Questions en tout genre Beauté !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
L.H.O.O.Q.;2598805 a dit :
Si ta routine te convient comme ça, je te conseille de ne surtout pas y toucher. Si ton nettoyant/démaquillant te suffit et laisse ta peau propre, nul besoin de décaper la peau derrière si celle-ci supporte bien cette routine là.

Pour ta lotion, il faut l'utiliser sans coton en massant jusqu'à pénétration complète du produit. Une lotion ne se rince pas. Par contre, veille à ne pas utiliser trop de produit. Souvent une demi-noisette suffit pour tout le visage avec ce genre de texture gélifiée.
Merci à toi :) .

Jixels : j'utilise
m2150429_P610007_princ_hero.jpg
donc c'est pour ça que je demandais si j'avais besoin de remettre une crème lavante d'Avène par dessus.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je voudrais installer un miroir sur mon bureau pour me maquiller, mais ceux de ce type là sont trop petit et je ne peux pas en fixer un plus grand au mur (location...). Vous avez des idées/ des sites à me proposer? :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Zvezda;2600687 a dit :
On m'a donné le sérum Idealist d'Estée Lauder, mais après être allée voir un peu du côté des avis dessus je suis tombée sur pas mal d'avis positifs mais aussi beaucoup d'avis indiquant qu'il est bourré de silicone et qu'il a surtout pour effet de faire apparaître boutons et microkystes en pagaille... Je me demandais donc si des filles l'utilisent et ce qu'elles en pensent parce que pour l'instant j'ai un peu peur de l'utiliser. Et je n'arrive pas vraiment à comprendre, à la lecture des avis, si c'est à utiliser comme un sérum ou plutôt comme une base lissante ?

Si c'est marqué sérum, c'est que c'est bien à utiliser en tant que sérum (et vu le prix, je pense qu'il n'y a pas de doute à avoir :happy: ). Pour les silicones, c'est vrai que quand on voit qu'ils sont en 3e et 4e position dans la compo... ça craint un peu du boudin. Après, ça dépend de chaque fille. Certaines comme @Lenwha peuvent mettre du silicone à gogo sans que ça ne fasse rien du tout, et d'autre, comme @Jixels ou moi, au bout de quelques temps des microkystes et autres boutons vont apparaître. En fait, tu peux pas trop savoir avant d'essayer :shifty:.

Je t'aide de trop :yawn:

Edit : après avoir été voir vite fait les avis sur BT, je comprends mieux pourquoi tu crois qu'il s'agit d'une base lissante. En effet, les silicones ont pour effet de rendre la peau douce et lisse (youpee, des pores obstrués ^^). Mais il s'agit bien d'un sérum quand même. Un sérum "cache misère, vas-y que je t'embrouille". Donc heu... même s'il est cher, il n'a pas l'air très efficace.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Maäsh;2601066 a dit :
Question bête un peu :red:

Un blush comme ça, vous l'utilisez comment ? Vous balayez toute la surface avec votre pinceau et vous l'appliquez ou vous choisissez juste une zone selon la couleur que vous voulez utiliser ?

Me semble que tu peux faire les 2, mais bon, faut vraiment avoir un tout petit pinceau si tu veux qu'une seule couleur :shifty:. L.H.O.O.Q. va pouvoir nous éclairer :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Cherry Bomb;2601224 a dit :
Je suis a la recherche d'un gommage et d'un masque. Des idées ?

J'ai la peau a tendance séche surtout avec l'hiver qui va commencer.

En masque hydratant je pense à celui de chez Avène, et en plus "ludique" il y a aussi celui de Belle à Croquer, le masque à la guimauve.

En gommage bah heu... après ça dépend de tes préférences :shifty: (prix, odeur, grains, pas grains, etc).

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Leech;2601230 a dit :
En masque hydratant je pense à celui de chez Avène, et en plus "ludique" il y a aussi celui de Belle à Croquer, le masque à la guimauve.

En gommage bah heu... après ça dépend de tes préférences :shifty: (prix, odeur, grains, pas grains, etc).

Odeur je m'en fout puisque tout facon on le retire. Le prix je dirais pas plus de 30? et je veux des GRAINS ! Sinon j'ai l'impression que sa gomme pas :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Cherry Bomb;2601245 a dit :
Odeur je m'en fout puisque tout facon on le retire. Le prix je dirais pas plus de 30? et je veux des GRAINS ! Sinon j'ai l'impression que sa gomme pas :shifty:

Le seul gommage que j'ai eu (à grains) c'était un Loréal donc je suis pas une pro dans ce domaine. Ha, j'suis bête, j'ai aussi testé un gommage L'occitane, pas mal du tout :).

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Hello!!
Ptite question concernant vos achats vernis: avez vous des sites de références pour des swatchs de différentes marques, qui soit pratique à utiliser? Du genre de celui ci: Classeur : Nail Polish Swatches

Et sur quels sites achetez vous vos vernis??

J'ai des envies..............:pray:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
:hello: J'ai quelques questions pour vous médmoizelles !

Je cherche un mascara pour mettre en valeur mon regard, mais de manière naturelle et discrète.
J'ai vu sur le forum qu'on parle pas mal du mascara "They're real" de Benefit, mais alors ça donne vraiment ça ? Parce que ça serait bien trop violent pour moi :)
Si vous avez des conseils...

Et aussi, selon vous, quelle est la marque qui fait les ombres à paupières les plus pigmentés ?

Merci :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Maryn;2601705 a dit :
:hello: J'ai quelques questions pour vous médmoizelles !

Je cherche un mascara pour mettre en valeur mon regard, mais de manière naturelle et discrète.
J'ai vu sur le forum qu'on parle pas mal du mascara "They're real" de Benefit, mais alors ça donne vraiment ça ? Parce que ça serait bien trop violent pour moi :)
Si vous avez des conseils...

Et aussi, selon vous, quelle est la marque qui fait les ombres à paupières les plus pigmentés ?

Merci :fleur:

Quand la vendeuse Benefit me l'avait appliqué (pour tester), ça donnait vraiment ça. Et j'ai l'impression que L.H.O.O.Q. obtient un résultat similaire.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
slugvomiting;2601805 a dit :
J'ai une question un peu bizarre : comment vous faites quand vous êtes maquillées et que vos yeux vous grattent ?

J'en fous partout :danse:! Et c'est pas terrible :stare:.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère un eye-liner waterproof, hehe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes