Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Feflux;2937791 a dit :
@Jixels Oui j'avais vu mais ça implique d'avoir quelques talents de couturière, ce que je n'ai pas :d En revanche, si @Lethal Submission veut nous parler de la matière (puisqu'il existe plusieurs possible je crois), ça m'intéresse :chat:

Ben justement elle précise que c'est sans couture !
Ou alors j'ai mal compris (enfin pourtant ça semble clair :shifty: )

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2937801 a dit :
Ben justement elle précise que c'est sans couture !
Ou alors j'ai mal compris (enfin pourtant ça semble clair :shifty: )

Salut je suis une cruche qui sait pas lire :facepalm: Je vais me fouetter un peu et je reviens...

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
HELP ! Après un dimanche en wakeboard (non, ne me détestait pas ) et un mono coup de soleil sur tout le corps je découvre ce matin que mon visage commence sa mutation : je pèle ! J'ai fais un gommage doux Avène pour chasser toutes les peaux mortes et j'hydrate à mort mais je me demandais si il y avait autre chose à faire ou si il fallait juste que j'attende que ça passe en pleurant...? :non:

Z'avez pas une idées les filles ? Merci :fleur:

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Help me girls..

J'ai acheté de la cire professionnelle pour m'épiler (jambes et aisselles) car il paraît qu'on s'épile moins souvent à la cire qu'au rasoir, et puis aussi, je me couperais moins aussi ^^

mais l'ennui, c'est que je galère trop à l'utiliser (ça fait des fils, des pâtés, et l'épilation finale est très très inégale...) et puis la cire que j'ai achetée (comme c'était la première fois que j'en utilisais et que j'avais peur que ça fasse mal, j'ai pris de la cire cora, bas de gamme, juste pour essayer)... Bref, il reste plein de poils, ça fait pas mal (au contraire, je kiffe cette sensation de décrassage), mais j'aimerais avoir une épilation à peu près équivalente à celle du rasoir.. Je respecte pourtant les consignes de la notice...

Faut-il attendre que les poils soient plus longs que 0,5cm pour épiler à la cire ?

L'une d'entre vous aurait-elle des conseils à me donner (sur une marque efficace, une méthode particulière, un temps de pose précis...?

Merci d'avance :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
What would Madonna do;2938895 a dit :
Dites, j'ai acheté une base illuminatrice Catrice, vous savez comment l'utiliser bien sans que je ressemble à une boule à facettes ?
Est-ce qu'à votre avis c'est compatible avec la base L'Oréal Studio Secrets, la petite base bourrée de silicones qui lissent le teint ?

La base catrice est très irisée ? Si oui, je l'utiliserais juste les pommettes, peut-être l'arrête du nez selon son degré de paillettes :shifty: Un peu comme si c'était un illuminateur classique !

Et pour la base lissante je pense que c'est compatible oui... la base catrice est liquide aussi non ?

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Jicky;2939239 a dit :
Une marque efficace et bio, c'est Acorelle. J'en avais déjà parlé à plusieurs madz, et pour moi c'est celle qui enlève le plus de poils. La boîte contient les bandes de cire froide et un petit flacon d'amande douce pour enlever facilement les résidus. ça se trouve en Monoprix :happy:

Ok, merci !

Et... C'est pas douloureux ? Car j'ai ouï dire que la cire froide fait plus mal que la chaude..?
Et l'ordre de prix ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Feflux;2937791 a dit :
Jixels Oui j'avais vu mais ça implique d'avoir quelques talents de couturière, ce que je n'ai pas :d En revanche, si Lethal Submission veut nous parler de la matière (puisqu'il existe plusieurs possible je crois), ça m'intéresse :chat:

J'ai commandé le tissu en début de semaine, et je pense que je l'aurai début mars, car je ne le fais pas livrer chez moi.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est de la matière utilisé pour les couches lavables (donc très doux) et en gros c'est comme de la polaire mais en beaucoup plus fin et qui peluche moins après les lavages.

Si tu veux, je pourrais t'en reparler quand j'aurai essayer ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lethal Submission;2939456 a dit :
J'ai commandé le tissu en début de semaine, et je pense que je l'aurai début mars, car je ne le fais pas livrer chez moi.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est de la matière utilisé pour les couches lavables (donc très doux) et en gros c'est comme de la polaire mais en beaucoup plus fin et qui peluche moins après les lavages.

Si tu veux, je pourrais t'en reparler quand j'aurai essayer ?

Oui je veux bien , merci beaucoup :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Abbusedanddig: Pour ma part, je mélange ma crème à l'huile de jojoba. Ma peau brille 5 minutes et puis elle est prête pour le maquillage.
(j'ai une peau mixte, la crème que j'utilise est la crème de jour du Dr Hauschka)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes