Questions en tout genre Beauté !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Dolly Wood, il faut que tu supprimes les langues dans ton navigateur. Sous Firefox tu vas dans outils > options > contenu > langues, tu supprimes tout sauf anglais et NORMALEMENT ça marche :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oxymare;2954321 a dit :
Dolly Wood, il faut que tu supprimes les langues dans ton navigateur. Sous Firefox tu vas dans outils > options > contenu > langues, tu supprimes tout sauf anglais et NORMALEMENT ça marche :)

Ok d'acc je vais tester ça !

Bon sinon je crois que j'vais craquer pour le HD de MUFE avec les -20% ... Voilà bon hein, merde, je veux le tester !
Mais après faut voir niveau teinte, je n'ai testé que sur ma main en boutique et je sais que c'est pas fidèle, mais donc apparemment l'idéal serait le 120 sable clair ...
Je trouve le 118 chair un peu clair en fait, j'ai peur que ça fasse chelou, malgré mon teint de bidet ... L'une d'entre vous pourrait m'éclairer concernant la couvrance ? Enfin est-ce que le plus clair se fondrait quand même ou ça risque d'être chaud ?

(j'suis relou ...)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je ne sais pas si c'est mon outil de recherche sur le forum qui plante mais.. Il n'existait pas un sujet sur les augmentations mammaires ?

(en même temps, je crois qu'il plante vraiment vu les non résultats qu'il me met..)

27 Février 2012
1
0
352
toulouse
bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis étudiante en pharmacie et je prépare ma thèse sur la place des produits thermal la Roche Posay dans les sequelles de cicatrices. Si vous avez deja acheté les produits suivants : cicaplast, cicaplast baume B5, eau thermale ou Serozinc pouvez vous repondre à mon questionnaire, en cliquant sur le lien suivant : http://s7.sphinxonline.net/lcf-38/Gilbert/index.htm
Merci d'avance

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
White Rabbit;2940964 a dit :
Les filles, j'aurais besoin de votre aide !

Je suis à la recherche d'un fond de teint, sachant que j'ai la peau à tendance mixte, avec parfois des zones de sècheresse autour du nez. Je cherche un FDT qui ne les marquerait pas trop et qui aurait une bonne couvrance (j'ai de jolies rougeurs qui ressortent dès qu'il fait un peu trop chaud/froid) sans faire plâtre. Niveau budget, j'ai pas vraiment de limite, je préfère encore mettre le prix, si ça me permet d'en avoir enfin un adapté.
Ah et... j'ai la peau super claire (pour mon correcteur chez Mac, je prends le NW15). Je suis compliquée comme fille.:red:

Et certaines d'entre vous connaîtraient-elles un bon contour des yeux hydratant, mais assez léger ? La crème que je mets en ce moment est trop nourrissante, elle commence à me donner des boutons.

Merci d'avance !:fleur:

Je sais pas si ça peut t'aider mais en fond de teint compact, j'utilise le fond de teint compact minéral de Sephora qui est très bien. C'est assez couvrant (pour les rougeurs notamment) mais ça laisse le teint quand même transparent et ça marque pas les zones de sécheresse. Par contre, si c'est un fond de teint liquide que tu cherches, je suis dans le même cas que toi. (Sauf que j'ai la peau "médium" et pas claire)

Pour le contour des yeux, j'utilise le soin apaisant d'Avène, il est plutôt bien. Surtout si t'as tendance à avoir des allergies. :)

J'espère que j'ai pu t'aider un peu !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bonjour je suis une novice complète de Lush et j'aimerais trouver une alternative à mon shampoing équilibrant Bioderma :hello:.
J'ai les cheveux longs et raides et le gros souci, c'est qu'ils regraissent vite (je fais un shampoing un jour sur deux et j'aimerais espacer les lavages). Mais j'aimerais bien en prendre soin aussi et leur apporter de la brillance et la douceur, bref le menu classique quoi. Donc je chercherais un shampoing purifiant et un AS qui prendrait soin de mes cheveux sans les alourdir ou un shampoing qui fasse les deux à la fois s'il existe. Des idées ? :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Sylou1990;2958582 a dit :
Je sais pas si ça peut t'aider mais en fond de teint compact, j'utilise le fond de teint compact minéral de Sephora qui est très bien. C'est assez couvrant (pour les rougeurs notamment) mais ça laisse le teint quand même transparent et ça marque pas les zones de sécheresse. Par contre, si c'est un fond de teint liquide que tu cherches, je suis dans le même cas que toi. (Sauf que j'ai la peau "médium" et pas claire)

Pour le contour des yeux, j'utilise le soin apaisant d'Avène, il est plutôt bien. Surtout si t'as tendance à avoir des allergies. :)

J'espère que j'ai pu t'aider un peu !

Je cherche un fond de teint liquide. :) Car pour le moment j'alterne entre le Sephora que tu as cité (et c'est vrai qu'il vaut le coup) et les Météorites compactes de Guerlain quand j'ai le budget, mais la poudre seule, ça résiste assez mal aux journées/soirées à rallonge, malheureusement. >_<

Pour le contour des yeux, j'ai pris chez La Roche-Posay finalement, mais je penserais à tester celui d'Avène s'il ne me convient pas.

Merci encore ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes