Questions en tout genre Beauté !

L

leina-2

Guest
Petite question : Est ce que l'une d'entre vous a testé la bb creme intuitive touch de Une ?
Est ce qu'elle est couvrante ? J'ai quelques imperfections, cicatrices de boutons essentiellement.
ça se presente comment, comme une poudre ? Actuellement j'utilise un fond de teint couvrance de avene + la razorsharp, et ça me convient, mais j'ai envie de tester une bb creme. Comme il y a -10% sur les produits Une en ce moment a monoprix, ça me donne envie de craquer, mais j'ai peur qu'elle ne me convienne pas..

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
slugvomiting;2601805 a dit :
J'ai une question un peu bizarre : comment vous faites quand vous êtes maquillées et que vos yeux vous grattent ?

Je cligne des yeux très fort :d Et des fois, je "gratouille" juste mes cils :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Winter River;2602109 a dit :
Dites, c'est mauvais pour la peau le chlore? Je viens de rentrer de la piscine et les deux-trois boutons que j'avais ont complètement dégonflé voire disparu (alors qu'ils n'auraient pas disparu avant 2 jours sinon). Je peux me réjouir tranquille ou bien il y aura des effets pervers sur le moyen terme?

Je pense que le chlore a des "vertus" asséchantes et que c'est donc pour ça que tes boutons ont dégonflés. Après je pense pas que ce soit bon sur le long terme.

J'ai trouvé ça :

Plus précisément, le chlore a tendance à dessécher l?épiderme et avec une forte concentration vous pourrez même avoir des sensations de brûlures. Dans certains cas, et pour les peaux les plus sensibles, une formation de plaque rouge est possible ainsi que des démangeaisons. Je ne vous parle même pas des personnes allergiques qui en contact du chlore peuvent avoir des difficultés respiratoires.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je recherche un rouge à lèvre rouge sang, plutôt mat (enfin sans grosses paillettes ni effet gloss), et surtout qui ait une très bonne tenue... Je n'ai pas envie d'en acheter un à l'aveuglette, vous auriez des références à me proposer :)? Sachant que veux bien mettre jusqu'à 25? dedans (oui le rouge c'est mon amour, et je ne supporte plus de le voir filer en cours de journée :lol:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2601805 a dit :
J'ai une question un peu bizarre : comment vous faites quand vous êtes maquillées et que vos yeux vous grattent ?

Je gratte en déplaçant la paupière sur l'oeil (oui, l'image est charmante...), et pas comme une sauvage (d'ailleurs, maquillée ou non je fais comme ça, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour virer les petites poussières dans l'oeil, ou les cils qui tombent dedans, argh).
Entre "souffrir" et avoir un maquillage propre, je choisi vite...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Abbusedanddig;2602939 a dit :
Hm, depuis que j'utilise mon nouveau nettoyant, j'ai eu genre 4 boutons en un peu moins d'un mois. Sauf que j'ai jamais eu autant de bouton en un laps de temps aussi court, donc est - ce que vous pensez que ça peut être lié ? Sachant qu'il yen avait 1 sur le menton (il me semble que ceux là sont hormonaux ?).

Justement, j'ai posé la question récemment, il semblerait que je fasse une réaction à un des 2 nouveaux nettoyants que j'utilise. Je me suis retrouvée avec plein de boutons sur les joues et le menton, et là ça commence à arriver sur le front. Donc j'arrête définitivement Cleanance, il n'est pas fait pour moi !

Est-ce que vous avez un nettoyant doux à conseiller pour les peaux sensibles que nous sommes ? :)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Strawberry Fields;2603015 a dit :
Justement, j'ai posé la question récemment, il semblerait que je fasse une réaction à un des 2 nouveaux nettoyants que j'utilise. Je me suis retrouvée avec plein de boutons sur les joues et le menton, et là ça commence à arriver sur le front. Donc j'arrête définitivement Cleanance, il n'est pas fait pour moi !

Est-ce que vous avez un nettoyant doux à conseiller pour les peaux sensibles que nous sommes ? :)

Cleanance est trop agressif pour les peaux sensibles. C'est normal que ta peau réagisse mal.
En revanche, chez Avène, tu as Clean-Ac qui est génial (je l'ai pris à la place de Cleanance sur les conseils de mon pharmacien, qui a tiqué en me voyant prendre Cleanance, et je ne regrette vraiment pas).

Maryn : Le Bad Gal Lash de Benefit fait un effet très naturel, car il sépare bien les cils un à un, j'ai l'impression que le They're Real fait beaucoup plus de paquets (c'es tde toute façon un truc que j'avais remarqué avec les brosses en cahoutchou). Et tu peux facilement moduler l'effet si un jour tu veux quelquechose de plus "dramatique" en ajoutant une couche

slugvomiting : Moi, heu, bah, je souffre en silence ^^

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Dites, mettre du crayon brun avec du mascara noir ça le fait? ou vaut mieux mettre du mascara brun dans ce cas? (je suis d'ailleurs très dubitative, j'ai jamais testé et je crois que quand on met cette couleur, faut pas en mettre beaucoup)
J'aimerais bien me maquiller un peu les yeux sans forcément me maquiller les paupières, et je mets que du mascara noir.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Masha;2603524 a dit :
Dites, mettre du crayon brun avec du mascara noir ça le fait? ou vaut mieux mettre du mascara brun dans ce cas? (je suis d'ailleurs très dubitative, j'ai jamais testé et je crois que quand on met cette couleur, faut pas en mettre beaucoup)
J'aimerais bien me maquiller un peu les yeux sans forcément me maquiller les paupières, et je mets que du mascara noir.

Je mets très souvent du crayon cuivré/brun avec du mascara noir. Et je ne pense pas ressembler à un alien, en tout cas ça ne me choque pas du tout personnellement.

(Et là L.H.O.O.Q. va dire que non, c'est une grosse catastrophe par rapport aux couleurs et que je mériterai la pendaison par fil dentaire).

:cretin:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lethal Submission;2603568 a dit :
Je mets très souvent du crayon cuivré/brun avec du mascara noir. Et je ne pense pas ressembler à un alien, en tout cas ça ne me choque pas du tout personnellement.

(Et là @L.H.O.O.Q. va dire que non, c'est une grosse catastrophe par rapport aux couleurs et que je mériterai la pendaison par fil dentaire).

:cretin:

Ouaaaais quand j'y pense c'est con comme question, mais j'ai jamais test alors... en m'imaginant avec, j'ai eu un doute. bref oubliez-moi :shifty:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Masha;2603524 a dit :

Quelque soit la couleur de mon maquillage je mets du mascara noir, et ça ne jure pas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes