Fleg;2840794 a dit :Ca marche, je te tiendrais au courant au bout de quelques semaines d'utilisation. Je veux juste finir ma routine donnee par mon dermato avant de commencer, donc j'espere que tu es patiente![]()
oui oui t'inquiètes

Fleg;2840794 a dit :Ca marche, je te tiendrais au courant au bout de quelques semaines d'utilisation. Je veux juste finir ma routine donnee par mon dermato avant de commencer, donc j'espere que tu es patiente![]()
Prunnette03;2840802 a dit :oui oui t'inquiètesj'ai un milliards de produits à finir avant de racheter autre chose
, mais j'ai lus que la crème du basic 3 temps n'était pas assez hydratante et que certaines rajoute leur crème hydratante habituelle par dessus, tu comptais l'utiliser seule toi ?
Fleg;2840811 a dit :Je pensais l'utiliser seule oui, parce que je compte utiliser les 3 produits le soir seulement, apres le demaquillage, et juste de l'eau micellaire le matin. D'apres ce que j'ai compris, la creme sert juste a reconstituer ton film hypolipidique (c'est ca le mot?) donc pour la nuit, ca sera suffisant! Mais si ca suffit pas, je mettrais peut etre un serum en dessous!
ladybirdy;2840965 a dit :Merci pour ta réponseJe viens de regarder et c'est vrai qu'elle à l'air super bien cette poudre... bon bah ça dépendra de son prix et de mon compte en banque au moment de mon achat...
peace6;2841328 a dit :Des idées les mad'z pour me conseiller un produit dans le style bonne mine/ autobronzant léger pour peaux assez claires ?
Es-Delph;2841468 a dit :Tu peux très bien mettre les 2 ! Comme sur cette photo par exemple:
pommenougat;2841667 a dit :@Leech(même si on m'a rien demandé)on dirait amber lights de Mac que j'ai.Il ressemble à half baked mais il tire un peu plus sur l'orange/ocre.
Leech;2841673 a dit :Ha oui, je viens de trouver ça. C'est vrai qu'il tire plus sur le orange. Me gusta.
![]()