Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
mam'zelle bulle et après une fois réparées et propres tu mets pas un vernis sauf si t'en as l'envie, mais tu mets d'abord une base répatrice, durcicante ;)

""Petite question: Je vais à une soirée ou le thème est ''Les années 70'' j'ai l'habillement et tous mais je ne sais pas comment me maquiller. Avez vous des idées?""
De quelle couleur est ta tenue ? Soit tu restes dans l'état d'esprit de la couleur de la tenue.
Cependant j'ai trouvé ceci :
Maquillage années 70

Le maquillage des années 70 accentue la paupière par un trait d'eye liner sur le pli de celle ci

Sinon quel après shampoing lissant et démelant trouvez vous le plus efficace? (appel aux filles aux cheveux très longs)! mdr

Pose ta question dans le forum question en tout genre coiffure ! Ici c'est le forum que beauté maintenant ! :happy:

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Felouse a dit :
En pharmacie, non? :x
lol je sais que ça pouvait paraitre bête comme question mais j'habite pas en france et j'y vais que deux fois par an^^ excusez donc mon ignorance en la matière

Lilie-Rose a dit :
en pharmacie, par contre, ça pue et ce n'est pas du tout du tout efficace contre les boutons, j'ai jamais utilisé l'intégralité du peau tellement ça pue.
Je te conseille exfoliac, plus efficace ou encore de consulter chez une dermato qui te prescrira de bons produits sains pour ta peau, même si tu as très peu de boutons.
Tu as aussi des pillules qui agissent contre l'acné.
merci du tuyau^^

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai déjà testé celui là, je ne sais pas si c'est exactement ce dont tu parles Ruby. Ca tenait plutôt bien, sans faire un effet trop gloss collant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Soria a dit :
J'aimerais m'acheter un rouge à lèvres longue tenue, genre "effet tatouage". Est-ce que ça marche? Ça ne déssèche pas trop les lèvres?

J'en ai essayé un il y a longtemps, un L'Oréal. Ca marche vraiment. Je ne laissais aucune trace nulle part. Mais mes lèvres étaient vraiment dans un sale état... Extrêmement sèches.
Mais comme c'était il y a longtemps ( au moment de la sortie de ce rouge, donc quelques années & à l'époque il n'y avait qu'un seul tube ), je pense qu'ils ont dû innover au niveau de la formule, donc tu peux essayer. Puis tu me diras si ça marche ^^.
Je suis dans le même cas que toi ( accro au lipstick ), mais je me contente de continuer à faire des traces partout...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la bouche toute irritée. On ne voit rien du tout, à regarder dans le miroir, mais elle tiraille et elle est toute sèche. J'ai l'impression que les baumes à lèvres en tout genre ne changent rien du tout. Une idée ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Copenhague a dit :
J'ai la bouche toute irritée. On ne voit rien du tout, à regarder dans le miroir, mais elle tiraille et elle est toute sèche. J'ai l'impression que les baumes à lèvres en tout genre ne changent rien du tout. Une idée ?

Quand je suis dans ce cas là, avec un baume quelconque, genre Labello, mais qui a un peu fondu (très clair, ça), j'en mets une grosse couche avant de dormir, et le lendemain, c'est déjà beaucoup mieux. (La grosse couche dans la journée, c'est pas très sexy.)

Tu peux essayer avec des trucs plutôt forts, comme ceux qu'on met pour aller au ski.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :

Moi ça me fait ça quand j'ai pas mes 2 litres d'eau dans l'escarcelle :boxed:

Essaie de bien t'hydrater, car c'est des signes de la déshydratation aussi
Le labello, l'homéoplasmine oui mais il ne faudrait pas que ça masque ce symptome, tu vois ? :v:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Copenhague a dit :
Va en pharmacie, peut être que tu auras des bains de bouche. Bois beaucoup d'eau aussi.
Et pour les levres labello ou un soin plus spécifique en pharmacie aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes