Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
pamplelune;2930105 a dit :
Le masque Rainforest Nutrition de The Body Shop ;)

Leech : J'ai un petit kit pour les yeux Ecotools que je prends quand je ne suis pas chez moi et je ne leur trouve rien d'exceptionnel. Ce kit est même plutôt mal fait.

Merci beaucoup. :d.
Et tu aurais un après-shampooing ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je me permets de "upper" mes questions :fleur:

pamplelune;2928147 a dit :
Pour les filles qui ont des produits Aussie, est-ce qu'ils contiennent des silicones?

Ah oui et j'ai une question de la part de mon copain : en ce moment il a le cuir chevelu qui le démange. Ses cheveux regraissent vite et il a des pellicules. Vous auriez un shampoing pas trop cher à lui conseiller? Je sais que ce problème est arrivé à plusieurs madmoizelles dernièrement du coup je voulais savoir si finalement il y a avait un produit qui avait réglé votre problème :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Sunny-night;2931027 a dit :
Coucou! Je cherche un fond de teint qui me convienne enfin. Ma peau est grasse avec des points noirs (sexy je sais:yawn:) jusqu'ici j'avais celui ci
FDT+sephora.jpg
soit disant non comédogène mais j'ai un doute, bref.
Je pense me tourner vers des marques de pharmacie, comme Clinique, Avène, Vichy... qui couvre bien si possible et oil free. Si vous en connaissez des chouettes, merci d'avance! :d

On en parlait récemment avec Dolly Wood, y a le Couvrance d'Avène qui est pas mal ! Bonne couvrance, bonne tenue, oil free comme tu le demandes, par contre peu de teintes. Tu as une version compacte avec plusieurs finis et une version liquide, pour un prix raisonnable (moins de 20?).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
pamplelune;2928147 a dit :
Pour les filles qui ont des produits Aussie, est-ce qu'ils contiennent des silicones?
)

Oui, les produits Aussie contiennent du silicone.
J'étais intéressée par leurs produits il y a quelques semaines, jusqu'à ce que je vois la composition. :erf:

Je te mets des exemples de composition :
- Aussi Moist Shampoo :
Water , Ammonium Laureth Sulfate , Ammonium Lauryl Sulfate , Sodium Chloride , Glycol Distearate , Dimethicone , Ammonium Xylenesulfonate , Cetyl Alcohol , Cocamide MEA , Fragrance , Polyquaternium-10 , Sodium Citrate , Hydrogenated Polydecene , Sodium Benzoate , Disodiium EDTA , PEG-7M , Trimethylolpropane Tricaprylate/Tricaprate , Citric Acid , Ecklonia Radiata Extract Australian Sea Kelp Extract , Aloe Barbadensis Leaf Juice , Simmondsia Chinensis Seed Oil Jojoba , Methylchloroisothiazolinone , Methylisothiazolinone , Yellow 5 , Red 4

- Aussi Moist Conditioner :
Water, stearyl alcohol, cetyl alcohol, stearamidopropyl dimethylamine, glutamic acid, fragrance, bis-aminopropyl dimethicone, benzyl alcohol, EDTA, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, ecklonia radiata extract, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, aloe barbadensis leaf juice.

- Aussi Cleanse and Mend Conditioner :
Water, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Stearyl Alcohol, Quaternium-18, Bis-Aminopropyl Dimethicone, Cetearyl Alcohol, Polysorbate 60, Benzyl Alcohol, Fragrance, Hydroxyethylcellulose, Glyceryl Stearate, Oleyl Alcohol, Citric Acid, EDTA, Psidium Guajava Fruit Extract, Citrus Gluaca Fruit Extract (Australian Desert Lime Extract), Aloe Barbadensis Leaf Juice, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
J'ai passé une commande Séphora samedi. Et là, je viens de recevoir un mail de leur part qui me dit:

"Bonjour Elle-Aime,

Nous faisons suite à votre commande N° 99999999.
Sephora accorde la plus grande vigilance à la sécurité des transactions bancaires et à vos moyens de paiement. Pour préparer votre commande dans les meilleures conditions, nous avons besoin de recevoir les pièces justificatives suivantes :
- une photocopie lisible de votre pièce d’identité en cours de validité
- une photocopie du recto de la carte ayant servi pour le paiement de la commande (en prenant soin de ne laisser apparente que la dernière série de 4 chiffres de votre carte)

A défaut de recevoir ces éléments dans un délai de 72 heures, sachez que les articles que vous avez commandés ne seront plus réservés à votre attention et que votre commande sera annulée. Cette formalité ne vous sera plus demandée lors de vos prochaines commandes."

Je me demandais si vous aviez déjà reçu ça ? J'ai déjà eu des soucis avec le site de la CAF qui s'était fait pirater (et les hackers demandaient les mêmes infos) donc je me méfie maintenant :facepalm:

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Enero Clock;2933472 a dit :
Elle-Aime : Ma réponse ne va peut-être pas beaucoup t'aider mais je trouve ça louche, le mieux c'est de payer en e-carte quand tu passe des commandes sur le net (enfin si c'est possible de ton côté). J'espère que tu auras une réponse plus précise que la mienne !

Merci pour ta réponse !
Du coup, j'ai appelé le service Client de Séphora et apparemment, vu que c'est ma première commande sur leur site, c'est normal qu'on me demande tout ça. Je suis soulagée :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes