Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sloane;2634289 a dit :
Je l'ai et j'ai du l'utiliser 3 fois à tout casser, je ne le trouve pas assez couvrant, la texture est "grasse". Je préfère 100 fois le Bo-oing de Benefit, ou le Bobbi Brown dans une autre gamme de prix

Pourrais-tu me donner le nom exacte de l'anti-cernes Bobbi Brown histoire que j'aille me renseigner ? :)

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Cet aprèm j'ai fait l'erreur de m'acheter le mascara "The Falsies" de chez Maybelline, (il est pas cher, j'ai été faible) et c'est une cata.
Cette saleté fait des paquets, sépare les cils en "mèches", sèche en 2 secondes et pèse un âne mort. Je sait même pas si je vais réussir à l'enlever avant d'aller me coucher :domokun:
Effectivement, on dirait que mes cils sont en mauvais plastoc, promesse tenue.

Comme je ne peux pas me passer de mascara pour sortir de chez moi, je vais m'empresser d'en racheter un.
Est ce que vous avez des chouchous, des mascaras qui ont fait leurs preuves ou qui viennent de sortir et qui marchent bien? Je cherche surtout à colorer mes cils de blonde et à leur donner du volume. Avant j'utilisais le MaxVolume Pro de Nivéa et il était pas trop mal, mais comme je m'achète un mascara tous les 6 mois j'aime bien changer :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Lison Frisson;2648631 a dit :
Vous savez où je peux trouver du Bare Mineral à l'étranger ? (je n'ai pas encore croisé de Sephora, et suis bientôt à court de poudre magique)

Je sais juste qu'aux USA ça s'appelle Bare Escentuals et non pas Bare Minerals, ça m'avait perturbée XD

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Yselda;2649932 a dit :
Est-ce que une madmoizelle pourrait m'indiquer qu'est-ce qu'un sérum exactement ?
Quelle est sa différence avec une crème hydratante ?

Un sérum est plus concentré en ingrédient actif, et sa fonction n'est pas d'hydrater (sauf si tu prends un sérum hydratant). Tu as des sérums éclat, anti-rides, anti-acné, contre les tâches pigmentaires...
Les crèmes hydratantes ont pour principale objectif d'hydrater. Elles peuvent aussi apporter de l'éclat, prévenir les rides, lutter contre le sébum... Mais l'action restera moindre comparé à celle d'un sérum.

A

Ancien membre

Guest
Dahlia.;2648002 a dit :
Je suis en quête du fond de teint liquide qui deviendra mon Saint Graal.
Quel est votre fond de teint liquide préféré (étant métisse, je cherche un fond de teint ayant un sous-ton doré) ?

J'utilise le Diorskin Forever depuis des années, je le trouvais parfait : il a une très bonne couvrance et un fini velouté, j'en suis amoureuse <3

18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Lenwha;2649947 a dit :
Un sérum est plus concentré en ingrédient actif, et sa fonction n'est pas d'hydrater (sauf si tu prends un sérum hydratant). Tu as des sérums éclat, anti-rides, anti-acné, contre les tâches pigmentaires...
Les crèmes hydratantes ont pour principale objectif d'hydrater. Elles peuvent aussi apporter de l'éclat, prévenir les rides, lutter contre le sébum... Mais l'action restera moindre comparé à celle d'un sérum.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais m'intéresser aux sérums de plus près alors !

Donc, on peut cumuler crème hydratante + sérum (bien sûr s'il n'est pas dédié à l?hydratation) ??

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Yselda;2650023 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais m'intéresser aux sérums de plus près alors !

Donc, on peut cumuler crème hydratante + sérum (bien sûr s'il n'est pas dédié à l?hydratation) ??

Tout à fait ! A toi de trouver ce qu'il te convient maintenant ^^
(Le sérum se met avant la crème, je précise car tu as écrit crème + sérum, du coup je ne sais pas si tu penses vraiment que le sérum se met après la crème ou non, bref je voulais juste prévenir au cas où :happy:)

18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Lenwha;2650040 a dit :
Tout à fait ! A toi de trouver ce qu'il te convient maintenant ^^
(Le sérum se met avant la crème, je précise car tu as écrit crème + sérum, du coup je ne sais pas si tu penses vraiment que le sérum se met après la crème ou non, bref je voulais juste prévenir au cas où :happy:)

D'accord !
Je n'avais pas pensé à l'ordre, mais merci de l'avoir indiqué, j'aurai peut-être agi sans réfléchir !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bon, je vais poster une question anti-glamour au possible. J'ai remarqué que sur mes "cernes", j'avais des petits points blancs, on dirait des grains de millium mais plat, pas du tout en surface. Je me demandais donc si c'était normal ou si je dois faire ultra attention à ce que je mange ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes