Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Maäsh;2651016 a dit :
J'en ai aussi. Je ne savais même pas que cela pouvait dépendre de l'alimentation.. Je croyais que c'était normal, je n'ai jamais tellement cherché à les faire disparaître donc je prends toutes les réponses également.

En fait, je vois des photos où des filles n'en ont pas du tout, donc je me demande pourquoi j'en ai. Je me suis dit que c'était peut-être des grains de millium en devenir ou moindre, et comme les grains de millium dépendent de l'alimentation (il me semble bien)...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lenwha;2651026 a dit :
En fait, je vois des photos où des filles n'en ont pas du tout, donc je me demande pourquoi j'en ai. Je me suis dit que c'était peut-être des grains de millium en devenir ou moindre, et comme les grains de millium dépendent de l'alimentation (il me semble bien)...
Apparement, ça peut venir d'un surplus de lactose, donc de produits laitiers. Chez moi, ça s'est avéré vrai, en diminuant les doses, je n'en ai plus du tout (et ce n'était pas du tout la raison pour laquelle j'ai réduit les produits laitiers, je l'ai juste remarqué quand j'ai lu qu'il y avait un lien entre les deux.)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Julina.;2651591 a dit :
Apparement, ça peut venir d'un surplus de lactose, donc de produits laitiers. Chez moi, ça s'est avéré vrai, en diminuant les doses, je n'en ai plus du tout (et ce n'était pas du tout la raison pour laquelle j'ai réduit les produits laitiers, je l'ai juste remarqué quand j'ai lu qu'il y avait un lien entre les deux.)

Dans mon cas, je ne mange presque aucun produit laitiers, juste un yaourt quand j'y pense (je déteste le fromage et le lait). Je vais rester sur ma théorie du sucre vu que je n'en vois pas d'autres :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Almora;2651664 a dit :
Par contre moi je bois seulement un bol de lait par jour, parfois avec un yaourt en plus, ça ne me semble pas énorme et j'aurais du mal à ne plus le faire.
Je ne dis pas que ce que j'avance est valable pour tout le monde, mais dans mon cas, je prenais même moins de produits laitiers que toi par jour, mais comme il s'agissait d'une intolérance, ça ne passait plus (et je m'en suis rendue compte avec d'autres facteurs que les grains de milium).
Donc je pense comme Lenwha, il y a sûrement d'autres facteurs dans l'alimentation, peut-être le sucre, ou dans les cosmétiques peut-être.

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Lison Frisson;2648631 a dit :
Vous savez où je peux trouver du Bare Mineral à l'étranger ? (je n'ai pas encore croisé de Sephora, et suis bientôt à court de poudre magique)

ça dépend dans quel pays tu es, en France la marque passe par un distributeur unique qui est séphora mais dans certains pays ils ont des boutiques dédiées (il y en a à Londres notamment).
Dans tous les cas tu devrais trouver ton bonheur ici ! Et au pire il y a aussi la liste des online stores sur le site.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Loïs.;2651998 a dit :
Pour ma part lorsque j'ai arrêté d'utiliser une huile démaquillante, certains grains sont partis, mais pas tous. Le médecin m'avait dit aussi que c'était des sortes de boules de graisse dus à une mauvaise digestion, donc c'est vrai que l'arrêt des produits laitiers peut jouer aussi, mais ça n'a pas été efficace pour moi.

Mauvaise digestion, ça, c'est une bonne piste ! Je me demande si consommer du thé facilite la digestion. J'y réfléchirai !

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Poppaea;2652367 a dit :
Je cherche le site de deux anglaises qui font des tutoriels comme Lisa Eldridge, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Ce sont des soeurs je crois et impossible de me souvenir de leur nom...

Et en général est-ce que vous avez des blogs de "make up artists" à conseiller ? Merci d'avance !!!

J'aurais la même question mais en rajoutant les youtubeuses, si par hasard vous en connaissez des biens aussi :small:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Poppaea;2652367 a dit :
Je cherche le site de deux anglaises qui font des tutoriels comme Lisa Eldridge, est-ce que ça vous dit quelque chose ? Ce sont des soeurs je crois et impossible de me souvenir de leur nom...

Et en général est-ce que vous avez des blogs de "make up artists" à conseiller ? Merci d'avance !!!

Ce sont les soeurs Pixiwoo que tu cherches, non?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
[sousou];2652373 a dit :
J'aurais la même question mais en rajoutant les youtubeuses, si par hasard vous en connaissez des biens aussi :small:

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur ce topic :) (apprêtes toi à perdre beaucoup d'heure sur Youtubre :cretin: ).

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Lenwha;2651642 a dit :
Dans mon cas, je ne mange presque aucun produit laitiers, juste un yaourt quand j'y pense (je déteste le fromage et le lait). Je vais rester sur ma théorie du sucre vu que je n'en vois pas d'autres :cretin:
n 'est ce pas un probleme de creme trop riche?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
lilys34;2653346 a dit :
n 'est ce pas un probleme de creme trop riche?

Je ne pense pas, ma crème est vraiment légère, et j'en ai changé souvent dans l'année, et j'avais déjà ces petits points blancs. Je pense que je vais me résigner à changer d'alimentation, et consommer du thé ou tisane pour la digestion (glamour hein)

Naileen: J'utilise justement des produits Etat Pur, mais ce ne sont pas des grains de miliums, ils ne sont pas du tout en relief. Je ne les considère pas comme tels en tout cas.

J'ai poursuivi ma petite enquête, ma soeur aussi en a mais moins, et j'ai vu des photos de mannequins ou sur des pubs des filles qui en avaient (des fois, les photos ne sont pas retouchées de partout, ahah !), du coup, je crois que c'est "normal" ou que ça touche plusieurs personnes :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes