Kikie a dit :Welcome to the mushroom's friends club ! Now you have your member card ! :whistle:
Moi aussi je suis au club, on va bien s'amuser ...
On m'a dit d'eviter c'est pour ça que je me sui abonnée au Saforelle, et parfois j'ai droit à du Gynhydralin et en ce moment, en plus j'ai droit aussi à du Betadine, la chance que j'ai ... :errf:
Ouais j'ai la même collection que toi dis donc !
J'ai le flacon de Saforelle spécial famille nombreuse (le format au dessus, c'était la citerne), le Gynhydralin, j'ai eu... Et alors, Isobétadine (le nom en Belgique) GYNECOLOGIQUE (oui, c'est écrit en GROS sur la boîte, parce que t'as pas encore assez honte d'aller chercher ça à la pharmacie, alors comme ça, au cas où tous les autres clients n'auraient pas compris quand tu l'a murmurré à la pharmacienne - jamais le pharmacien, non non, je passe mon tour... Sur ce, elle te demande : "Vous avez un applicateur ?", et là, tu te retrouves avec une magnifique poire VAGINALE Isobétadine ! Ouais, c'est marqué en grand aussi...)
Arf... Au moins on se soigne...
EDIT : J'ai presque envie de mettre "Mushroom's friends club member -- golden card" dans ma signature...