Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
pamplelune;2844094 a dit :
Je suis à la recherche, pour ma mère, du mascara le plus waterproof que vous ayez testé. En noir et pas avec une trop grosse brosse si possible :)

J'ai testé que le Gemey Cil définition comme mascara waterproof mais étant donné qu'il a survécu à tout un après-midi dans sauna + hammam + jacuzzi, je pense qu'il est pas mal :P.
Elle compte l'utiliser dans quelles conditions ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis à la recherche, pour ma mère, du mascara le plus waterproof que vous ayez testé. En noir et pas avec une trop grosse brosse si possible :)
J'en ai pas testé des masses mais je suis satisfaite des performances aquatiques (héhé) de deux en particulier. Aqua Smoky Lash de MUFE a résisté aux baignades en mer, ou alors il s'estompe mais sans laisser de traces. Et le Sexy Curves waterproof de Rimmel, moins spectaculaire que le MUFE pour tout ce qui est longueur/volume/courbure, mais résistant et avec une brosse plutôt petite, à picots.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Dahlia.;2843346 a dit :
Connaissez-vous un site étranger qui vend du Kiehl's pour moins cher qu'en Europe ? :)
Avec si possible un large choix de produits...

Sur yesstyle. Pas forcément moins cher mais déjà plus de choix (comme des protections solaires :shifty: )

ALARRACHE;2841688 a dit :
en moment il y a pleins de youtubeuses qui prétendent avoir changé de type de peau, passant de mixte/grasse à normale par le biais d'une hydratation maximal et en cessant tout produits destinés aux peaux grasse/mixte.

qu'en pensez-vous ? vous avez déja testé ?

je m'y suis mise depuis 1 semaine et je brille un peu plus qu'avec mes crèmes pour peaux grasses, donc bon je suis scèptique ... est-ce que cela met du temps à se metre en place ou c'est juste une mode (effet placebo ? mensonge ? ) qui déferle sur youtube en ce moment ???

Déjà testé et approuvé. C'est ce qui s'est passé en me mettant à l'huile hydratante. Avant ma peau graissait beaucoup plus, mes pores étaient plus dilatées... Je pense que surtout il faut écouter sa peau, si elle tiraille ou non par exemple.

A

Ancien membre

Guest
merci les filles pour vos réponses :fleur:

je vais continuer mon test alors et pourquoi pas passer aussi au nettoyage sans eau ...

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins

Sans aucune hésitation: Aqua Smoky Lash de MUFE. Cet été il a survécu sans jamais le moindre dérapage à:
-des heures de longueurs en piscine
-des baignades en mer
-Port Aventura (le parc d'attractions) toute une journée sous la pluie (donc la pluie qui "fouette" pendant les attractions)
-Le parc aquatique de Port Aventura toute une journée
-Sauna et hamam

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech;2844446 a dit :
J'ai testé que le Gemey Cil définition comme mascara waterproof mais étant donné qu'il a survécu à tout un après-midi dans sauna + hammam + jacuzzi, je pense qu'il est pas mal :P.
Elle compte l'utiliser dans quelles conditions ?

En fait c'est pour tous les jours mais c'est parce que quand ma mère met du mascara, ses cils frottent contre sa paupière. Du coup, avec un mascara non waterproof, elle se retrouve avec de vieilles traces noires sur la paupière, ce qui n'est pas du meilleur effet :s

Gustave;2844482 a dit :
J'en ai pas testé des masses mais je suis satisfaite des performances aquatiques (héhé) de deux en particulier. Aqua Smoky Lash de MUFE a résisté aux baignades en mer, ou alors il s'estompe mais sans laisser de traces. Et le Sexy Curves waterproof de Rimmel, moins spectaculaire que le MUFE pour tout ce qui est longueur/volume/courbure, mais résistant et avec une brosse plutôt petite, à picots.

Je retiens merci, surtout le second je vais voir ce que donne la brosse! Parce qu'en fait elle ne recherche pas un volume ou une longueur spectaculaires. Elle n'a pas énormément de cils et ils sont blonds donc c'est juste pour les mettre en avant. Et les trop grosses brosses ça va pas parce qu'elle n'a pas assez de cils, enfin sa frange de cils n'est pas assez fournie.

Galibane;2844873 a dit :
Sans aucune hésitation: Aqua Smoky Lash de MUFE. Cet été il a survécu sans jamais le moindre dérapage à:
-des heures de longueurs en piscine
-des baignades en mer
-Port Aventura (le parc d'attractions) toute une journée sous la pluie (donc la pluie qui "fouette" pendant les attractions)
-Le parc aquatique de Port Aventura toute une journée
-Sauna et hamam

C'est vrai que celui-là a l'air cool mais la brosse est grosse. Elle préfère les brosses à picots comme celle du They're Real. Mais si vraiment on ne trouve pas je pense que je vais l'orienter vers celui-là.

Merci beaucoup en tout cas les filles :)

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Neylarä;2845102 a dit :
Moi je n'y connais rien, ma routine c'est seulement une crème hydratante pour le visage, un trait de crayon et du mascara.
Mais, qu'est ce que vous me conseilleriez pour avoir bonne mine? J'entends par là LE truc qui unifierait bien mon teint, qui est très clair ceci dit en passant...
Mon second soucis reste les cernes, qu'est ce que je peux faire pour les camoufler?

Merci. :fleur:

La BBCream Clinique?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
cornebufle;2844594 a dit :
oui oui tu peux tout à fait mettre de l'anticerne/correcteur sur tes levres avant de mettre un rouge à lèvre, jel'avais fait une fois et pas de problème.

ah d'accord merci, je vais tester alors pour voir :)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
ALARRACHE , je pense que réhydrater sa peau au maximum permet vraiment de réguler l'état d'une peau mixte/grasse...J'ai la peau mixte, et en ce moment j'ai décidé d'arrêter de la décaper à coups de gommages, masques purifiants, crèmes traitantes, et ça va beaucoup mieux! J'ai lâché le nettoyage à l'eau (seulement une fois par jour au lieu de deux, avec une crème lavante pour peaux très sensibles/sèches de chez Ducray), me démaquille à l'eau micellaire, et le soir, je mets une couche pas trop épaisse d'un masque très hydratant caudalie à la place de ma crème. Je brille beaucoup moins depuis. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu, traiter localement ses imperfections, purifier mais en douceur. En crème de jour, j'utilise des soins éclats avec un léger effet peeling, ce qui me permet d'espacer les masques/gommages, et traite en longueur avec une lotion purifiante.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Neylarä;2845132 a dit :
@Galibane, c'est vrai qu'en lisant des avis sur le net... ça m'a l'air pas trop mal (hormis le prix, mais bon, faut ce qu'il faut) je vais voir où je peux trouver ça. Merci pour ta réponse rapide!

Par contre pour le moment elle n'est dispo que sur leur site internet, et est en rupture de stock apparemment.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
J'ai besoin de votre aide, comme je l'ai dit il y a quelques temps, je me suis fait opérer pendant les vacances, j'ai été plâtrée pendant 10 jours du coup je n'ai pas pu me nettoyer et hydrater mon visage.
Au retrait du plâtre j'ai pelé, maintenant que j'ai gommé et hydraté, c'est l'invasion des pores dilatés et autres réjouissances, vous avez un produit à me conseiller pour resserer les pores??:worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes