Bref, je te conseille le Bad Gal pour tous les jours, perso je réserve l'Aqua Smcky Lash à l'été et ses baignades.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Fire;2569437 a dit :
Je voudrais m'acheter une base pour les paupières et j'hésite entre un paint pot (bare study) et la glitter glue. Des avis ?

Pour les bases à paupière, je suppose que tu as déjà dû en entendre parler, mais le top du top, c'est quand même la Primer Potion d'Urban Decay.

Je ne peux pas t'aider plus que ça, car même les paint pot je mets ma base UD dessous, donc je ne sais pas ce que ça donne seul question tenue.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Swirly;2570619 a dit :
Est-ce-que certaines auraient testé l'eye liner (embout mousse) séphora? J'aurais bien aimé des avis au niveau de la tenue surtout, savoir s'il est toujours visible en fin de journée, par exemple.

m900438_P407018_princ_hero.jpg

Moi je l'ai testé en violet et j'ai pas du tout aimé. J'ai fait une revue dessus sur ma chaîne YouTube dans mes tops et mes flops du moment. Je trouve qu'il n'est pas facile à appliquer, que la couleur (moi c'était un violet) n'a pas assez de peps et il n'est valable que 6 mois après ouverture donc j'ai peur qu'il sèche vite.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
pamplelune;2570675 a dit :
Moi je l'ai testé en violet et j'ai pas du tout aimé. J'ai fait une revue dessus sur ma chaîne YouTube dans mes tops et mes flops du moment. Je trouve qu'il n'est pas facile à appliquer, que la couleur (moi c'était un violet) n'a pas assez de peps et il n'est valable que 6 mois après ouverture donc j'ai peur qu'il sèche vite.

Et niveau tenue il donne quoi? Ils sont chers?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Seize;2569280 a dit :
Merci !
Un masque à l'aspirine ?? Je fais fondre un cachet dans un peu d'eau et je le pose direct sur la peau ?

Nyx à la rescousse! :dada:
Alors tu dilues un sachet d'aspirine 500g dans quelques gouttes d'eau. Mais vraiment très peu, juste histoire que ça se transforme en liquide. Si tu mets trop d'eau, ça va donner un mélange qui va te rendre le visage tout collant et ce n'est pas agréable du tout.
Donc une fois que tu as dilué ton aspirine, tu appliques en massant légèrement et tu laisses sécher (ça va se durcir et devenir tout blanc, c'est normal) Pour ma part je laisse poser 20min environ, et puis tu rinces tout simplement à l'eau.
Et donc ça fonctionne très bien pour dégonfler et désinfecter les boutons, les cicatriser également, et je trouve que ça m'éclaire également le teint. Donc j'espère qu'il en sera de même pour toi!

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Swirly;2570619 a dit :
Est-ce-que certaines auraient testé l'eye liner (embout mousse) séphora? J'aurais bien aimé des avis au niveau de la tenue surtout, savoir s'il est toujours visible en fin de journée, par exemple.

m900438_P407018_princ_hero.jpg

Je l'ai en noir. Sans base il s'efface un peu en fin de journée. Mais avec base il tient facilement une journée. J'en suis satisfaite, la couleur est intense et il est facile à utiliser (:

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Nyx;2571019 a dit :
Nyx à la rescousse! :dada:
Alors tu dilues un sachet d'aspirine 500g dans quelques gouttes d'eau. Mais vraiment très peu, juste histoire que ça se transforme en liquide. Si tu mets trop d'eau, ça va donner un mélange qui va te rendre le visage tout collant et ce n'est pas agréable du tout.
Donc une fois que tu as dilué ton aspirine, tu appliques en massant légèrement et tu laisses sécher (ça va se durcir et devenir tout blanc, c'est normal) Pour ma part je laisse poser 20min environ, et puis tu rinces tout simplement à l'eau.
Et donc ça fonctionne très bien pour dégonfler et désinfecter les boutons, les cicatriser également, et je trouve que ça m'éclaire également le teint. Donc j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Exactement de quoi j'ai besoin! Question: ca marche aussi avec de l'efferalgan ou du bicarbonate de soude? (Je suis allergique a l'aspirine donc j'en ai pas chez moi ...)

Merci!

17 Janvier 2009
60
175
3 704
benoulamarmotte;2567041 a dit :
J'ai une petite question : je cherche des sites d'achat de faux tatouage sympa de type : Tattly . Vous en connaitriez pas par hasard??

(pour celle qui ont deja vu mon topic, une mad'z m'a conseiller de le deplacer ici pour avoir plus de reponse!)

Merci d'avance!

Personne pour m'aider?
Tan pis je m'écrirais dessus au stylos bille....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes