Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Iassouram;2801963 a dit :
J'aimerais bien m'acheter un bon pinceau pour appliquer ma poudre minérale libre (pas fdt, juste une poudre matifiante) mais je sais pas du tout vers quelle forme de pinceau me tourner... La vendeuse Bare Minerals m'avait dit qu'avec un pinceau trop fourni type kabuki ou pinceau poudre classique ça allait me faire perdre beaucoup de produit et que ce n'était pas adapté du coup... Bref je suis perdue! Quelqu'un pour m'aider?? :)

Je ne sais pas si pour une poudre matifiante il ferait l'affaire, mais moi j'ai le pinceau Séphora qui tient très bien (ça fait un an que je l'ai et il ne perds pas ses poils). Au début je ne l'aimais pas vraiment puis finalement j'le trouve cool parce qu'avec un kabuki ça serait juste trop galère vu comment mon couvercle de fdt est petit :d

m87805_P61719_princ_hero.jpg

18 €

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Cochlée;2801353 a dit :
c'est vrai que le rose et le rouge ça va pas ensemble mais avec un RAL ça me choque pas du tout (par contre si tu me dis que tu as prévu un gilet rouge pour aller avec je hurle :lol: )
Pour le smoky après tout c'est le nouvel an donc autant marquer le coup niveau make up (surtout si c'est un noir que tu penses faire, un smoky coloré aurait été un peu plus casse gueule à assortir :)

je sais pas si jaide

Oui oui tu aides!Je vais mettre une veste en laine grise ne t'inquiètes pas :yawn:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je sais que c'est pas forcément le bon sujet pour poser ce genre de questions, mais il me semble que pas mal de Mmz s'y connaissent sur le sujet.

Comme je l'ai déjà répété assez souvent ici, j'ai de l'acné rétentionnelle et avec tous les produits que j'utilise rien n'y fait et je n'ai absolument pas envie de tenter la Roaccutane.
D'autant plus que si mon acné rétentionnelle est hormonale, je suppose qu'une fois le traitement de Roaccutane fini, tout reviendra.
A vrai dire, j'ai toujours refusé jusqu'à présent de guérir mon acné par des médicaments de peur que tout revienne une fois le traitement terminé.

J'ai une ordonnance de Diane 35, je me suis un peu renseignée sur le sujet et voici ce que j'ai trouvé :
L'administration de Dianette (Diane 35) devrait être interrompue trois ou quatre cycles menstruels après la disparition complète du trouble faisant l'objet du traitement.

Pour celles qui ont pris Diane 35, est-ce que votre acné/vos boutons sont revenus ?

Il me semble que San Francisco. (il se peut que je me trompe de personne) l'a arrêtée et tous ses boutons sont revenus...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mademoiselle Framboise;2802845 a dit :
Une question de débutante qui découvre la vie (enfin le maquillage) : le blush, ça se met avant ou après le fdt poudre ?

Le blush se met à la fin généralement, sinon le fdt va le recouvrir et c'est dommage :d Mais si tu trouves que tu as trop abusé sur le blush rien ne t'empêche de l'estomper avec un peu de poudre !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
San Francisco.;2803317 a dit :
Oui je l'ai arrêté pendant deux mois et c'était l'apocalypse : cheveux gras, peau grasse et luisante, invasion de boutons ... Donc du coup je suis "obligée" de la reprendre. En attendant j'essaye de régler ça avec d'autre solutions prescrites par le dermato.
D'un côté ça ne me dérange pas tant que ça puisque dans tout les cas il faut que je prenne la pilule, mais d'un autre côté j'entends beaucoup de mal de Diane 35 et elle est prévue pour être administrée que pendant une certaine période, donc ça me fait un peu peur.

Moonlight-mile;2803480 a dit :
Dahlia. Je l'ai prise pendant 6 mois, je n'avais plus rien, et environ 6 mois plus tard tout était revenu... :/ Donc franchement, sur moi c'était pas fulgurant. Mais je connais quelqu'un sur qui ça a très bien marché, et qui 2 ans après n'en a toujours plus.
J'ai l'impression que ça dépend des gens. Et aussi, elle est super forte, donc moi elle m'a un peu bousillé --'

Merci pour vos réponses :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Luba;2803359 a dit :
J'ai une petite question destinée aux Belges (mais pas que :)) : je suis débutante en maquillage et je souhaite acheter de bons pinceaux (pas trop chers si possible). Je trouve ça où ? Merci !
Au niveau des pinceaux pour les yeux, je te conseille vraiment ceux qui sont vendus chez Hema, ils sont tous à moins de 5? pièce et je les trouve très bien.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jixels;2804422 a dit :
Tente toujours, peut-être que quelqu'un saura te répondre !

En fait, j'étais en train de regarder les vidéos de Julielovesmac07 sur Youtube (je sais pas si c'est une référence, mais bon), et on dirait que les pinceaux ont une grande importance dans tous ses maquillages. Seulement, elle parle de plein de pinceaux différents, avec des termes qui ne veulent rien dire pour moi :cretin: Du coup, je suis perdue. Je ne sais pas lequel correspond à quoi, et je ne sais pas desquels j'aurais besoin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes