Merci pour la rapidité dis donc !Dreylastar;3061767 a dit :Normalement le fond de teint compacte sera plus couvrant que la poudre.
Et le fdt compact, on peut l'appliquer au pinceau classique style celui-là ?
Merci pour la rapidité dis donc !Dreylastar;3061767 a dit :Normalement le fond de teint compacte sera plus couvrant que la poudre.
Minh Tuyêt;3061781 a dit :Merci pour la rapidité dis donc !
Et le fdt compact, on peut l'appliquer au pinceau classique style celui-là ?
Mazurka;3059632 a dit :@noiram J'habite dans le Pas de Calais... Du coup Paris c'est pas possible mais si il y a des madz qui savent ou on peut faire ça sur Lille par exemple je suis preneuse.
Katunna;3062119 a dit :J'ai acheté une pierre d'alun brute (marque Karawan) et je trouve ça assez bizarre de la passer sur les aisselles pour l'utiliser, pour celles qui ont testé, vous faites comment ?
Antigone.;3067564 a dit :Je suis très cernée. C'est réaliste, et si je ne mets pas d'anti-cerne, on me ré-expédie chez moi pour maladie. Mais voilà, je n'ai jamais trouvé l'anti-cernes parfait (faut dire, j'ai toujours fait la radine et je n'ai testé que des produits cheap, ou des stick Yves rocher et dernièrement, un anti-cernes Bourgois), et j'ai vraiment envie de trouver quelque chose qui me fasse disparaître ces horribles machins bleuâtres. Les anti-cernes que j'ai agissent, ils limitent la casse mais.. ça me rend malade ces cernes maladives sous les yeux.
Vous connaîtriez un très bon anti-cerne ? Pas un truc gadget, vraiment quelque chose de solide, qui me camoufle le tout (et de préférence, avec un effet naturel, évidemment...) ?
Je suis désespérée