Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Rain;2957345 a dit :
Dites, j'ai deux petites cicatrices (qui ne se voient pas avec de la crème teintée ou du fond de teint mais elles me dérangent quand même...) sur le menton et j'aimerais savoir si certaines avaient déjà testé des crèmes dépigmentantes ou qui enlèvent les cicatrices efficaces ? Qui avaient donné de réels résultats, même sur le très long terme ça me dérange pas. Ma maman en a essayé plusieurs et d'ailleurs des très très chères parfois mais elle les trouve rarement à la hauteur, j'aimerais bien tomber directement sur une crème qui en vaut la peine. Des propositions ?

J'ai testé le sérum Ex White 2 de ÜNT. C'est une version pour les peaux mixtes à grasses (il y a le Ex White pour les peaux sèches). Je l'ai trouvé plutôt efficace, surtout pour son prix.
Tu peux compléter avec la lotion, l'émulsion ou le masque du même nom si cela te dit.

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Amazing.Grace;2960282 a dit :
L'huile prodigieuse de Nuxe, même en version or c'est bien pour hydrater ?
il faut en mettre vraiment peu ?

Alors j'ai les deux versions, j'utilise la classique tous les soirs sur le corps, sur le visage quand j'ai la peau très rouge, ça l'apaise tout de suite, et sur les pointes de mes cheveux de temps en temps ou alors carrément en bain d'huile à laisser poser toute la nuit. Et il n'en faut pas de très grosses quantités, je mets pas mal de temps à vider ma bouteille.

La version or, je l'utilise uniquement sur les endroits du corps "visibles" selon comment je suis habillée pour les soirées, car sinon je trouve que les paillettes s'accrochent sur les vêtements. Et je mets l'huile classique avant, j'utilise vraiment de toutes petites quantités de la or.

J'espère que ça t'aidera ! :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Sylya;2960428 a dit :
Alors j'ai les deux versions, j'utilise la classique tous les soirs sur le corps, sur le visage quand j'ai la peau très rouge, ça l'apaise tout de suite, et sur les pointes de mes cheveux de temps en temps ou alors carrément en bain d'huile à laisser poser toute la nuit. Et il n'en faut pas de très grosses quantités, je mets pas mal de temps à vider ma bouteille.

La version or, je l'utilise uniquement sur les endroits du corps "visibles" selon comment je suis habillée pour les soirées, car sinon je trouve que les paillettes s'accrochent sur les vêtements. Et je mets l'huile classique avant, j'utilise vraiment de toutes petites quantités de la or.

J'espère que ça t'aidera ! :)

Oui merci, en fait j'ai reçu la or en cadeau et là j'ai des paillettes sur tout le corps ..

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Business Class;2958886 a dit :
Bonjour je suis une novice complète de Lush et j'aimerais trouver une alternative à mon shampoing équilibrant Bioderma :hello:.
J'ai les cheveux longs et raides et le gros souci, c'est qu'ils regraissent vite (je fais un shampoing un jour sur deux et j'aimerais espacer les lavages). Mais j'aimerais bien en prendre soin aussi et leur apporter de la brillance et la douceur, bref le menu classique quoi. Donc je chercherais un shampoing purifiant et un AS qui prendrait soin de mes cheveux sans les alourdir ou un shampoing qui fasse les deux à la fois s'il existe. Des idées ? :)

Alors j'ai à peu près le même type de cheveux que toi, je te conseillerais le shampooing solide Karma Koma (le vert) qui me permet de me laver les cheveux tous les 3 jours au lieu de 2 (s'ils sont plus gras, il y a Jonnie Juniper qui est bien, mais moi il m'assèche trop le cuir chevelu).
Pour l'après-shampooing, il y a Vive la révolution qui est pas mal, mais je viens de tester un échantillon du Veganese et il est vraiment bien, il sent bon et il est doux. C'est celui que je préfère pour l'instant.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Business Class;2961658 a dit :
Merci pour les conseils @Strawberry Fields ! :fleur: Tu penses que si j'achète un shampoing et un AS, ils voudront bien me filer un échantillon de shampoing et/ou d'AS histoire que je puisse tout tester ?

De rien !

A chaque fois que je vais chez Lush, on me propose un échantillon du produit de mon choix à la caisse. S'ils ne te le proposent pas, demande leur ! :)

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Je désespère, j'ai une rougeur super localisée qui me fait comme une moustache au dessus des lèvres et parfois qui s'étend sur les côtés du nez.
Je n'ai rien changé à ma routine, qui marchait plutôt pas mal jusque là (eau micellaire bioderma, pulvérisation d'eau de rose, et crème hydratante peaux sensibles le petit olivier, le soir la cicaplast sur la zone rouge, et de temps en temps l'huile nuxe en cas de rude journée), ça ne veut pas partir, et le fond de teint a du mal a camoufler tout ça (j'utilise le healthy mix)

Je n'ai pas osé me faire de gommage sur cette zone depuis que c'est apparu, j'ai peur d'empirer la chose.

Je précise que j'ai la peau grasse sur le nez le front et le menton, et normale sur les joues, avec de temps quelques petits boutons et quelques points noirs, mais rien de méchant

Si vous avez une idée, je suis preneuse, merci :fleur:

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je m'apprete à commander sur Sigma, il y a un code réduc qui fini ce soir :) Je voulais savoir si leurs pinceaux valent vraiment le coup? Pour celles qui en ont, qu'en pensez vous (rapport qualité/prix?), et même pour celle qui n'en ont pas si vous avez pu en tester ou si vous avez un avis sur le sujet.
Pour l'instant je n'ai que des ELF ou Réserve naturelle. Merci d'avance.

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
slugvomiting;2963203 a dit :
J'ai le kit de pinceau pour les yeux et j'en suis satisfaite. Ce ne sont probablement pas les meilleurs pinceaux du monde mais ils ont un très bon rapport qualité/prix ! En revanche, j'ai entendu beaucoup de mal des pinceaux pour le visage (à part ceux de la gamme Sigmax). Apparemment, ils piquent et perdent leurs poils ! Si tu hésites, ne te précipite pas d'acheter, il y a souvent des codes de réduction chez eux !

Merci pour ta réponse! En effet j'ai lu des avis mitigés, et puis j'hésite car j'ai pas trop de thunes à dépenser pour les pinceaux en ce moment mais bon c'est un peu galère je n'ai qu'un kabuki pour mes trois poudres (une poudre compacte, une poudre libre et les météorites), pourtant j'ai des pinceaux blush et fond de teint et yeux bien que certains d'entre eux se casse tout le temps (la partie pinceau qui se détache du manche c'est un peu relou à la longue). Donc voilà j'hésitais à investir dans un kit, mais bon je vais peut être juste acheter des pinceaux poudre.. J'hésiiite :crying:

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
slugvomiting;2963351 a dit :
Sinon pour les pinceaux visage ya les Real Technique qui ont des bons avis.
Et chez Sephora ya ceux là : 1 2

Merci beaucoup :)
Après réflection je pense que je vais peut être prendre le kit 12 pinceaux + 4 autres qui m'intéresse, chaque pinceaux me revient à environ 6 euros donc c'est pas trop trop cher. Puis si c'est vraiment nul, alors j'investirais dans qqchose de mieux, surtout que je vais à Londres cet été donc je pourrais surement m'acheter 1 ou 2 Real Techniques ! Mais merci bcp ! Si d'autres filles ont des avis sur les pinceaux Sigma, je prend :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Pour les filles qui ont la Touche Eclat d'YSL, qu'en pensez-vous ? Satisfaites de votre achat ? J'ai envie de l'acheter pour la mettre au dessus de l'anti-cernes, histoire d'illuminer un peu cette zone.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes